Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

J’ai eu l’occasion de passer une journée à faire découvrir notre ville à Marc. Ça été un moment magique entre partage, discussion et bières. 
 

Citation

Mark Elsdon vous ouvre les portes de sa vision du mentalisme dans une expérience de lecture inédite et bluffante !  

 
Ce livre contient tous les secrets de Mark, 25 ans de carrière regroupés dans un ouvrage exceptionnel. Au travers de 55 chapitres, vous découvriez toutes les notes qu’il a écrit depuis qu’il s’est converti au mentalisme : comment définir son personnage, comment devenir un mentaliste mémorable, quel matériel choisir, comment agir dans telle ou telle situation….
 
Croyez-nous, vous ne serez plus jamais le même après la lecture de ces pages ! Vous êtes mentaliste ou vous vous intéressez au mentalisme ? Ce bouquin est fait pour vous ! Il vous ouvrira des portes encore jamais explorées et vous permettra de faire ressortir le meilleur mentaliste qui sommeille en vous !

Un livre qui sera riche en contenu et aux idées puissantes !

 

Révélation

Mark n’a pas voulu quitter Les Halles de Narbonne, ma contribution au partage aura été de lui faire rencontrer Bebel, lui faire découvrir la saucisse de foie et de bons fromages 😀

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour, peut on avoir le détail des sujets, themes et routines du livre svp

?

  • J'aime 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le
Citation

Dans Unlock, vous trouverez des expériences qui valent le détour : Quizz Master qui exploite les cartes du célèbre jeu de société Trivial Pursuit, Mémorisation, l’une des routines signature de Mark sur le thème de la mémoire prodigieuse ou encore Antique Roadshow où vous serez capable de prédire à l’avance le prix de n’importe quel objet !

 

 

Enfin, Mark révèle pour la première fois son expérience Decibel Vision dans laquelle votre ami médium est capable de révéler la carte pensée par téléphone. Le mentaliste ne joue AUCUN rôle dans le choix de la carte, dans la composition du numéro ou dans la conversation avec le médium. L’artiste n'est jamais en contact avec le médium, avant, pendant ou après le spectacle. Bref, cette expérience vaut à elle seul le prix du bouquin ! 

 

Des contributeurs de haut rang 

 

Unlock regorge de secrets mais aussi de contributeurs ! Mark a fait appel aux esprits les plus créatifs de la magieet du mentalisme pour créer un ouvrage sensationnel. Vous retrouverez des contributions de :

 

 

Michael Weber, Chris Carter, Lee Earle, Sean Taylor, Chuck Hickok, Ran Pink, Drew McAdam, Jasper Blakeley, Thom Bleasdale, Scott Grossberg, Luke Jermay (avec son concept de Ballon-ollogie qui est diaboliquement efficace !), Ken Dyne, Stuart Nolan, Richard P. Slater, Atlas Brookings, Bill Abbott, Paul Brook, Roddy McGhie, Tom Bennett et Jeff McBride !

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Publié le
il y a une heure, César CHALRET (16 art) a dit :

Je n’ai reçu le courriel que Vendredi soir…

Le secret était bien gardé !

En tout cas, j'ai bien hâte de lire tout cela 👍

Sortie du livre prévue le 11 février normalement.

  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Publié le
Le 23/01/2022 à 08:19, Georges PERON a dit :

La date du 11 février est confirmée sur le site des trois singes 🙈🙉🙊

J'ai reçu le livre mais ne l'ayant pas lu, je ne peux encore rien dire sur le contenu. Je ferai juste une remarque sur la couverture qui est sobre et belle, et la qualité générale qui est très acceptable. Par contre, c'est peut-être moi, mais la présentation intérieure me dérange un peu. Le livre Les recettes du bluff chez le même éditeur m'intéressait aussi beaucoup mais  le mélange bizarre de pizza et de cartes à jouer m'avait paru suffisamment "indigeste" pour que je renonce à l'acquérir. Un livre c'est aussi un objet qu'on aime regarder et je m'étais déjà fait la réflexion avec Iceberg de Werlen, chez un autre éditeur. Je trouvais que les pages grisées et dessinées n'apportaient rien à l'ouvrage et gênait la lecture lorsque l'on a les yeux fatigués comme le sont les miens. Il y a des standards d'édition qui méritent, je pense, d'être respectés.

Dans Unlock presque chaque page a une couleur différente et parfois on se retrouve à lire du texte noir sur des pages grises beaucoup trop foncées (par ex. pp. 216 et suiv., 270 et suiv.) avec des fausses tâches (pp. 95, 287, 186 par ex.), des fausses pliures (p. 91, pp. 162 et suiv.), des fausses déchirures (pp. 168 et suiv) qui gênent souvent la lecture ne serait-ce que par la distraction que ce genre d'artifices ne manque pas de provoquer. Parfois (par exemple pp.70 et suiv.) des lignes de texte sont entièrement, et je pense involontairement, barrées par des traits.

Après, tous les goûts sont dans la nature et j'imagine que si cela se fait c'est que cela doit plaire à certains lecteurs. Mais il me semble que si on veut un livre avec des tâches, des déchirures, et du texte barré au crayon, on peut le faire soi-même ou confier à des enfants en bas âge le soin de se charger de ce travail 😄.

Après je ne suis pas entièrement dupe et sans doute que tout cela est-il lié à la volonté de créer un monde de souvenirs, avec ces pages qui rappellent les vieux comics (pp. 52 et suiv.) ou les volume de Rubrique-à-brac de Gotlib (pp. 144 et ss.). Mais bon je trouve beaucoup plus agréable et reposant de lire des pages sans illustrations inutiles, avec du texte écrit noir sur blanc, comme celles entre les pages 199 et 205 par exemple.

Il y a aussi des pages entières qui ne sont que des publicités pour les autres ouvrages de l'éditeur (pp. 13, 115, 161, 249...). Je me demande où est l'intérêt pour le lecteur ?🤔

Mais ce ne sont là que des remarques de forme et ce n'est que mon avis 🙂. Le contenu me semble par contre diablement intéressant et c'est l'essentiel, donc bravo et merci aux 3 singes pour cette nouvelle production 😉.

  • J'aime 1
  • Merci 4
Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, Georges PERON a dit :

[...] Le contenu me semble par contre diablement intéressant et c'est l'essentiel, donc bravo et merci aux 3 singes pour cette nouvelle production 😉.

Ouf ! C'est le plus important  (Dis donc, pour 150 balles tu vas quand même pas te plaindre, non 😝 ?!? ) 🙂 .

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • La référence absolue du mentalisme francophone s'enrichit d'un nouveau chapitre ! Le numéro 11 des Cahiers du Mentalisme vient de sortir, et comme d'habitude, c'est une mine d'or de réflexions, de routines et de pépites psychologiques. 📚🧠 Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle... 🔥 NOUVEAU BON PLAN VM : Un monument offert ! 🔥 Pour fêter cette sortie, on a décidé de frapper TRÈS fort. Pour tout achat des Cahiers du Mentalisme, le Bon Plan VM change et devient tout simplement historique. 🎁 OFFERT : Le livre "Miracles in Mentalism" de Bob NELSON (en français !) 💰 Valeur du cadeau : 54 € Oui, vous avez bien lu. On vous offre un classique absolu du mentalisme, rempli d'effets dévastateurs et de principes fondamentaux, pour l'achat de votre revue préférée. C'est quasiment un braquage magique ! 🎰💥 📖 Pourquoi se jeter sur ce numéro 11 ? Les Cahiers, c'est l'assurance d'un contenu de haute volée, loin des sentiers battus. Que vous soyez amateur de lecture de pensée, de prédictions ou de psychologie pure, ce numéro va booster votre répertoire. 👉 Découvrir le sommaire du #11 et profiter du Bon Plan : CLIQUE ICI POUR ACCÉDER À LA BOUTIQUE ⚠️ Attention : Le stock de cadeaux n'est pas infini. Si vous vouliez compléter votre collection ou découvrir cette revue d'exception, c'est clairement le moment ou jamais de faire d'une pierre deux coups.
    • je fais des BD à une ou plusieurs cases et je vous soumets celle-ci: bonne lecture et bon WE. Si vous trouvez que l'image est trop large, je peux la réduire
    • Quel braquage ! Hier, on a vécu un moment de pur chaos créatif (et cartomagique) comme seul @Markobi sait les orchestrer. 🃏🔥 On pensait faire un petit coucou, on s'est retrouvés embarqués pendant près de 3h30 dans l'univers déjanté du Champion du Monde et de sa bande de potes magiciens. Pas de filtre, pas de langue de bois, juste de la passion brute et beaucoup de rires ! 🥂🎩 🎤 Ce qu'il ne fallait pas rater : La technique pure : On a décortiqué du lourd, avec des détails qui font mal aux yeux. Les conseils pratiques : Markobi et ses amis ont partagé leur vision du métier, sans détour. L'ambiance : Entre potes, comme à la maison, mais avec un niveau technique FISM en compagnie de @Erwan MARKIEWICZ (AirOne), @Thomas LEFRANC, @Paulin et ses Atebas, @Alexandre BUGAT, @Tibo FINO (TiboMagic), @Thomas BARTHES... 🎬 Tu as manqué le direct ? Pas de panique ! Le REPLAY est déjà disponible pour revivre chaque seconde de cette Carte Blanche mémorable : 👉 Revoir le VM Live Markobi & Friends 📺 🎁 LE CADEAU : Un tour exclusif offert ! Comme promis, Markobi n'est pas venu les mains vides. Il a offert un tour totalement EXCLUSIF dont les explications sont réservées aux membres du Cercle VM. Si tu veux apprendre un secret de champion jamais révélé ailleurs, c'est par ici : 👉 Accéder aux explications du tour de Markobi 🤫🔐 Un immense merci à Markobi et ses amis pour leur générosité. On en a encore mal aux zygomatiques (et un peu au cerveau aussi) ! 🤯✨ Qui était là hier ? Dis-nous en commentaire ce que tu as préféré ! 👇💬
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...