đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
-
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · PubliĂ© le
Donc Nietzsche Ă©tait partisan de considĂ©rer la pensĂ©e comme un locus comme extĂ©rieur (pour reprendre la catĂ©gorisation de la semaine derniĂšre) ? Je trouve quand mĂȘme trĂšs rĂ©thorique de la part de Nietzsche d'Ă©liminer le "je" de cette Ă©quation. Lui qui prĂŽne NOTRE propre morale, NOTRE propre puissance et NOTRE propre dĂ©passement (Surhomme) de maniĂšre trĂšs Ă©gotique. Qu'est-ce qui pourrait motiver un sceptique d'aujourd'hui d'aller vers ce locus extĂ©rieur et de s'Ă©loignant du doute cartĂ©sien ? J'aime Ă©videmment cette formulation qui n'est ni "je", ni "ça"! đ ...une sorte de voie du "milieu". Il "y a" et/mais nous l'Ă©prouvons. C'est pour ça que "Dieu" aurait voulu que nous soyons si dĂ©sunis autour du langage (c.f. Babbel)? Je me suis toujours demandĂ©... -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Pour y ĂȘtre allĂ© il y a trois ou quatre ans, les effets spĂ©ciaux sont parfois effectivement extraordinaire đ. Je me souviens d'un passage dans les tranchĂ©es de la premiĂšre guerre mondiale oĂč il n'y avait aucun effet particulier mais c'Ă©tait hyper immersif, notamment en raison des soldats sortis de nulle part - complĂštement fou - et occupĂ©s Ă leur mission, que l'on pouvait croiser (en revanche, je n'y ai pas croisĂ© le Fou du Puy đ). Bref, Ă faire au moins une fois đ . -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Oh mais câest gentil comme tout dâavoir rĂ©servĂ© Ă ces ambigrammes une place de choix đ. En tout cas conserve prĂ©cieusement cet ouvrage car quand il sera Ă©puisĂ© certains vont vraiment regretter de ne pas lâavoir acquis en temps et en heure. Revenons au sujet avec cette idĂ©e originale pour donner un peu dâattrait Ă cette piĂšce capitale dâune maison, trop souvent nĂ©gligĂ©e : https://www.instagram.com/reel/DdHKPF5IPR2/?stkn=dndraHFydGVoNW80
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8535
-
Maximum en ligne9330
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.