Thomas PubliĂ© le 6 fĂ©vrier 2022 PubliĂ© le 6 fĂ©vrier 2022 Cela fait longtemps que je souhaitais aller Ă votre rencontre ailleurs qu'Ă Paris. GrĂące Ă l'aide de @GrĂ©gory EGGERMONT c'est dĂ©sormais chose faite ! La premiĂšre de ce type aura lieu le samedi 26 mars 2022 Ă Mouscron en Belgique (soit donc juste en face de la frontiĂšre française). Le concept : Rencontrer en vrai les ami.es Partager autour de notre passion commune, la magie Sâamuser tous ensemble Dans un After, nous avons commencĂ© Ă lister tout plein d'idĂ©es pour rentre cette rencontre inoubliable. ConfĂ©rences, Atelier, Expo, Jeux, Tombolas... et bien sĂ»r des frites et de la biĂšre ! Du coup, je me suis remis sur la ConfĂ©rence des ConfĂ©rences que j'avais eu le plaisir d'organiser au Double Fond avec GĂ©rard BAKNER (tous les dĂ©tails sont ici https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/journee-soutien-akiltour-les-brunophils-conference-conferences/ et sur le forum D'ici 8 jours, vous pourrez dĂ©jĂ rĂ©server et les informations arriveront au fil de l'eau. A votre disposition pour vos propositions, d'aide, d'idĂ©es, de cadeaux pour les tirages au sort... Pour prendre part Ă cette belle journĂ©e de partage, vous venez de partout ! Du coup, afin de rĂ©unir les moyens de transports et hĂ©bergements, un sujet a Ă©tĂ© ouvert ici pour faire vos propositions ! 8 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thibault BRANDIN PubliĂ© le 6 fĂ©vrier 2022 PubliĂ© le 6 fĂ©vrier 2022 il y a 53 minutes, Thomas a dit : Le concept : Rencontrer en vrai les ami.es Partager autour de notre passion commune, la magie Sâamuser tous ensemble HĂąte de venir! J'espĂšre ĂȘtre disponible Ă cette date 2 Citer On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e
Kéli Publié le 6 février 2022 Publié le 6 février 2022 Cool idée, vivement le programme 1 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Marcus MAJART Publié le 6 février 2022 Publié le 6 février 2022 Il y a 3 heures, Thomas a dit : D'ici 8 jours C'est beaucoup trop long ça, on veut déjà avoir toutes les infos 2 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Antoine SALEMBIER Publié le 6 février 2022 Publié le 6 février 2022 Juste derriÚre la maison ! Que du bonheur ! 5 1 Citer
Patrick DARCHEVILLE PubliĂ© le 6 fĂ©vrier 2022 PubliĂ© le 6 fĂ©vrier 2022 J'y serai Ă©galement, ravi de rencontrer les Magiciens de Virtual sur place et les autres bien sĂ»r ... 3 1 Citer âPas un prestidigitateur n'Ă©gale la nature : elle opĂšre sous nos yeux, en pleine lumiĂšre, et cependant il n'y a pas moyen de pĂ©nĂ©trer ses trucs.â
Ali NOUIRA PubliĂ© le 7 fĂ©vrier 2022 PubliĂ© le 7 fĂ©vrier 2022 Coucou! jây serait Ă©galement avec @Riad SOUSSI et @Karim NOUIRA  6 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Franck LEGAY Publié le 7 février 2022 Publié le 7 février 2022 Top pour l'initiative, J'y serai aussi Que du bonheur 3 Citer
Riad SOUSSI PubliĂ© le 7 fĂ©vrier 2022 PubliĂ© le 7 fĂ©vrier 2022 il y a 29 minutes, Ali NOUIRA a dit : Coucou! jây serait Ă©galement avec @Riad SOUSSI et @Karim NOUIRA  Cool ali prends le temps de mâappeler 3 Citer
Bernard Sym's PubliĂ© le 10 fĂ©vrier 2022 PubliĂ© le 10 fĂ©vrier 2022 Le 08/02/2022 Ă 00:27, Ali NOUIRA a dit : Coucou! jây serait Ă©galement avec @Riad SOUSSI et @Karim NOUIRA  Quelle bonne nouvelle @Ali NOUIRA. Je suis ravi, nous allons enfin se voir en vrai. Vivement le 26 mars. J'ai l'impression que le week-end va passer super vite par contre. 4 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.