Aller au contenu

Adrien (SeeksOfSpades)

Membre
  • Compteur de contenus

    276
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Adrien (SeeksOfSpades) last won the day on 23 septembre 2017

Adrien (SeeksOfSpades) had the most liked content!

Réputation sur la communauté

142 Respect

1 abonné

À propos de Adrien (SeeksOfSpades)

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 03/09/1997

Informations Personnelles

  • Localisation
    Montreux / SUISSE
  • Profession / Occupation
    Comptable

Visiteurs récents du profil

1 213 visualisations du profil
  1. Oh bah désolé pour la mauvaise pub Nope jamais puisque c’est quand même un budget et mon travail avec les pièces est assez basique. Mais j’ai eu l’occasion de partager avec des gens notamment à la session de Londres et aussi un collègue de Suisse et les pièces sont remarquables franchement ! Au moins je serais aussi prévenu..
  2. Salut ! Personnellement j’utilise des Tango uniquement pour 1 effet et ça passe normal, suffisant. Ensuite j’ai trouvé Wild Coin de Bill Cheung, ça fait le travail me concernant. Sinon je te conseille vivement Roy Kueppers si tu as les moyens et l’envie de matériel de qualité !
  3. Alors me concernant je me suis acheté le set en version « danse Argentine » et j’ai volontairement pété « ça ». C’est vachement galère à refaire.. mais faisable avec beaucoup de patience
  4. Après beaucoup d’utilisation en condition réelle, bien 30% des spectateurs tiltent sur la chose, je balaie l’explication grâce à l’appui des autres spectateurs qui eux représente les 70 autres % Évidemment je ne me contente pas de simplement donner la pièce, elle est introduite et est amenée assez naturellement. Avez-vous aussi souvent des gens qui vous larguent le truc instincivement ?
  5. Fait avec Viktor Vincent, il s’en tarte. Shin Lim est prévenu. La boîte de prod de France 2 Actuality aussi. Là il y est allé fort avec Diversion... j’ai aussi prévenu le groupe protectmagic, eux sont assez bons, le fait que Shin Lim soit dans le truc les a fait réagir. Mais plus on peut pas ma foi. Je trouve juste dégueu la façon de faire de ce type c’est tout. Ça va toujours crescendo
  6. Si j’avais les connaissances j’aurais pas hésité une seconde !
  7. Pareil j'avais fait part de ce type sur le forum mais le message avait été delet. Ce que j'ai fais, j'ai écris à l'équipe de SL, sa mère a répondu en disant qu'ils allaient vérifier. Et pour les trucs tirés d'Actuality j'ai écrit à la production France Télévision qui ont transféré mon message la semaine passée.. Il me tend sérieusement celui-là Ah oui, et j'ai prévenu Viktor Vincent il a dit qu'il s'en fiche... Ca aide pas vraiment
  8. Qu'est ce que la vidéo est bien tournée ! Évidemment pas aussi clean en vrai que sur la vidéo, après c'est souvent le cas si ce n'est toujours. C'est un joli gimmick, évidement qui reprend plusieurs idées dont une plutôt connue, même pour certains moldus.
  9. Salut, Pour ma part j'ai toujours eu envie d'avoir la capacité de faire quelque chose de différent, de vraiment différent, et je suis tombé tôt dans la magie qui m'a quitté un moment, puis est revenue et qui depuis ne me lâche plus. En plusieurs années, je suis passé par les achats débiles de gimmicks pourtant si flagrants et inutiles en premier, suivi des coups de têtes sur une nouveauté qui finalement ne me servira pas, puis à l'intelligence de me diriger vers des livres et DVD, de me lancer dans mes premiers spectacles, participer à des événements comme la Session de cette année à Londres. Finalement ce sont des expériences de vie.. oui j'ai acheté pas mal de bêtises, souvent chères, mais ma foi on fait avec, on dit qu'on refera plus jusqu'à la prochaine, et ça m'arrive de plus en plus rarement alors OUF ! Ensuite, la soif de connaissance et de savoir, je pense que ça suit les mêmes principes de l'économie humaine, avec une phrase que j'adore : "Savoir satisfaire des besoins illimités (de nouveaux tours/nouveaux domaines (mental, close-up/nouvelles manipulations/etc...) avec des ressources limitées (temps, argent, etc..). Pour ma part je n'aurais jamais envie d'arrêter d'apprendre, de m'inspirer, de connaître et pouvoir montrer de nouvelles choses. Au début uniquement close-up, puis dans le mentalisme, j'ai découvert l'hypnose par la suite et je me retrouve aujourd'hui à mémoriser des algorithmes pour résoudre un Rubik's Cube ! Et j'adore ça !!!! De tout ce que je connais, peut-être le 25% (pour faire une idée) même pas de mon savoir technique est utilisé en spectacle, le reste est un personnage, du théâtre. Mais ce reste de 75% me satisfait tellement, juste pour moi, mon petit plaisir. Comme quelqu'un avec de nouveaux objets à ajouter à sa collection, et bien la vitrine est mon 25% et le placard mon 75%, et dieu sait que j'adore aller fouiller le placard !!! Et pour répondre clairement à ta question, la magie car elle permet de rêver un instant et c'est un des rares domaines qui permettent à quiconque la regarde, de se détacher un moment du quotidien.
  10. Je serais au Park Inn avec je l'espère un collègue du forum. Au plaisir, j'ai hâte de cette session !
  11. À l'approche de l'event, pas plus de Vmiste ?
  12. Je vends Balance de Joshua Jay car je ne parviendrais pas à l'inclure dans mes représentations. Le matériel est niquel, évidemment déjà ouvert et testé, tout est parfaitement fonctionnel prêt à l'emploi. La boîte en velour est top et pratique, je l'ai reçue avec un des "volets" détaché, il manque un point de colle mais je suis pas bricoleur rien de bien sorcier malgré ça ! (Voir photo) À venir chercher partout en Suisse ou à la frontière côté St-Gingolph pour le prix de 150€ Les frais d'envoi d'une telle boîte sont aberrants et je ne suis pas pressé de vendre.
  13. Salut, Personnellement je trouve que l'auto-hypnose me permet de détendre ce stress sans le faire disparaître, stress qui d'ailleurs me semble nécessaire pour la réussite et la petite pression qu'il nous impose. J'étais pareil, la peur de rater, la peur de paraître ridicule, la peur que quelqu'un aie vu quelque chose, bref il y'en a beaucoup de barrière ! On s'imagine toujours le pire scénario et jamais le meilleur c'est humain. Pour ma part je me présente à mes soirées comme si c'était à un groupe de connaissance, je n'ai pas de texte appris, j'ai un fil conducteur sur lequel j'improvise, j'interagis beaucoup avec les gens et de façon naturelle et humaine, ce qui ne me donne pas l'impression d'être en train de performer, mais de faire ce que j'aime à des gens qui sont intéressés par cela, rien de mieux !!!! Sinon, une arme ultime, un petit livre pas chère à la couverture et au titre peut-être ridicule, mais une vraie pépite en terme de réflexion sur sa petite zone de confort et ses peurs : Qui a piqué mon fromage de Spencer Johnson Fonce et n'arrête pas, tu le regretterais
×
×
  • Créer...