Nicholas RYL Publié le 11 mars 2021 Publié le 11 mars 2021 yes c'est sympa, effectivement trouver un truc pour les bords (le plus compliqué ^^). je retiens le coup du tapis de yoga! Citer
Perrich LND Publié le 12 mars 2021 Publié le 12 mars 2021 Actuellement je suis en train de plancher sur une table pour le travail des gobelets, une table façon MAgic Castlle et quelques PAD de différentes couleurs et tailles, je mettrai les photos au fur et à mesure. C'est très plaisant à concevoir, j'espère arriver à ce que je souhaite. Citer
Loic LEVY Publié le 7 novembre 2021 Publié le 7 novembre 2021 Voilà le tapis que ma femme et moi avons fabriqué avec une partie des recommandations du tutoriel ainsi que des conseils de @Thomas. Pour le matériel : -Planche de récupération (genre étagère.. Bon OK, c'est un poil lourd) -Ouate assez dense -Tissu genre polaire -Colle à loisirs créatifs de chez Cultura -Agrafeuse murale de chez beau-papa -Patins anti-dérapant en feutrine Merci à ma femme pour son aide et sa patience 2 Citer
Nicholas RYL Publié le 7 novembre 2021 Publié le 7 novembre 2021 sympa, tu fais quoi dessus, uniquement cartes ? 1 Citer
Loic LEVY Publié le 7 novembre 2021 Publié le 7 novembre 2021 en effet pour le moment je ne fais que des cartes . Peut être plus tard je testerais autre chose Et c'est bien de ce tuto que je suis parti 1 Citer
Otto WESSELY Publié le 7 novembre 2021 Publié le 7 novembre 2021 Tours de cartes à table : l'horreur tapis de close up : Angoisse tours de cartes sur un tapis de close up : l'horreur absolue..... 2 Citer www.ottowessely.fr
Sébastien GOYAUD Publié le 7 novembre 2021 Publié le 7 novembre 2021 (modifié) Très beau travail ! Pour les plus vieux, petit souvenir, il y avait une autre solution autrefois... maintenant c'était pas le même usage... Publicité qui a laissé pas mal de traces. Modifié 7 novembre 2021 par Sébastien GOYAUD 3 2 Citer
Loic LEVY Publié le 7 novembre 2021 Publié le 7 novembre 2021 Il y a 3 heures, Otto WESSELY a dit : Tours de cartes à table : l'horreur tapis de close up : Angoisse tours de cartes sur un tapis de close up : l'horreur absolue..... ok ben je vais pleurer ..... Merci Otto 2 Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 8 novembre 2021 Publié le 8 novembre 2021 Il y a 14 heures, Loic LEVY a dit : ok ben je vais pleurer ..... Merci Otto Non, ne vas pas au tapis pour si peu. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Loic LEVY Publié le 8 novembre 2021 Publié le 8 novembre 2021 il y a 3 minutes, Olivier SSK (If....) a dit : Non, ne vas pas au tapis pour si peu. Trèfle de plaisanterie, vous piquez mon cœur avec cette histoire de tapis mais heureusement, pour moi, je ne suis pas près de finir sur le carreau. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.