Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !

Lionel A.

Cercle VIP **
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

29 Superbe

À propos de Lionel A.

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 07/06/1980

Informations Personnelles

  • Localisation
    Issy (92) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Professeur de droit

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Cartes pièces cigarettes (et le droit)

Visiteurs récents du profil

627 visualisations du profil
  1. UP. Les deux DVD : 33 euros ou 24 pour les VIP.
  2. J’ai tout de suite pensé à toi en voyant le sujet!
  3. Bonjour à tous. De passage à Las Vegas la semaine dernière, j’ai fait deux shows de magie. Celui de Xavier Mortimer, vraiment exceptionnel, tant pour le magicien que je suis que pour ma copine, qui ne l’est pas. J’ai également fait Penn et Teller, vraiment beaucoup moins bien, là encore tant pour le magicien que pour la non magicienne. Ces derniers remplissent pourtant une gigantesque salle. J’espère que Xavier Mortimer aura bientôt le même succès!
  4. Je vends les deux dvd de David Stone Real secrets of Magic. 37 euros FPI (lettre suivie). 33 euros pour les VIP de virtual. Paiement paypal possible (dans frais).
  5. Lionel A.

    Passport to marked Deck

    Je vends le Passport to marked deck qui donne des routines pour le jeu marqué DMC (les routines sont bien sûr transposables à d’autres jeux marqués). 10 euros FPI.
  6. Suite à une nouvelle commande d’une brique de jeux DMC elite green j’en vends quelques-uns que j’ai en trop. 20 euros l'unité FPI. Pour les membres du Cercle VIP de VM (tous les avantages ici) seulement, 18 euros fpi. L’envoi est fait en lettre suivi. Les jeux sont encore emballés. Le marquage est très discret (voir la photo). Les cartes (et la boîte) sont d'excellent acabit.
  7. Il me semble que quand un objet n’a pas été vendu on peut proposer au commissaire priseur de l’acheter après la vente aux enchères (en dessous du prix de départ proposé) en lui écrivant directement (j’ai un proche qui pratique les ventes aux enchères et qui a déjà fait ça). J’ai pris des screenshots pendant la vente des biens partis (et à quel prix) / non partis. Je peux vous mettre à disposition les screenshots si vous voulez tenter votre chance. J’ai 70/100 de la vente ; pas la fin. Si quelqu’un a pensé à télécharger le catalogue de la vente qui était diffusé en pdf avant la vente, ça pourrait également être utile. A défaut , le commissaire priseur doit pouvoir le communiquer sur demande.
  8. C’était hier. Plein de choses n’ont pas trouvé preneur mais le commissaire priseur n’a pas trop descendu les prix quand personne n’enchérissait
  9. Lionel A.

    Passport to alpha deck

    Vends passport to alpha deck (lié à l’alpha deck DMC). 20 FPI (18 pour les membres VIP de virtual).
  10. Bonjour à tous. Je vends X-Act de Mike Kirby / Mark Mason. 35 euros FPI.
  11. Tu as un chapitre entier dans le traité de Giobbi (une vingtaine de pages)
  12. Merci pour vos retours. Qu'entends-tu par là? Tu plastifies comment ? Pour quelle raison ?
  13. Merci pour ces propositions. Bon, comme j'arrive enfin à imprimer sans que mon encre ne bave, ça ne me servira pas dans l'immédiat, mais je retiens l'idée du film transparent pour un autre gimmick que je souhaite fabriquer (je ferai un point ici quand j'aurais avancé).
  14. Bon, retournement de situation. Sur les conseils d'un informaticien, j'ai modifié mes options d'impression. Vu que j'imprime sur du papier photo satiné (proche d'aspect d'un paquet de cartes), j'optais logiquement pour une impression sur ... du papier photo satiné! Ce qui ne marchait pas. En choisissant une impression sur du papier normal ou sur du papier photo glacé extra II, cela fonctionne parfaitement (alors même que le papier utilisé est du papier photo satiné). Bref, tout ça pour dire que je peux enfin avancer sur les essais. Pour l'instant, j'ai fait ça (un paquet moitié bleu, moitié rouge): D'un coté, on a donc: Et de l'autre: Bon j'ai fait un pliage et un collage à l'arrache, mais ça passe. Cela devrait me permettre de faire un tour (que je tente ce soir!) où toutes les cartes étaient bleues, puis deviennent rouges (ou l'inverse), avant de montrer que le paquet lui-même est devenu rouge (ou l'inverse). Quand l'attention du spectateur est sur les cartes devenues rouges, il me suffit de retourner le paquet.
×
×
  • Créer...