Aller au contenu

Gamme Artisan coin de TCC


Recommended Posts

il y a 58 minutes, Laurent MARCHETTI a dit :

Merci du retour 

je viens de contextualiser la situation mai responsable à savoir jack wu

 

J attends son retour de ce qu’il va me dire au vu de ces photos 

 

il est hors de question de tolérer de recevoir cela après avoir attendu des mois et des mois  

Tiré de mon expérience perso, Jack et ses potos ne répondent que quand le problème est mineur.
Dès qu'il y a un souci , ou des demandes particulières un peu trop compliquées, y a plus personne... Le business à la chinoise quoi...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicholas RYL a dit :

ah oui ca craint là...

tiens nous au courant de leur retour, si tu les as contacté

les miennes sont en cours d'acheminement...j'ai quelques gouttes de sueur 🥵

pour les frais de douanes, j'ai recu hier un colis de TCC et je n'en ai pas eu, ils ont du être calculer sur le prix d'achat

Les frais de Douane sont maintenant réclamés directement par La Poste AVANT livraison. Donc tu es est passé à travers.
Mais je pense qu'il y a de sacrées combines pour éluder les frais de Douanes et TVA, car j'attend un colis de US, il est bien arrivé en Pologne, ensuite en Suede, et je pense la France ensuite ( mais sans certitude... ) 🙂

Modifié par Bruno RBLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laurent MARCHETTI a dit :

il est hors de question de tolérer de recevoir cela après avoir attendu des mois et des mois  

Même si le délai était moins long, le produit que tu as reçu présente des défauts importants (par contre la coquille semble être tout simplement de mauvaise qualité, avec une patine un peu dégueu...ce qui me fait un peu peur pour le reste).

Pour les traces il y a probablement moyen de nettoyer tout ça, mais ça fera perdre l'ensemble de la patine.

Oui les frais de douane s'élèvent à 2,5% si j'ai bien compris et je les ai déjà payé sur d'autres livraisons effectivement.

Je n'avais pas pensé à l'astuce de la livraison par d'autres chemins 🤗

En tout cas si tous les sets présentes des défauts de ce type, ça en rendra plus d'un réticent pour les projets à venir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nicholas RYL a dit :

Même si le délai était moins long, le produit que tu as reçu présente des défauts importants (par contre la coquille semble être tout simplement de mauvaise qualité, avec une patine un peu dégueu...ce qui me fait un peu peur pour le reste).

Pour les traces il y a probablement moyen de nettoyer tout ça, mais ça fera perdre l'ensemble de la patine.

Oui les frais de douane s'élèvent à 2,5% si j'ai bien compris et je les ai déjà payé sur d'autres livraisons effectivement.

Je n'avais pas pensé à l'astuce de la livraison par d'autres chemins 🤗

En tout cas si tous les sets présentes des défauts de ce type, ça en rendra plus d'un réticent pour les projets à venir.

Les frais de Douane dépendent du code produit indiqué sur la déclaration et du montant.
Les frais de Douane, on s'en fout un peu, car c'est la TVA qui pique... ( 20% si tu passes pas à travers... )

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bernard Sym's a dit :

La promesse de départ était très alléchante.

Extraits de leur campagne promotionnelle :

"Artisan Coin est une nouvelle marque qui se concentre sur les gaffes et accessoires de pièces de monnaie de la plus haute qualité et des plus cool au monde. Nous avons déployé des efforts de collaboration infinis dans ce domaine. Tous les magiciens de pièces conviendront que la qualité des pièces gimmick affecte directement votre expérience de performance. Par conséquent, chaque pièce Artisan a été soumise à trois normes différentes de contrôle de qualité, d'ajustement manuel et de raffinement pour parfaire chaque détail.

Inclus sont nos vidéos didactiques originales et complètes. Cela vous permet de maximiser pleinement la valeur de chaque jeu de gaffes, que vous soyez débutant ou professionnel. En même temps, nous voulons que les gaffes à pièces de monnaie ne soient pas des jouets de niche coûteux, mais qu'elles soient des objets de tous les jours que les magiciens transportent, nous vendrons donc tous nos produits à des prix INCROYABLES. Nous pensons également que la grande magie n'est pas une question de prix. Nous nous consacrons également à des emballages exquis et à la mode, afin que vous puissiez profiter de l'expérience de déballage.

.... Chaque pièce est ajustée manuellement. Chaque pièce passe trois contrôles de qualité. Pièce d'artisan, une nouvelle hauteur sur les pièces de monnaie."

C'est plutôt alléchant, n'est-ce-pas @Bruno RBLT ?

Même si la qualité n'est pas toujours égale chez TCC, je n'ai pas encore été déçu une seule fois. La qualité des mini cups and balls est très bien, et le rapport qualité prix parfait.

 

Après réflexion, j'ai donc acheté mi mars de cette année, un set C.S.B. + un set Hopping Half. L'expédition était prévue en septembre, et il fallut encore attendre, car d'après leurs messages, ils ont pris du retard car ils contrôlent tous les sets à la main, et corrigent les éventuelles imperfections.

Eh bien, après ces longs mois d'attente, j'ai ENFIN reçu ma commande.

Les packagings sont dans le style de ce que TCC a l'habitude de produire. Les petits étuis en simili cuir sont mignons et de qualité. Mais en sortant les pièces, j'ai poussé un cri d'horreur.

Freak Out Reaction GIF by Jimmy Conrad

Le set C.S.B. est juste horrible et inutilisable. À côté, les productions Tango sont de petits bijoux.

Ici, il m'est impossible de travailler avec. En plus, l'aspect général est juste dégueulasse. C'est dommage d'attendre autant de mois pour recevoir un set inutilisable. Les pièces ont toutes d'énormes défauts. Les Penny ne se ressemble absolument pas. L'un des Penny a été frotté très très grossièrement avec du papier de verre, et je ne comprends même pas pourquoi. La patine des pièces est juste horrible. Les copies de pièces chinoises ne sont pas crédibles, elles font plutôt penser à des pièces pour la dinette.

La coquille chinoise est oxydée tandis que la pièce normale brille. L'insert demi-dollar est marqué d'une énorme rayure en forme d'arc de cercle.

Mon ensemble Hopping Half est à peine acceptable. La qualité n'est pas là non plus. La promesse initiale de qualité de construction est un véritable mensonge. En tout cas, sur ce genre de set, et en ce qui me concerne.

Voici quelques photos.

 

29C66D0A-C98E-46F0-A6D4-55F5501BF7D2.jpeg

97FE88D2-92CA-4E43-958E-20F150516106.jpeg

F9C76B7E-D4F9-43D3-8577-0A1983A747AF.jpeg

IMG_20211023_164845.jpg

IMG_20211023_164854.jpg

IMG_20211023_164919.jpg

Les photos des pièces Cuivre me font dire "oxydation", ce n'est pas une patine ratée et irréversible.
Idéalement, tu les passe au Miror ou similaire, et patine maison à faire derrière.

Le plus important ( à mon sens ) est l'emboitement, le recouvrement plus que l'aspect "patine", car la patine, ça se modifie, pas le reste...
Qu'en est-il à ce niveau ?  ( pour avis @Bruno RBLT @Thierry )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bernard Sym's a dit :

Je ne pense pas que sur cette gamme tu aies un soucis.

Tu ne penses pas.
Et moi je n'aime que les certitudes 🙂

Quoiqu'il en soit, un Kickstarter represente un risque financier, la somme investie doit être être considerée comme non vitale ( et donc éventuellement perdue ). 
Par défaut, je me dis que j'ai perdu l'argent, si le produit est bon, voire très bon, je suis gagnant, mais c'est un état d'esprit. Si vous avez peur, évitez les Kickstarter et consorts 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...