César CHALRET (16 art) Publié le 9 juin 2022 Publié le 9 juin 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Alx a dit : je suis moi aussi choqué par le manque de discrétion de certains portefeuilles à pic : Bon là, c'est plutôt un porte-monnaie à pic... Et la même tendance se retrouve d'ailleurs sur certains carnets à pic : « J’suis vert de ne pas y avoir pensé » dit Wood (notre ami des chevaux). Modifié 9 juin 2022 par César CHALRET (16 art) Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Eric DUBS Publié le 9 juin 2022 Publié le 9 juin 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Alx a dit : je suis moi aussi choqué par le manque de discrétion de certains portefeuilles à pic : Et la même tendance se retrouve d'ailleurs sur certains carnets à pic : Perso j'ai essayé ceux la : Mais c'est vraiment de la MR2! Modifié 9 juin 2022 par Eric DUBS Citer
Invité Publié le 10 juin 2022 Publié le 10 juin 2022 Il y a 23 heures, Eric DUBS a dit : Perso j'ai essayé ceux la : Mais c'est vraiment de la MR2! Est ce une menace? Citer
Woody (Philippe) Publié le 11 juin 2022 Publié le 11 juin 2022 (modifié) Le 09/06/2022 à 20:02, Eric DUBS a dit : Perso j'ai essayé ceux la : Mais c'est vraiment de la MR2! Oui, oui, celui là est tout pourri effectivement; si tu ne veux prendre aucun risque, il faut évidemment utiliser le Harpic-vert... Modifié 11 juin 2022 par Woody (Philippe) 2 Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 13 juin 2022 Publié le 13 juin 2022 Sinon... Y'a toujours le jak'x de handcrafted Magic dont un bon plan VM (à l'époque) présenté par votre serviteur. 1 Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Alexis SANTANA Publié le 13 juin 2022 Publié le 13 juin 2022 J'hésite parfois à revendre mon Phantom Wallet bien qu'excellent pour m'acheter à la place le Viper ou celui-ci, car finalement seul la fonction Peek m'intéresse vraiment. Citer
Georges PERON Publié le 13 juin 2022 Auteur Publié le 13 juin 2022 Il y a 2 heures, Alexis SANTANA a dit : J'hésite parfois à revendre mon Phantom Wallet bien qu'excellent pour m'acheter à la place le Viper ou celui-ci, car finalement seul la fonction Peek m'intéresse vraiment. Tu peux aussi garder les deux (Phantom+Viper ou Phantom+Alias) : sinon tu vas vite te rendre compte que tu ne peux pas mettre ton permis de conduire, ta carte d'identité, tes cartes de crédit et de fidélité, etc, dans le Viper (ou l'Alias). Citer
Alexis SANTANA Publié le 13 juin 2022 Publié le 13 juin 2022 Il y a 1 heure, Georges PERON a dit : Tu peux aussi garder les deux (Phantom+Viper ou Phantom+Alias) : sinon tu vas vite te rendre compte que tu ne peux pas mettre ton permis de conduire, ta carte d'identité, tes cartes de crédit et de fidélité, etc, dans le Viper (ou l'Alias). Je comprends bien mais ça m'ennuie de savoir que j'ai un portefeuille tel que le Phantom alors qu'il ne me sert qu'à ranger mes cartes. Puisque ses Peek ne me conviennent pas ou plus. Par conséquent, si je peux grappiller un peu d'argent ça me permettra d'acheter plus facilement l'un des deux portefeuilles, de plus mon Phantom sera utilisé à sa juste valeur par un autre magicien/mentaliste. Citer
Georges PERON Publié le 13 juin 2022 Auteur Publié le 13 juin 2022 Il y a 1 heure, Alexis SANTANA a dit : Je comprends bien mais ça m'ennuie de savoir que j'ai un portefeuille tel que le Phantom alors qu'il ne me sert qu'à ranger mes cartes. Puisque ses Peek ne me conviennent pas ou plus. Par conséquent, si je peux grappiller un peu d'argent ça me permettra d'acheter plus facilement l'un des deux portefeuilles, de plus mon Phantom sera utilisé à sa juste valeur par un autre magicien/mentaliste. Vu comme ça... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.