đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Jâai vu le film ce soir. Pas emballĂ©. Les + : La tĂȘte du cyclope, la technique dâUlysse pour bander son arc, la derniĂšre demi-heure oĂč jâai enfin ressenti quelques Ă©motions. Les â : Tout le reste ? Des longueurs alors que certaines scĂšnes, elles, nâont pas pu ĂȘtre dĂ©veloppĂ©es ; la musique assourdissante dans les passages « dramatiques » ; les effets quasi stroboscopiques pour simuler les Ă©clairs (amis Ă©pileptiques : attention !) ; lâinspiration dâUlysse dâutiliser un Ă©quivalent de lâeffet de fronde gravitationnelle pour envisager de sâengager dans un maelström ; la ridicule transformation des compagnons en porcs ; le cheval de Troie (je nâai pas de motâŠ) ; etc. Un film que je ne reverrai sans doute jamais (ce qui nâest pas le cas pour Inception dont je ne me lasse pas). Jâai vraiment prĂ©fĂ©rĂ© Troie.   -
Par HervĂ© PIGNY · PubliĂ© le
Il y a le livre de Vincent Hedan, 'Il était temps" qui est sorti récemment, avec des routines intéressantes et des conseils trÚs judicieux. -
Par Thomas MARQUES SANTOS · PubliĂ© le
Voici une mallette qui a Ă©tĂ© utilisĂ©e que pour un usage domestique 20âŹ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.