Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

N'y avait il pas une tradition pour l'ouverture des portes ?   ( mais avec l'âge je ne suis plus sûr de rien )

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 3/17/2017 à 18:27, Tatouz a dit :

Pour le prix d'une nuit d'hôtel, d'après une ou deux simulation sur leur site, entre $200 et $400 selon la chambre.

Si tu viens de la part d'un membre (avec une invitation donc), tu dois réserver une table et dîner à leur restaurant, et également payer l'entrée ($20-$30). Le resto est un peu chic, compter entre $30 et $50 pour le plat principal. Si le membre est présent, plusieurs invités peuvent l'accompagner sans payer l'entrée, et sans obligation de dîner (sous réserve de capacité, vite atteinte les week-ends).

 

Merci @Tatouz

Publié le

C'est toujours une merveille que d'entendre parler de ce lieu. J'avais vu quelques reportage "traduits" mais ton récit en immersion est top. Quelle dommage que ce genre de club n'existe pas en France. Certaines règles (la cravate...) rappellent celles de l'interallié, mais on doit bien moins s'y amuser.

Publié le

Salut, j'ai la chance de l'avoir visité à plusieurs reprises récemment et voici mon avis :

- la cravate est obligatoire pour les visiteurs, ils en prêtent exceptionnellement à l'entrée....

L'endroit est unique et beaucoup de choses à voir, le programme des artistes est disponible 2 mois à l'avance sur leur site...

- le restaurant est beaucoup trop cher d'après moi...si vous pouvez éviter faites sans...

- l'entrée est aussi payante mais je ne serai vous confirmer le prix, j'étais gracieusement invité....

- vous croiserez surement des grands noms sur place, gardez l'oeil ouvert...

je vous invite à vous organiser pour y aller si vous êtes de passage à Los angeles...😀 

Et aucune photo autorisée à l'intérieur...seul endroit accepté le Lobby juste avant labibliothèque au mot de passe...tout le monde est très gentil à l'intérieur.

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

  • 3 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Magic Castle | lieu mythique de la magie à Hollywood
Publié le

Si je ne me trompe pas Mickael Vincent a fait de nombreuses prestations et je ne l'ai jamais entendu se plaindre:

Trop souvent beaucoup accusent les autres de leur échecs.

Publié le (modifié)

Irene Larsen (+2016) était l'âme du Magic Castle ❤️ 

(attention : la video ne démarre qu'après 8 minutes)

Irene avec sa fille Erika (Fism Rimini 2015) ❤️❤️ 

erika et Irene.JPG

Modifié par Otto WESSELY

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour cette chouette critique ! C'était un plaisir de te croiser ! A bientôt, Mael
    • Je vends le Venom Project pour 79 euros FDPI. Il est comme neuf. Il faut juste remettre du fii dans un des 2 ITR. Descriptif :  Découvrez l’un des outils les plus puissants sortit depuis ces cinq dernières années. Il a fallu plus de 2 ans de travail et de recherches, plus d’une dizaine de prototypes, pour mettre au point un outil simple d’utilisation et pratique, assurant aux amateurs de F.I, un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation. Nous sommes fiers de vous présenter un barillet 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation ; Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Je vends T-1000 Plus à 25 euros fdpi. Gimmick neuf il manque juste 1 bracelet sur les 3 de rechange. Descriptif :  UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES ANNEAUX LIÉS Inspiré des grands classiques comme les anneaux chinois et les élastiques magiques, le T-1000 Plus modernise ces effets intemporels avec un style contemporain. Ce gimmick incroyablement visuel permet de réaliser des pénétrations impossibles, sans manipulations compliquées ni angles problématiques. UN OUTIL MAGIQUE TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN Discret et portable, le T-1000 Plus est idéal pour les performances en direct ou sur les réseaux sociaux. Polyvalent, il fonctionne avec des élastiques, des anneaux et d'autres objets similaires, rendant chaque effet aussi fluide qu’époustouflant. Livré avec une boîte d'échange incluse, cet accessoire devient votre arme secrète pour impressionner votre public. DES PERFORMANCES ÉPOUSTOUFLANTES POUR TOUS LES CONTEXTES Que vous soyez en spectacle ou en improvisation, le T-1000 Plus offre une magie hyper-visuelle avec une facilité d’exécution remarquable. Avec des vidéos d’apprentissage en haute définition (anglais, chinois et sous-titres multilingues), apprenez à maîtriser cet outil révolutionnaire en un rien de temps.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...