Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 18 novembre 2010 Partager ce message Publié le 18 novembre 2010 ah ? tu vas ou ? Citer Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 18 novembre 2010 Partager ce message Publié le 18 novembre 2010 je crois que c'est parceque ces rédacteurs ne sont pas magiciens et ne connaissent pas forcément l'histoire de la magie c'est d'ailleurs le cas du grand public. D'ailleurs j'essaie toujours de regarder les spectacles avec le regard grand public et je ne cherche jamais à connaitre les secrets pour ne pas casser la magie et pour être sûre de bien garder le secret il vaut mieux ne pas savoir. Le grand public reste avec les images qu'on nous diffuse à la télévision et lorsqu'un magicien exprime une personnalité différente il donne l'impression d'innover par sa manière de s'exprimer sur la scène. C'est quelque part vrai que la manière d'associer littérature magie et danse de Laurent Beretta est innovant et créatif meme si certaines grandes illusions comme la lévitation préexistaient c'est un mélange entre l'acquis et la créativité , il y a des inspirations de sources diverses empruntées à Magritte, à Oscar Wilde, à balletjazzart, d'autres arts, le tout imprégné de l'univers tout particulier de "Paradoxes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DAY Publié le 19 novembre 2010 Partager ce message Publié le 19 novembre 2010 Je suis tout à fait d'accord, mais il y a, actuellement un certain nombres de spectacles de magie qui sont innovants et très inspirés dans des univers différents. Ce qui m'étonne c'est que lorsqu'un critique voit un bon film il écrit : "Un excellent film à voir absolument" et si il voit un bon spectacle de magie il écrit : "Enfin du nouveau dans la magie". Ça veut bien dire qu'il y a beaucoup moins de bons spectacles de magie que de bons films, ou que les journalistes ne vont pas voir assez de spectacles de magie... Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 1 décembre 2010 Partager ce message Publié le 1 décembre 2010 on peut écouter en ce moment l'interview de Laurent BERETTA réalisée par Charlotte Casanova sur LCI Radio (15 min) http://lci.tf1.fr/lci-radio/de-vous-a-moi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 1 décembre 2010 Partager ce message Publié le 1 décembre 2010 on peut écouter en ce moment l'interview de Laurent BERETTA réalisée par Charlotte Casanova sur LCI Radio (15 min) http://lci.tf1.fr/lci-radio/de-vous-a-moi/ Enfin, il écoute mes conseils : Je lui ai toujours dit "BERETTA, TU AS UN PHYSIQUE POUR FAIRE DE LA RADIO" Bravo ! ;-) otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 1 décembre 2010 Partager ce message Publié le 1 décembre 2010 Bonsoir ! Je crois que Otto a raison ! Beretta devrait se limiter à faire de la radio ! Je l'ai vu en spectacle lundi soir ! Sans doute, le plus beau que j'ai vu depuis un petit moment ! Je l'avais trouvé un peu guindé, bloqué du col, raide di balai pour la première version de Paradoxe. Là j'ai vu un type épanoui, heureux, ouvert, souriant, drôle, complice. Libéré de quelque chose, je ne sais pas quoi (il m'a confié que c'était qu'il avait pris de la bouteille). Et de magnifiques illusions et tableaux qui coulent de belles sources. Trop beau ce spectacle ! Trop beau magicien ! Et trop belle partenaire et danseuse ! Petitbonhomme PS : je vous ai prévenu 1.000 fois, je sais pas faire les comptes-rendus d'après spectacle. Comme dit Mossière, mon nouveau maitre à penser ! Sortez et allez dans les théâtres ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 9 décembre 2010 Partager ce message Publié le 9 décembre 2010 (modifié) bonsoir, Un compte-rendu de Paradoxes de Laurent Beretta sera dans le DIRECT SOIR distribué lundi 13 décembre 2010. Et un court reportage télévisuel sera diffusé mardi 14 décembre soir dans "COULISSES" sur NRJ PARIS. et bien sûr le 31 décembre il sera sur France 2 dans "le plus grand cabaret du monde" présenté par Patrick Sébastien avec une nouvelle création autour du Portrait de Dorian Gray pour laquelle Monique Nakachian et l'équipe de production de l'émission ont eu le coup de coeur lors de sa présentation à Monaco en octobre dernier. Ce numéro, vous pouvez le voir dans le spectacle Paradoxes au Trévise les lundis à 20h il reste encore 6 représentations. Modifié 9 décembre 2010 par mercury77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 11 décembre 2010 Partager ce message Publié le 11 décembre 2010 lundi 13 décembre il sera aussi dans le "20 minutes" distribué gratuitement dans les metros de paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystel CAMUS Publié le 30 mars 2011 Partager ce message Publié le 30 mars 2011 je vous conseille de voir le show de laurent beretta...de plus c'est un beau mec, qui a de la class! et créateur de tout ses tours Citer production de grands spectacles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 30 mars 2011 Partager ce message Publié le 30 mars 2011 tout comme Dani Lary....hein nenette????? Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.