đ„ Prestidigitation - Retour aux Sources par Philippe BILLOT et Pierre GUEDIN - Bon Plan VM
Annonces
-
Par Jordan VICTORIA · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, En plus de 17 ans Ă produire mes crĂ©ations et celles dâautres magiciens, jâai vu passer un nombre incalculable de fois des choses sur les prix en magie. Afin de clarifier au mieux pour ceux qui ne connaĂźtraient pas ce business, jâai rĂ©alisĂ© une vidĂ©o avec un cas concret sur ce que lâon peut gagner rĂ©ellement gagner en sortant un produit. Bon visionnage âșïž -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Peut-ĂȘtre mais trĂšs chouette quand mĂȘme đ ! -
Par Teddy REX · PubliĂ© le
Bien triste nouvelle. Guy Ă©tait, comme le dit FrĂ©dĂ©ric, exigeant, certes, d'une rigueur accrue car il savait oĂč il allait. Il appliquait Ă notre association la mĂȘme passion et la mĂȘme discipline qu'Ă son travail, ce qui caractĂ©rise la rĂ©ussite. Il est sans doute Ă la base du « renouveau » de notre association, puis de notre fĂ©dĂ©ration ! Il s'Ă©tait d'ailleurs attirĂ© quelques inimitiĂ©s parmi nos membres, car trop rĂ©formateur, trop visionnaire pour notre futur et pour « certains ». Il osait dire ouvertement ce qu'il pensait, et ça ne plaisait pas forcĂ©ment Ă tout le monde !... Je me souviens d'un passage Ă Lille : il venait d'ĂȘtre Ă©lu prĂ©sident et il Ă©voquait dĂ©jĂ ce qu'il souhaitait rĂ©former, dĂ©poussiĂ©rer, modifier. Un grand homme, un TRĂS grand homme. N. B. : Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de commentaires sur cette tragique disparition pour quelqu'un qui a beaucoup donnĂ© et ĆuvrĂ© pour la FFAP.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.