Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour, 

j'ai également un gros problème avec eux. Pas de réponse que ce soit aux mails, au téléphone, formulaire de contact, facebook etc..

Je suis en train de monter un dossier de réglément de litiges et si cela ne va pas j'irai porter plainte. 

Je veux bien qu'on soit en congés mais dans le bandeau du haut il y avait marqué jusqu'au 6 septembre (j'ai une commande du 15 aout sans nouvelle).  Puis le bandeau a changé, laissant penser que la boutique est ouverte. 

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le
Le 10/09/2022 à 11:10, Jérémie FONTAINE a dit :

Le statue de ma commande n'a pas bougé

En même temps, c'est normal que les statues ne bougent pas... 😁

Photo Statue GIF

  • Haha 6

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Bon perso, de mon côté jamais eu de problèmes avec eux.

Mais en tous cas, si une personne de l'équipe Bigmagie passe par là (ou si quelqu'un les a au tel pour leur dire), force est de constater que ce sujet "semble" (parfois) plus efficace que le service client, qui n'est pas forcément opérationnel autant qu'ils le voudraient.

Ici, tous les litiges sont centralisés au même endroit.

Gain de temps non négligeable.

Bon ok, c'est un forum de magie, et ce sujet n'est pas là pour servir de service client.

N'empêche ça peut faire avancer pas mal de choses pour eux et leurs clients mécontents.

Just my 2 cents.

  • J'aime 1
Publié le
Le 14/09/2022 à 10:37, Nicolas GOUBET (gounico) a dit :

Bonjour, 

j'ai également un gros problème avec eux. Pas de réponse que ce soit aux mails, au téléphone, formulaire de contact, facebook etc..

Je suis en train de monter un dossier de réglément de litiges et si cela ne va pas j'irai porter plainte. 

Je veux bien qu'on soit en congés mais dans le bandeau du haut il y avait marqué jusqu'au 6 septembre (j'ai une commande du 15 aout sans nouvelle).  Puis le bandeau a changé, laissant penser que la boutique est ouverte. 

bizarre, j'ai commandé vers mi-aout sans problèmes... Après je suis passé par Ebay ou les vendeurs sont contrôlés

insta: @jesuismagicien

  • 3 months plus tard...
Publié le

Malheureusement je dois partager une mauvaise expérience avec eux.

Commande passée le 9 décembre.

Livrée le 12 décembre...à une mauvaise adresse! Le suivi indique une confirmation de livraison ainsi qu une signature de réception, hors ce n'est ni moi, ni chez moi! C'est même carrément dans une autre ville! D'autant plus étrange que j'ai vérifié ma commande et mes infos personnelles de compte,  tout est ok.

Bref! J'en suis à mon 3eme messages aux services après vente depuis le 12 décembre et je n'ai, pour l heure, même pas le moindre retour, la moindre info comme quoi quelqu'un s'en inquiète du côté de leur équipe ou juste que quelqu'un envisage de m'aider...

Je ne suis pas un impatient, en revanche attendre sans savoir si on est prit en compte, cela m'agace franchement. 

Un SAV efficace ne met pas 8 jours à répondre au soucis d'un client, même si la résolution du problème prend peut être du temps.

J'ai demandé un remboursement. 

A suivre...et besoin de partager cette mauvaise expérience avec un marchand chez qui j'en suis à ma 2eme commande...pas sûr d'une 3ème...

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

  • 9 months plus tard...
Publié le

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a un mois des articles sur Arteco production (Je me suis rendu compte trop tard que le site était fermé) ....mais repris par BIGMAGIE (Ouf)

La transaction est bien passée et j'ai vu mon compte débiter de la somme en question ...

Mais je n'ai jamais réceptionné ma commande et ceci depuis 1 mois .. J'ai essayé de contacter BIGMAGIE à plusieurs reprise  en vain (Messenger / Mail / Téléphone présent sur le site (Qui cela dit en passant n'est pas attribué).

J'ai contacté paypal pour leur expliquer et ils m'ont dit que le compte paypal est tjrs actif et que personne n'a émis de réclamation !!

C'est bien BIGmagie qui m'a adressé un mail pour valider mon paiement sur le site d'ARTECO et depuis 1 mois je court après ce site pour avoir une explication OU juste une personne et ..... RIEN !!

Savez vous comment les contacter ? BIGMAGIE existent ils ?

Merci de votre aide !!!!

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

  • Thomas changed the title to Bigmagie
Publié le
Il y a 3 heures, Olivier NICOLEAU a dit :

Bigmagie existe, tu devrais les trouver facilement sur un moteur de recherche.

Il y a 4 heures, Vincent LAVAUD a dit :

J'ai essayé de contacter BIGMAGIE à plusieurs reprise  en vain (Messenger / Mail / Téléphone présent sur le site (Qui cela dit en passant n'est pas attribué).

😛

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Est-ce qui LUI les fait ? Je ne sais pas.  Est-ce que certaines sont réalisables en close-up ? La plupart oui. Certaines, carrément pas (empalmage de cartes au tenkai, manip de scène,...). C'est joli en vidéo. Mais testé à l'entrainement, ça ne m'a pas du tout convaincu (pour certaines seulement).  Aprés, j'ai envie de te dire... C'est le lot commun de tous les DVDs. Y'a toujours des trucs qui te conviennent moins. 
    • Bonjour, Je recherche une Chinese bit en 10 Francs Hercule ou en Dollar Morgan réalisée par un artisan des pièces comme MKS, Xavier Belmont, ou encore BMC. Auriez-vous envie de vendre un set de la sorte ? 🙂 Magicalement, Thomas B.
    • 🗓 Ce lundi de 18h30 à 20h30 📍 Gratuit & ouvert à tous sur Zoom Rejoignez-nous pour un nouvel Apéro Magique placé sous le signe de la variété et de l’inspiration ! Que vous soyez amateur de magie des cartes, passionné de mentalisme ou curieux de découvrir les coulisses du spectacle, cette édition promet de belles surprises : ✨ @Gael GAGNEPAIN (Raven) ouvrira le bal avec une sélection de tours de cartes qu’il présentera avec sa touche personnelle. 🎥 Je vous proposerai un reportage inédit sur le Centre de Magie de la Côte, avec @Bloomy un lieu unique à découvrir absolument. 🧿 @Hugo MATHIEU reviendra sur “Pacte” de @Christian CHELMAN, puis nous parlera de “Uranie”, son spectacle mêlant mystère et narration. 🔮 @Michel DARLONE présentera “Lucky String” de JL Magic et une routine personnelle conçue pour introduire des effets autour des tarots. 🃏 @Thomas HENRARD nous fera (re)découvrir un tour signé Harapan ONG, entre subtilité et technicité. 👥 @Pascal BECQUERELLE nous contera Les Dalton, une routine nourrie de vécu et de personnages hauts en couleur. 🎭 @René-François (Max Magic) nous embarquera dans son univers avec “Escroc mais pas trop !!!”, son spectacle plein d’humour et de finesse. 🧠 @Alexis DUDZIAK conclura avec quelques tours de mentalisme qui risquent bien de vous retourner le cerveau… 💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] ) 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive   😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! https://virtualmagie.com/forum/subscriptions/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8207
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k

×
×
  • Créer...