VM Day Belgium le 260322 đ§đȘ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Melvin ROORE · PubliĂ© le
Bonjour, je me permet de poster ici, lĂ oĂč je n'ai jamais postĂ©. J'ai créé il y a des annĂ©es ma version d'un genre de Icebreaker (que j'avais bien apprĂ©ciĂ© grĂące Ă la version 1 de Francis Girola). Je l'avais de base fabriquĂ© pour moi entre 2018 et 2020 (oui c'Ă©tait plus long que prĂ©vu). A cause du travail et autres, mes venues sur virtualmagie se sont faites rares ces derniĂšres annĂ©es, mais je me suis dit il y a peu "pourquoi ne pas essayer d'en faire quelque chose au lieu de le laisser prendre la poussiĂšre?" Je ne l'ai pas fait avant parce que je ne voulais pas offenser monsieur Girola et d'autres. Il s'agit donc d'un Icebreaker donc le systĂšme de "dĂ©tection" varie lĂ©gĂšrement de celui de Francis Girola. C'est un jeu de 126 cartes dont 3 sont dĂ©diĂ©es aux rĂšgles du jeu (qu'on peut rĂ©ellement jouer mĂȘme si le vrai effet pour mentaliste est bien sĂ»r tout autre) et surtout c'est une version plus "Ă©rotique" pour pimenter les soirĂ©es. Le cĂŽtĂ© brise-glace prend donc un sens plus intime, mĂȘme si certaines phrases sont volontairement neutres et non Ă©rotiques pour les plus sages. Le jeu s'appelle DEtectX et a Ă©tĂ© imprimĂ© comme un jeu normal, je vous met dessous deux photos pour vous donner une idĂ©e de la chose. -
Par Christian MACH · PubliĂ© le
@Thierry : Présentation claire du produit. Question : quand le stylo n'écrit plus, peut-on le recharger, ou faut-il en acheter un autre ? -
Par Thomas · PubliĂ© le
J'ai omis de parler de mentionner Winston FREER et les Familles d'Effets dont @Thibault TERNONÂ nous parle aussi.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.6k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.