đ„ Masterclass sur l'Hypnose de Michel DARLONE
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Je ne sais pas si quelqu'un à des ouvrages ou des souvenirs sur Henri Christ et Bert Allerton dont Vollmer a traduit et exploité des principes mathématiques ou l'on pourrait bien trouvé ce fameux tours. Je regarde dans le Very Best of des Tours Automatiques de Richard VOLLMER si on le retrouve et avec des sources.  -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Cet Ă©change est passionnant đ . (Et c'est bien Ă prendre au premier degrĂ©, hein) -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Je t'envoie le lien vidĂ©o par MP, Ă priori pas de sources dans la vidĂ©o comme souvent, juste le principe. Une fois que j'ai retrouvĂ© le nom j'ai effectivement demandĂ© une recherches IA dans la base des livres magiques, et je n'ai pas effectivement vĂ©rifiĂ© Mea maxima culpa (toujours vĂ©rifier). C'est Ă©trange d'ailleurs qu'en recherchant Baccari il trouve "Circus Card Trick", la base n'est pas trĂ©s au point. Si le principe est mathĂ©matiquement comprĂ©hensible, il est ancien et il faudrait trouver qui en fait la premiĂšre traduction française "Baccari" qui est visiblement liĂ© Ă confusion que je signalais avec le principe "becarre" de musique. La premiĂšre fois que j'ai vu ce tour Ă©crit c'est bien dans une traduction de Vollmer je pense. J'avais prĂ©sentĂ© une variante du tour dans un VM live, faut que je regarde si j'avais trouvĂ© et indiquĂ© le nom du tour a l'Ă©poque. On comprend le codage et la carte clĂ© mais cela serait sympa de trouver le premier qui l'a appliquĂ© Ă la magie, une vraie enquĂȘte.
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8442
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.