Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Ne parlons pas politique (c'est prohibé sur VM !) mais étonnant la formule d'Emmanuel Macron (à 1:27) lors du grand débat hier soir (surtout pour quelqu'un qui est né en 1977 et qui n'est pas forcément de la génération "Y'a un truc" (et  même si Gérard Majax a fait bien d'autres choses depuis)) :

Passons sur le cliché dont chaque magicien est amené à souffrir parfois (magicien=escroc ou menteur).

En tout cas Gérard Majax peut se targuer d'avoir marqué profondément l'imaginaire et l'inconscient français sur des générations. Bravo l'artiste ! 😉🙂

Gérard était interviewé ce matin dans l’émission de Pascal Praud sur Cnews (il parait que son téléphone n'arrête pas de sonner depuis hier soir 😁).

Je vois, aussi, que des articles commencent à fleurir sur le net pour les jeunes générations 🙂 :

Qui est Gérard Majax, cité par Emmanuel Macron face à Marine Le Pen  ?

 

Modifié par Patrick FROMENT
  • J'aime 6

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour chaque débat présidentiel, il est resté une phrase choc (le monopole du cœur, l'homme du passif etc...). Ce serait rigolo que ce qui reste pour la postérité ce soit cette phrase ! 😁 (je suis à peu près sûr que ça va passer dans le langage courant)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

  • Thomas changed the title to C'est pas Gérard MAJAX ce soir !
Publié le
Il y a 1 heure, Patrick FROMENT a dit :

Pour chaque débat présidentiel, il est resté une phrase choc (le monopole du cœur, l'homme du passif etc...). Ce serait rigolo que ce qui reste pour la postérité ce soit cette phrase ! 😁 (je suis à peu près sûr que ça va passer dans le langage courant)

Quelqu'un risque surtout de lui (Macron) ressortir cette phrase dans la bouche dans un futur proche... 😄

  • Haha 1

Omnia Mea Mecum Porto

Publié le
il y a 25 minutes, Christophe MAGNIAT a dit :

Quelqu'un risque surtout de lui (Macron) ressortir cette phrase dans la bouche dans un futur proche... 

Aussi ! 😁

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, Patrick FROMENT a dit :

Pour chaque débat présidentiel, il est resté une phrase choc (le monopole du cœur, l'homme du passif etc...). Ce serait rigolo que ce qui reste pour la postérité ce soit cette phrase ! 😁 (je suis à peu près sûr que ça va passer dans le langage courant)

L'histoire le dira, mais l'instantané de Twitter a retenu ceci hier soir.

Mais rien n'est joué.

 

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
  • Haha 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le (modifié)

Cela pourrait être surtout un petit coup de pouce pour le principal intéressé :

Citation

Le prestidigitateur a rencontré de gros problèmes d'argent, assurant ne toucher que 420 euros de retraite par mois. Des soucis financiers qui l'ont obligé à se séparer de ses plus célèbres accessoires de magie afin de renflouer ses comptes. Grâce à une vente aux enchères, Gérard Majax avait pu empocher 62 508 euros.

Invité sur CNews ce jeudi, de nouveau pour réagir au débat de la veille, le magicien a indiqué qu'il prévoyait de reprendre du service et qu'il avait "deux projets". "J'écris beaucoup. Je viens de finir d'écrire un dessin animé, une suite à Pinocchio. Et je suis aussi en train de finir une pièce de théâtre magique, dans le domaine des fantômes. Et puis des tas de choses ... des spectacles de temps en temps. Je ne m'arrête pas !", a-t-il expliqué. Les propos d'Emmanuel Macron lors du débat pourraient donc donner un nouveau beau coup de projecteur à la carrière de Gérard Majax.

Modifié par Christian DELAMORINIERE
  • J'aime 1

Texte rédigé par IA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...