Aller au contenu

[Spectacle] Laurent BERETTA au Trévise


Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

BIG NEWS

Vous pourrez découvrir trois extraits du spectacle de LAURENT BERETTA mêlant danse, magie et musique:

le SAMEDI 9 DECEMBRE à 17h00 au THEATRE TREVISE 14, rue de Trévise 75009 PARIS metro: Cadet ou Grands Boulevards tel: 01 42 09 70 06

inscriptions et réservation au tarif réduit VM par envoi de message à lullys@club-internet.fr

(Nicolas Lepage étant souffrant le spectacle "2000 ans après" initialement prévu à cette date a été annulé, nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Les personnes ayant acheté des billets FNAC pour ce spectacle pourront voir le spectacle de Laurent Beretta le 9 décembre sous présentation de leur billet FNAC)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tiens comme cette année au congrès du CFI, il avait déclaré forfait à cause d'un problème de transport de dernière minute. Laurent Beretta n'avait pu le remplacer car ol était à l'étranger.

Nico...Achète toi une voiture et couvre toi pour ne plus tomber malade (warf, warf, warf) ! Bises

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

Eh oui les artistes sont fragiles malheureusement.

Nicolas est vraiment doué et créatif, c'est vraiment dommage qu'il ait la santé fragile. J'étais triste d'apprendre cette nouvelle de son père.

Côté prod ça crée pas mal de complications aussi

Les Réservations en ligne pour le spectacle de Laurent Beretta sont ouvertes en tarif réduit sur www.billetreduc.com (rubrique: mots et gestes/Magie)

Publié le

Nico...Achète toi une voiture et couvre toi pour ne plus tomber malade (warf, warf, warf) ! Bises

SE MOQUER DE QQ DE MALADE OU SOUFFRANT EST LA DERNIERE CHOSE A FAIRE.

Les gens sensibles ou fragiles tombent plus souvent malades que ces grosses brutes qui trouvent ça drole.

LA ROUE TOURNE.....

Je vous rapelle d'ailleurs cette sympatique organisation d'entraide qui accepte tj vos dons de fin d'année (50 % de reduc' d'impots)

Soyez généreux avec vos dons et un peu moins avec votre sarcasme deplacé.

otto

La Roue Tourne (Assistance et bienfaisance, Entraide du Spectacle)

56, rue Legendre - 75017 Paris

Tel : 01 46 22 36 50

Fax : 01 46 22 35 47

www.ottowessely.fr

Publié le
BIG NEWS

Vous pourrez découvrir trois extraits du spectacle de LAURENT BERETTA mêlant danse, magie et musique:

le SAMEDI 9 DECEMBRE à 17h00 au THEATRE TREVISE 14, rue de Trévise 75009 PARIS metro: Cadet ou Grands Boulevards tel: 01 42 09 70 06

inscriptions et réservation au tarif réduit VM par envoi de message à lullys@club-internet.fr

(Nicolas Lepage étant souffrant le spectacle "2000 ans après" initialement prévu à cette date a été annulé, nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Les personnes ayant acheté des billets FNAC pour ce spectacle pourront voir le spectacle de Laurent Beretta le 9 décembre sous présentation de leur billet FNAC)

Bonsoir,

Quand je lis trois extraits du spectacle de Laurent Beretta, cela veut dire qu'il donne, ou va donner, un spectacle complet ?

Merci de cette info car Laurent se fait rare...

Publié le
SE MOQUER DE QQ DE MALADE OU SOUFFRANT EST LA DERNIERE CHOSE A FAIRE.

Otto, je ne me moquais pas de Nicolas, j'étais sérieux (pour la bagnole et qu'il se soigne).

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le (modifié)
Quand je lis trois extraits du spectacle de Laurent Beretta, cela veut dire qu'il donne, ou va donner, un spectacle complet ?

Merci de cette info car Laurent se fait rare...

Ce ne sera pas la version avec les 8 danseurs mais avec une danseuse partenaire et il y a bien une bonne demi-heure de LAURENT BERETTA une manip de chapeaux toute en musique chorégrahiée, un numero de danse où il fait magiquement disparaitre la danseuse, un grand final danse et magie

+ participation de Gregory JUPPIN chanteur, imitateur,transformiste de la voix aux timbres très variés et caractéristiques incarnant de manière saisissante les plus grandes voix de la chanson, un numéro captivant . iL a été invité aux coups d'humour" sur TF1 , "on en rit encore" sur France 3,"C'est mon choix" sur France 3 et a été élu vainqueur par les français à l 'émission "Graines de Star" sur M6 sur deux années consécutives.

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Publié le

salut !!! a tous !!! et aussi aux autres... :/

je ne désigne personne , je n ai pas envie , mais sortir des absurdités alors qu'on a pas toutes les infos , je trouve ça piteux ,quand on sais ce qui ce passe avec certain, par rapport a des nouveautés qui sortes bizarrement après des congrès a l'étrangé , on pourrait en dire des choses sur tout le monde !!! mais est ce que Nicolas le fait ????? NON !!! alors si vous écrivez des balourdises juste parceque vous ne savez pas quoi faire du reste de vos jours off , allez sur lememo!! :D

bisessss mon nico reviens vite !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://m.youtube.com/watch?v=hn2xTieploU  
    • MAGIETHEQUE : des nouveautés pour ce mois de juin. Bonsoir, je viens d'ajouter 4 nouveautés à MAGIETHEQUE pour tous les utilisateurs (pour ceux qui ne sont toujours pas inscrit, allez-y l'inscription est gratuite et vous permet d'accéder à quelques fonctionnalités) : La possibilité de gérer des liens internet utiles (Ecole de magie, association,...) et de les partager à la communauté -> Bouton "Mes Liens" La consultation des liens partagés par les utilisateurs -> Boutons "Liens partagés" La possibilité de proposer un produit de son inventaire à la vente (depuis son inventaire grâce au bouton "Mettre en vente" ou directement depuis le bouton "Mes Annonces" en choisissant un produit de son inventaire dans un menu déroulant). Cette possibilité est gratuite mais si vous ne trouvez pas de fiche produit que vous possédez et ainsi l'avoir dans son inventaire, je vous rappelle que vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel ou annuel pour créer des fiches produits et profiter de toutes les fonctionnalités de MAGIETHEQUE et en plus cela permet de soutenir mon travail et participer aux frais de développement et d'hébergement. La consultation des annonces de produits d'occasion -> Bouton "Annonces" MAGIETHEQUE ne sert que d'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur via un système de messagerie interne, n'intervient en aucun cas dans la transaction (pas de frais de commission) et n'est en aucun cas responsable des modalités de la vente éventuelle. D'ailleurs avant de créer et publier une annonce, les conditions générales de ventes et de mise en service doivent être lues et acceptées par l'utilisateur. Voilà en espérant que cela vous plaira. Bonne magie. Dimitrak.
    • Bonsoir Olivier  Alors pour la monnaie, honnêtement ça va être compliqué. Tu peux y glisser quelques billets mais il n’y a pas d’endroit spécifique pour recevoir de la monnaie de façon sécurisé. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8487
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...