đ„ Masterclass sur l'Hypnose de Michel DARLONE
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mathieu GOFFINET · PubliĂ© le
Salut. Je serai aussi intĂ©ressĂ© par le sujet, mais plutĂŽt par d'autres questions. Je suis vraiment Ă©tranger Ă ce monde des rĂ©seaux sociaux, et j'ai du mal Ă saisir vos motivations Ă y publier. Le but est il d'ĂȘtre simplement un moyen de communication et publicitaire, ou est ce vraiment une pure dĂ©marche artistique ? Dans ce cas, le format court permet-il vraiment de crĂ©er, artistiquement parlant, ou cherchez vous juste l'impact magique, l'effet pur et spectaculaire ? J'avoue que je serai bien embĂȘtĂ© si on me demandait de crĂ©er quelque chose de trĂšs court et trĂšs efficace Ă©motionnellement. Est ce que cela ce joue sur l'univers gĂ©nĂ©ral au fil des diffĂ©rentes publications ? Oui est ce que vous y arrivez dĂšs la premiĂšre publication ? -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Et si lâon parlait dâune forme de vie disparue, celle des Prototaxites ? « Prototaxites est un genre fossile dĂ©couvert en 1859. Ces organismes, ayant poussĂ© au Silurien et au DĂ©vonien, entre 420 et 350 millions d'annĂ©es, ne sauraient ĂȘtre classĂ©s parmi les vĂ©gĂ©taux, les animaux, les champignons ni les lichens, ouvrant la voie a un nouveau genre d'Eucaryotes multicellulaires peut-ĂȘtre symbiotiques. Le plus grand spĂ©cimen connu devait mesurer 8,80 mĂštres de long pour 1,37 mĂštre de diamĂštre. » Source et dĂ©tails ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prototaxites -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Un artiste que nous continuons tous Ă suivre depuis longtemps. Câest gentil de lui avoir rendu hommage. Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.