đ„ Les Cahiers du Mentalisme đ Miracle in Mentalism (en français) de Bob NELSON - Bon Plan VM
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Taha MANSOUR · PubliĂ© le
Hello Cédric,  alors disons que je vais parcourir la ligne de vie d'une personne. Le thÚme est comment nos souvenirs se matérialisent dans notre personnalité actuelle. A suivre ^^ -
Par Taha MANSOUR · PubliĂ© le
Bonjour Maxime, dans la masterclass je vais développer un outil que j'utilise pour rendre toute performance crédible et impactatnte pour le public. Je développerai l'outil et prendrai le temps de l'appliquer à divers routines sur lesquels vous pouvez vous entrainer. Les participants pourront repartir avec à la fois des routines fortes et minimalistes, mais également l'outil qui leur permettra d'améliorer leurs propres performances.  -
Par Didier LEDDA · PubliĂ© le
đ° Prix : 250 ⏠(frais de port en sus) Description : Je mets en vente The Crystal Wizard de Jeff MICHELSON & Bear Cove Magic Company (c. 1988), une piĂšce d'exception alliant Ă©lectronique et magie pour les passionnĂ©s et collectionneurs d'objets rares ! đźâĄïž L'effet : Ce petit sorcier en cristal rĂ©pond Ă vos ordres Ă tout moment. La boule de cristal qu'il tient dans ses mains s'illumine exactement au moment voulu : pour rĂ©vĂ©ler une carte choisie, rĂ©agir Ă un objet placĂ© devant lui ou encore rĂ©pondre Ă des questions. IdĂ©al pour le close-up, le mentalisme ou les sĂ©ances de spiritisme ! Points forts & CaractĂ©ristiques : đź ContrĂŽle invisible : Fonctionne entiĂšrement par Ă©lectronique (sans aucun aimant). Tout est dĂ©clenchĂ© discrĂštement avec le gros orteil grĂące au transmetteur Ă interrupteur au pied. đš Fabrication artisanale : Figurine moulĂ©e Ă la main en Ă©tain, peinte et finie Ă la main, tenant une boule de cristal fabriquĂ©e en Autriche. đȘ” MatĂ©riaux nobles : Le sorcier est montĂ© sur un socle en noyer amĂ©ricain et livrĂ© dans sa boĂźte de prĂ©sentation en Plexiglas. đ RaretĂ© : Une vĂ©ritable piĂšce de collection d'Ă©lectronique magique de la fin des annĂ©es 80. PAS DE NOTICE, mais trĂšs facile a faire Conditions : đ© Premier contact par messagerie. đŠ ExpĂ©dition soignĂ©e (frais de port Ă la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.