Thierry TFFY Publié le 15 avril 2018 Publié le 15 avril 2018 il y a une heure, Alistair Crompton a dit : En même temps, la valeur des bonus est proportionnelle à la qualité de tes réponses (cf doc). Un "mauvais" joueur ne sera jamais avantagé par les bonus ! Si tu savais le nombre de fois où un bonus passe à toute vitesse et en cliquant dessus, une carte se retourne et non, ce n'était pas la bonne carte... C'est aussi pour ça qu'une version plus classique des challenges (sans les bonus) aurait été top Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen
Alistair CROMPTON Publié le 15 avril 2018 Auteur Publié le 15 avril 2018 il y a 42 minutes, Thierry (djamyang) a dit : Si tu savais le nombre de fois où un bonus passe à toute vitesse et en cliquant dessus, une carte se retourne et non, ce n'était pas la bonne carte... C'est aussi pour ça qu'une version plus classique des challenges (sans les bonus) aurait été top Je vais réfléchir à une désactivation globale des bonus. Mais alors dans ce cas, la publication des scores sera probablement désactivée. Citer
Thierry TFFY Publié le 15 avril 2018 Publié le 15 avril 2018 Il y a 2 heures, Alistair Crompton a dit : Je vais réfléchir à une désactivation globale des bonus. Mais alors dans ce cas, la publication des scores sera probablement désactivée. T'embêtes pas alors, le mode entraînement suffit pour ça L'idéal aurait été deux classements, avec et sans bonus, mais c'est peut-être beaucoup de boulot de faire ça, je ne me rends pas compte. Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen
Aurélien B. (TanMai) Publié le 16 avril 2018 Publié le 16 avril 2018 Il y a 19 heures, Alistair Crompton a dit : Mais alors dans ce cas, la publication des scores sera probablement désactivée. 1 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Pierre-Axel RCL Publié le 17 avril 2018 Publié le 17 avril 2018 Je valide aussi la possibilité d'implanter un module "Pi" dans Stack master. ca permettrait de regrouper tout au même endroit ! Après je comprends aussi que Vincent et Dub doivent être d'accord avec la démarche. Mais ça pourrait être une fonction deblocable aussi comme the core, bien que je doute qu'on sache l'utiliser si on n'a pas le principe. 2 Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Olivier SSK (If....) Publié le 17 avril 2018 Publié le 17 avril 2018 (modifié) Argh... ça va finir par être le biais qui pourrait me faire regretter de ne pas avoir de portable.... C'est vraiment déloyal de faire des choses comme ça ! Modifié 17 avril 2018 par If.... 1 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Dimitri JULIEN Publié le 17 avril 2018 Publié le 17 avril 2018 Un module pour Pi m'intéresserait beaucoup aussi au passage 1 Citer "Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation" Arthur Schopenhauer
Nissim Publié le 17 avril 2018 Publié le 17 avril 2018 Il y a 5 heures, If.... a dit : Argh... ça va finir par être le biais qui pourrait me faire regretter de ne pas avoir de portable.... C'est vraiment déloyal de faire des choses comme ça ! Achète une tablette Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB
Olivier SSK (If....) Publié le 17 avril 2018 Publié le 17 avril 2018 Il y a 3 heures, Nissim a dit : Achète une tablette Je vais sérieusement étudier la question. Pas tout de suite, mais je vais y penser. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Alistair CROMPTON Publié le 18 avril 2018 Auteur Publié le 18 avril 2018 Le 15/04/2018 à 15:12, Fredzik a dit : J'en profite pour faire une suggestion à Alistair: pourrait-on voir un jour un module d'entrainement à Pi ? Il y a 20 heures, Mr_Cinema a dit : Je valide aussi la possibilité d'implanter un module "Pi" dans Stack master. Il y a 18 heures, If.... a dit : Argh... ça va finir par être le biais qui pourrait me faire regretter de ne pas avoir de portable.... Il y a 15 heures, D.Julien a dit : Un module pour Pi m'intéresserait beaucoup aussi au passage Oulah, grosse demande Je me rapprocherai de Vincent pour voir ce qu'il est possible d'être fait. Pour le logiciel d'entrainement actuellement utilisé, il s'agit bien de celui de Isidore Buc ? 2 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.