Aller au contenu

Franck MALFANT

Membre
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Franck MALFANT

  • Date de naissance 19/03/1976

Informations Personnelles

  • Localisation
    Vincennes (94) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Mentalist

Visiteurs récents du profil

1 359 visualisations du profil

Franck MALFANT's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

  • First Post
  • Dedicated
  • Reacting Well
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

35

Réputation sur la communauté

  1. Hello à tous, je remercie tous ceux qui m'ont envoyé des messages privés concernant la conférence. Une question revient souvent : Quand va sortir Hypermnesia, du coup, si vous ne savez pas ce que c'est, achetez ma conférence ! Si vous le savez, je pense que vous attendez aussi. Notre développeur fait un travail de dingue et nous touchons au but malgré les contraintes de ces #%&*# d'Apple. Encore un peu de patience, une dernière phase de tests, un petit coup de peinture graphique pour vous fournir une jolie app et cela va arriver. C'est une question de semaines (Combien de semaines...ça...) En tout cas, merci encore pour tous ces retours et à très vite pour de nouvelles choses.
  2. Merci beaucoup Gildas ! Oui, je confirme qu'il y a eu beaucoup de choses en LIVE mais Thomas a su capter une grosse partie (et entre nous, en toute transparence, on a du censurer quelques passages ou je me suis peut etre un peu emballé, les participants savent de quoi on parle...;-p )
  3. Pour ceux qui connaissent Julien, vous connaissez aussi sa franchise... Je dis ça, je dis rien...(mais je suis un petit peu fier quand même)
  4. Jérôme, merci pour ce message. Dire que j'ai failli ne pas présenter "reverse hypnosis" je suis content que cela vous ai plu ! Pour les produits, il y a "veritas" qui va bientôt apparaître sur VM. Pour la suite (et surtout "hypermnesia") guettez bien les réseaux sociaux en ce début d'année, nous avons beaucoup de projets qui arrivent enfin à leur sortie finale avec Pierre...il va nous falloir un site pour partager cela avec nos confrères et collègues (spoiler : je suis dessus )
  5. Merci merci merci pour ce compte rendu détaillé. C'est très flatteur mais ce qui me plaît le plus, c'est que vous avez compris mon intention principale : le plaisir et la sincérité, et rien que pour ça, même si vous etiez le seul à entendre et adhérer à cela (mais je suis ravi de voir que vous êtes plusieurs) alors je considérerais que ma conférence est réussie ! Merci encore John !
  6. J'espère que cela vous a plu. C'est avec vos retours que je m'améliore moi aussi, alors n'hésitez pas à laisser un petit CR. Et bonnes dernières heures de l'année !
  7. Camarades, il ne faut pas manquer ça ! Vous connaissez les spectacles de Julien mais est ce que vous savez que c'est un psychopathe des techniques de billet ??? J'ai déjà réservé ma place. Et puis, n'oubliez pas qu'avant et après la conférence, on peut passer du temps à discuter avec la star ! Mister Julian "Paper" Losa... Il va y avoir du beau monde en plus... si j'ai bien compris.
  8. C'était vraiment un super moment. Depuis l'accueil de Thomas et sa chérie, le public qui a vraiment participé à l'ambiance, les copains que Thomas a cité. Je laisserai les participants parler du contenu parce que je suis mal placé pour ça... Merci à tous d'être venus, je pose là une question :"vous avez été nombreux à me demander d'entendre plus de choses sur mon grand père médium, est ce que vous seriez intéressés par une conférence entière sur ce sujet ? Genre 1h30 sur les séances de médiumnité ? Sans "trucs de mentalistes", du médium pur et dur ?
  9. Pour info : c'est egalement le cas pour cette fournée, le site est clos.
  10. Merci d'avoir corrigé le titre du sujet et le nom... C'est une bonne chose que la mention n'apparaisse nul part. Mes excuses pour cette maladresse
  11. Bonjour à tous, je viens de preco une montre T***** de Nobody Knows, sur reputation uniquement. Avez-vous entendu parler de cette montre ? L'esthetique est deja au rendez-vous, et les fonctionnalités font réver. Comparée à l'Infin#$ V2, il n'y a pas besoin de voir le cadran, ce qui est un avantage enorme.
  12. J'ai rejoué un peu avec Erazer et je commence à trouver une réelle utilité à cette petite ardoise. Je l'ai d'ailleurs surtout utilisé simplement pour l'ardoise, le temps de m'y habituer et c'est vraiment agreable de ne pas avoir de papiers partout. J'ai une routine qui ramene mes spectateurs à l'epoque de l'ecole et Erazer trouve naturellement sa place et le peek reste aussi pratique en "one move" comme le Parapad. La seule question sur l'objet que j'ai pu avoir est : "c'est quoi ?" et je reponds en "presque" toute honneté : "C'est un porte carte que j'ai transformé en ardoise, c'est très pratique pour mon metier..." et je n'ai plus aucune question dessus. Pour l'impression, j'ai remplacé l'a***** par un que j'avais en stock d'un kit parapad et l'impression est nickel. Je pense investir dans un bandwr#@^ mine grasse pour utiliser le potentiel de l'outil.
  13. Bonjour à tous, je suis surpris de ne pas voir d'article sur la routine de Vincent Hedan "Rainman". Vincent publie enfin son effet de memoire prodigieuse. Dans ce livre, j'explique la routine "Rainman" en détail, ainsi que 3 autres effets de mémoire avec des cartes. Pour préserver le secret, ce livre est limité à seulement 100 exemplaires. Après ça, il ne sera plus jamais distribué. Le livre contient 150 pages en français, des illustrations, des schémas et des photos. Il a une couverture rigide, un recouvrement en lin bleu, une dorure sur tranche, une jaquette photo satinée, et une impression sur papier crème soixante-quinze grammes. Le livre est fourni avec les deux jeux nécessaires, que j'ai fabriqué moi-même, à la main, pour votre utilisation. Grâce au jeu Bicycle bleu et rouge que vous allez recevoir, vous pourrez commencer à travailler la routine immédiatement. Vous devez absolument connaitre un chapelet par coeur pour ces routines. Le livre, les deux jeux fournis et les explications se basent sur le chapelet Mnemonica de Juan Tamariz. Cependant, vous êtes libre d'utiliser n'importe quel autre chapelet et de préparer vos propres jeux en conséquence.
  14. Précision par honnêteté : 1- Je connais Pierre personnellement 2- J'ai vu le produit et son avancement Et bien, même si je n'utilise jamais de pad à impression, de portefeuille à peek (à l'exception du Viper wallet, pour le kiff du handling que j'adore), ni electronique (oui, je suis de la vieille epoque), j'aime beaucoup cette ardoise (car elle n'est PAS electronique) parcequ'on peut faire plus que le simple peek et que les differents handling possibles sont plus simples que la plupart des outils existants. pas besoin de retourner au pad, ou de le ré-ouvrir. comme cela a été dit, on peut même le laisser "en main" (en comité restreint), mais les autres méthodes de peek, plus classiques, permettent d'etre entouré. bref, une production française de qualité. un classique remis au gout du jour.
×
×
  • Créer...