Thomas Publié le 28 août 2021 Auteur Partager ce message Publié le 28 août 2021 Il y a 6 heures, Joël PEETERS a dit : si ce cher Joe se décide à réouvrir les frontières… Donc je te vois chez moi peut être le samedi du coup 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory LCMBL Publié le 6 septembre 2021 Partager ce message Publié le 6 septembre 2021 Le 15/08/2021 à 11:18, Thomas a dit : Moi aussi cela me fera très plaisir de te revoir. Du coup, puisque tu viens d'aussi loin, comme pour les bretons, si quelques belges souhaitent partager la route et/ou hébergement, c'est peut être l'occasion ! Genre @Simon NABET, @Philippe NOËL, @Carl VALENTIN, @Henk RAISON, @Olivier PRESTANT, @Thibault BRANDIN, @Sami LIMAM, @Luc DE SMET, @Olivier HELMUS, @Jürgen DURNEZ, @Joël PEETERS , @Walter DERAMAIX, @Jean-Marie BECKERS, @Marcus MAJART, @Jean-Luc DEWEER, @Carlos VAQUERA, @Francisco PACHECO, @Lionel HLMNT, @Renan FRISEE, @Grégory LCMBL, @Frédéric THIRIART, @Alexis BROUARD (Alex Si), @Baraa, @Clément KERSTENNE, @Daniel ADRIAN, @Laurent PIRON, @Christopher, @Philippe LELOUCHIER, @Marc DECOUX, @Emmanuel PRIELS, @Anthony DICKSON, @Damien DEPARPE, @Karl DELLIS... vous êtes les bienvenues chez moi ! Alors, ce n'est paaaaas du tout certain, ce serait à confirmer mais si j'arrive à agencer mon agenda, je serais peut-être bien partant pour venir, peut-être avec un départ le vendredi pour voir le spectacle de @Taha MANSOUR la veille. Mais bon, sous réserve que j'arrive à goupiller beaucoup d'éléments encores incertains. Si je n'y arrive pas, ce sera de toute façon une prochaine fois pour le spectacle de Taha et je me contenterai de la vidéo pour la conf' ^^. Malgré l'incertitude, si certains belges sont intéressés pour le trajet, faites toujours signe et... on verra 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 6 septembre 2021 Auteur Partager ce message Publié le 6 septembre 2021 il y a 19 minutes, Grégory LCMBL a dit : Malgré l'incertitude, si certains belges sont intéressés pour le trajet, faites toujours signe et... on verra @Jérémie SEGERS ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie SEGERS Publié le 6 septembre 2021 Partager ce message Publié le 6 septembre 2021 il y a 7 minutes, Thomas a dit : @Jérémie SEGERS ? Malheureusement je ne saurai plus prendre quelqu'un pour le trajet. Nous sommes complets dans le véhicule. Dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 1 octobre 2021 Auteur Partager ce message Publié le 1 octobre 2021 Dernière ligne droite pour être les premiers à dire : "J'y étais !". Il reste 4/5 places pour profiter du savoir et des connaissances de @Franck MALFANT et aussi échanger sans limite avec d'autres mentalistes présents tels que @Taha MANSOUR, @Julien LOSA, @Pierre OFRY (Féodor), Marie-Alexie ou encore @Grégory LCMBL ✔ La liste des tours présentés & réservation est ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-franck-malfant-samedi-2-octobre-paris 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 3 octobre 2021 Auteur Partager ce message Publié le 3 octobre 2021 Couché à 2h45 mais heureux ! Ça fait plaisir de pouvoir à nouveau accueillir les copains à la maison jusqu'au bout de la nuit. 14h non stop pour @Franck MALFANT que je remercie encore pour sa confiance pur cette première conférences devant ses pairs... et quels pairs ( @Taha MANSOUR @Julien LOSA @Grégory LCMBL @Pierre OFRY (Féodor) @John VALENTE Marie-Alexie, Serge...) ! Du lourd. Je les présents vous parler de cette soirée et offrir leur photos. Mon petit doigt me dit que nous pourrions nous retrouver très rapidement pour une autre conférence de folie. Mais chut Vous en serez plus d'ici mardi. En attendant l'arrivée de la captation de la conférence de Franck dans la boutique VM, voici quelques photos. 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MALFANT Publié le 3 octobre 2021 Partager ce message Publié le 3 octobre 2021 C'était vraiment un super moment. Depuis l'accueil de Thomas et sa chérie, le public qui a vraiment participé à l'ambiance, les copains que Thomas a cité. Je laisserai les participants parler du contenu parce que je suis mal placé pour ça... Merci à tous d'être venus, je pose là une question :"vous avez été nombreux à me demander d'entendre plus de choses sur mon grand père médium, est ce que vous seriez intéressés par une conférence entière sur ce sujet ? Genre 1h30 sur les séances de médiumnité ? Sans "trucs de mentalistes", du médium pur et dur ? 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent KUBASKI (Lorenzo) Publié le 4 octobre 2021 Partager ce message Publié le 4 octobre 2021 Un numéro d'ouverture au sens propre ! 1 4 Citer Lorenzo E.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory LCMBL Publié le 4 octobre 2021 Partager ce message Publié le 4 octobre 2021 (modifié) Merci @Thomas pour l'accueil et l'organisation, et @Franck MALFANT et tous les autres pour ce super moment! J'ajoute mes photos à l'album déjà posté ^^ Modifié 4 octobre 2021 par Grégory LCMBL 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 4 octobre 2021 Partager ce message Publié le 4 octobre 2021 il y a une heure, Laurent KUBASKI (Lorenzo) a dit : Un numéro d'ouverture au sens propre ! D'habitude ce sont les sièges qui sont numérotés... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.