Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 5 août 2017 Publié le 5 août 2017 Eh bien moi ça me parle la WD-40, j'en ai même un petit bidon (mais pas scotch, je ne vois pas ce que le Whisky vient faire là-dedans ). Excellente pour tout sauf pour Venom, à mon avis : un petit tuyau (rouge, je ne sais pas si sa couleur a de l'importance ), permet de produire un jet d'huile puissant et généreux à souhait... et bonjour le Venom après, il sera graisseux de partout. Or, il faut juste en mettre une goutte sur les billes et encore, peut-être même travailler au niveau moléculaire. Ca vous plairait, un FI qui suinte l'huile ? Citer Citation Quand on veut on peut.
Thanh Long BACH Publié le 5 août 2017 Publié le 5 août 2017 Bon ! Le problème de la bague qui tombe près du pouce n'est pas un problème quand je suis en hook chemise. A suivre donc pour savoir ce qui se passe pour la version pantalon. Citer
Esteban GARCIA MORA Publié le 5 août 2017 Publié le 5 août 2017 Bonjour , pour l histoire de la chemise a 2 poches, je suis un partisan des chemises en Jean de zara, c est la serie 1975 et figurez vous qu il y a un modele gris anthracite... Pour les itr c le top. Esteban 1 Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 5 août 2017 Publié le 5 août 2017 Intéressant ce produit , il arrive à faire de la Pub Pour d autres marques de vêtements Pour l'utiliser ... haha Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 5 août 2017 Publié le 5 août 2017 Super ! Reste à savoir si le Venom a été inventé pour favoriser la vente des chemises Zara ou bien l'inverse. Citer Citation Quand on veut on peut.
David BERTON (Gunnm) Publié le 5 août 2017 Publié le 5 août 2017 Il y a 1 heure, Edler a dit : Eh bien moi ça me parle la WD-40, j'en ai même un petit bidon (mais pas scotch, je ne vois pas ce que le Whisky vient faire là-dedans ). Excellente pour tout sauf pour Venom, à mon avis : un petit tuyau (rouge, je ne sais pas si sa couleur a de l'importance ), permet de produire un jet d'huile puissant et généreux à souhait... et bonjour le Venom après, il sera graisseux de partout. Or, il faut juste en mettre une goutte sur les billes et encore, peut-être même travailler au niveau moléculaire. Ca vous plairait, un FI qui suinte l'huile ? Ah oui mais non quand j'ai besoin d'être précis, je l'applique au pinceau ou avec une seringue et aiguille mais pas avec la bombe directement Citer
Damien DEPARPE Publié le 5 août 2017 Publié le 5 août 2017 il y a 58 minutes, esteban a dit : Bonjour , pour l histoire de la chemise a 2 poches, je suis un partisan des chemises en Jean de zara, c est la serie 1975 et figurez vous qu il y a un modele gris anthracite... Pour les itr c le top. Esteban j'avais plus en tete une chemise classique Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 5 août 2017 Publié le 5 août 2017 il y a 39 minutes, Gunnm a dit : Ah oui mais non quand j'ai besoin d'être précis, je l'applique au pinceau ou avec une seringue et aiguille mais pas avec la bombe directement 1 Citer Citation Quand on veut on peut.
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 5 août 2017 Publié le 5 août 2017 il y a 27 minutes, 3draco a dit : j'avais plus en tete une chemise classique Comme celle-là ? 1 Citer Citation Quand on veut on peut.
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 5 août 2017 Publié le 5 août 2017 Ou mieux, celle-là. Impossible de voir n'importe quel FI, ni même les Venom (faciles à accrocher, de plus). Citer Citation Quand on veut on peut.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.