Aller au contenu

Bigmagie


Tony MONTERO

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Olivier NICOLEAU a dit :

Bigmagie existe, tu devrais les trouver facilement sur un moteur de recherche.

Je ne sais pas quels sont les liens autorisés sur ce forum.

Ils existent oui mais tu peux pas les joindre !!!!!

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Olivier NICOLEAU a dit :

Il y a un truc que nous devrions savoir ?

Ma réaction est juste sur le fait que tu indiques à Vincent de trouver et contacter BG alors que comme le montre la citation, il nous a clairement indiqué l'avoir fait de nombreuses fois de multiples façons.

C'est juste sur cela que je réagis ! 😉

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigmagie existe, ils sont sérieux et ont pas mal d'explications en français pour les articles qu'ils vendent (mais de moins en moins).

Ils ont néanmoins quelques défauts :

  • Impossible à joindre par téléphone
  • Pas très réactifs par email
  • Quand un article devient indisponible, il est extrêmement difficile d'obtenir des délais de livraison et il faut se contenter d'attendre ou de les relancer par mail.
  • Quand un article manque, cela bloque l'intégralité de la commande et il faut les bousculer un peu pour qu'ils vous envoient le reste.

Les envois sont soignés, mais il manque le contact commercial que l'on trouve chez d'autres sites comme "Le petit Magicien" par exemple.
L'aspect "service après-vente" me semble à peine à la moyenne.

Expérience sur environ 35 commandes chez eux...

Rahzül 500 ans plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Bonjour,

 

Je me permets de relancer ce sujet car je voulais savoir si d'autres avaient le même problème que moi.

J'ai pris une carte cadeau de Bigmagie de 100€ chez eux il y a deux semaines de cela.

Je les ai contacté 3 fois depuis par formulaire contact pour savoir quand et comment sera livré le bon, je n'ai jamais eu de retour. J'ai bien été encaissé, j'hésite à lancer une démarche auprès de ma banque / du législateur pour bloquer ce paiement et lancer une action contre Bigmagie.

Avez-vous eu des problèmes similaires dernièrement ?

Je trouve cela assez hallucinant de n'avoir aucun autre moyen de contact qu'un mail surtout quand on voit le manque de sérieux dans le SAV.

Merci à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ces derniers temps sur divers groupes FB des dégradations dans le service rendu par BIGMAGIE.

C'est dommage car je les aimais bien.

Mais du coup pour les soldes j'avais reçu un mail d'info et je n'y suis même pas allé voir ce qu'ils proposaient.

C'est comme leur site de streaming lancé au mois d'avril et qui devait avoir du nouveau contenu régulièrement...ben j'ai rien vu de nouveau depuis le lancement

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...