Aller au contenu

Unlock de Mark ELSDON


Recommended Posts

Pour en revenir à la traduction des termes techniques, peut-être que les traducteurs ( et les éditeurs) passant par ici pourront nous répondre mais peut-être que la législation française impose aux éditeurs de tout traduire...nous n'en sommes pas à une absurdité près...

Modifié par Michaël THELLIEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kéli a dit :

Non en effet, je ne pense pas que ce à soit lié à la traduction et en effet aujourd’hui on consomme tous vite…

D'une part et, d'autre part, très honnêtement si je n'avais pas lu les premiers retours de nos camarades, j'en serai encore à me demander ce que pouvait bien contenir ce livre. Enfin, à 150€, il est clair que le contenu doit être à la hauteur de l'attente. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il l'est.

 

J'apprécie énormément la lecture. J'aurais aimé avoir ce livre à mes débuts en magie et mentalisme.

J'en suis qu'à 200 pages, peut être vais je changer d'avis 😅 ?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pierre ASTONE a dit :

Pouvez-vous me dire si la démonstration de mémoire qui est dans le livre est de qualité et si il s'agit d'un tour déjà publié ailleurs ?

 

Il y a 6 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

 c'est la première fois que je vois cet effet réalisé de cette manière si ma mémoire est bonne...

Du coup ça donne pas envie.

 

 

Bon ça va je suis déjà dehors ----> []   😂

  • Haha 5

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore lorsqu'un Artiste éveille en moi une émotion qui pourrait être négative en beaucoup de situations. Mais amenée ainsi me rappelle ce que peut vivre notre public :

 

 - @Julien LOSAcar il joue à nous faire croire en la chance. 

 

 - Mark car il parle comme si nous pouvions avoir un levé de rideau sur un Artiste mystérieux. 

 

 

J'en parlais dernièrement avec Bansky (qui accepte maintenant de boire un verre avec qui paie la tournée 😉)

 

 

Modifié par César CHALRET (16 art)
  • J'aime 3

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...