Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Quelqu’un ici a déjà appris 2 chapelets? 

Y a t il une/plusieurs utilités à cela? Si oui, lesquelles?

Des difficultés? Si oui, lesquelles?

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

• 4 weeks plus tard...
Publié le

Pour le chapelet "mnemonica" y'a t-il un code mathématiques par rapport au placements des cartes ou c'est un ordre comme un autres ?

Je pose cette question car je n'ai pas trouvé de tuto en Français.

Mathis

Publié le
il y a une heure, mathis-29 a dit :

Dommage que l'appli soit payante :(

C'est le prix d'une place de cinoche, et encore, dans une modeste petite salle ;)

J'en profite pour signaler que la dernière version de Stack Master propose un module d'entrainement pour MirACAAN, l'ACAAN de notre ami Friboudi.

Il s'agit d'une première version qui est tout à fait utilisable ; ce module est "activable" à la demande, pour ceux qui possède le livre.

• J'aime 2
  • Merci 1
Publié le
il y a 22 minutes, Alistair Crompton a dit :

C'est le prix d'une place de cinoche, et encore, dans une modeste petite salle ;)

J'en profite pour signaler que la dernière version de Stack Master propose un module d'entrainement pour MirACAAN, l'ACAAN de notre ami Friboudi.

Il s'agit d'une première version qui est tout à fait utilisable ; ce module est "activable" à la demande, pour ceux qui possède le livre.

On le trouve où le MirACAAN? :)

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, mathis-29 a dit :

Dommage que l'appli soit payante :(

Franchement, le travail d'Alistair est tel que ca justifie largement le prix.

C'est vraiment une appli au dessus de toutes les autres, et qui est en constante amélioration/extension jusqu'à présent. Je pense qu'aucun acheteur n'ait regretté son choix (n'est pas Nissim ? ;-) ) pour progresser en matière de chapelet.

J'en profite pour faire une suggestion à Alistair: pourrait-on voir un jour un module d'entrainement à Pi ? Il y a déjà l'appli de Dub mais c'est tellement agréable d'utiliser Stack Master ! ;-)

Modifié par Fredzik
  • J'aime 5
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...