đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Martin SIMONNET · PubliĂ© le
Bonjour, Je vous conseille lâexcellent « Scarne on Dice » (John SCARNE, 8eme edition, The Stackpole Company,  1974). Le livre propose une revue des jeux de dĂ©s, leurs rĂšgles, comment y tricher, et des techniques. Pas dâillusionisme Ă proprement parler - mais je pense quâil est difficile de faire de la magie avec des dĂ©s sans lâavoir lu. Bien Ă vous, Martin -
Par Martin SIMONNET · PubliĂ© le
Bonjour, Il me paraĂźt trĂšs difficile - voire quasi-impossible - de bien prĂ©parer une prestation de 45 minutes/1h en 24h. Mais je me trompe peut-ĂȘtre. Bon courage! Martin -
Par Nicholas RYL · PubliĂ© le
En dehors de l'exĂ©cution parfaite, je trouve ca un peu trop direct comme effet, il y a meme pas Ă avoir de questionnement sur la facon de faire, il y a une piĂšce truquĂ©e point barre. Pas de cheminement qui conduit Ă un mur "mental" (la piĂšce est lĂ ? Ah non alors elle est peut ĂȘtre lĂ ? Ah ben non...alors je comprends rien je lĂąche l'affaire, qu'il emporte son trucage et me laisse avec ce petit mystĂšre si crispant mais si fun) Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.