Gamme Artisan coin de TCC
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien CHAPPOT · Publié le
Toujours disponible! Baisse à 55 € fdpi ! -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
...je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas coupé au montage la phrase que Enzo dit à Rayanne Benzetti à 6'50'' "Je compte sur toi!"... C'est vraiment dommage, ça donne un sacré indice. -
Par Valentin CHESNE · Publié le
La conférence de @Benoit CAMPANA est tout simplement incroyable. Il propose une approche fine et intelligente des choix binaires, de l’équivoque et de tout l’aspect psychologique de la magie mentale. 👉 C’est bluffant. 💥 Son tour de Smash and Stab à lui seul vaut le prix de la conférence : Facile à fabriquer Idéal pour la magie de salon Redoutablement efficace 🃏 Il propose également une version quasi impromptue de la carte au portefeuille, ultra pratique et facile à emporter partout avec soi. 🧠 Et le must : il t’apprend à travailler un chapelet en moins de 10 minutes. Si j’avais vu cette conférence plus tôt, je me serais évité bien des galères avec le Mnemonica ! ✅ Bref, vous pouvez acheter ce programme les yeux fermés. C’est intelligent, utile et directement exploitable.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.