Franck MALFANT Publié le 4 octobre 2021 Publié le 4 octobre 2021 il y a 15 minutes, Georges PERON a dit : D'habitude ce sont les sièges qui sont numérotés... Mais avouons le...c'est moins drôle !!! 1 Citer
Georges PERON Publié le 4 octobre 2021 Publié le 4 octobre 2021 Il y a 2 heures, Franck MALFANT a dit : Mais avouons le...c'est moins drôle !!! C'est clair ! Citer
Julien LOSA Publié le 5 octobre 2021 Publié le 5 octobre 2021 Très chouette conférence de l'ami @Franck MALFANT ! (Et ouais j'aurais bien voulu qu'il parle un peu plus de son grand père et de ses techniques...et qu'il finisse par une neige japonaise. ) Du mentalisme pratique, parfois ludique (et dieu sait que j'aime ça...), Des outils cools et polyvalents (veritas ) Chouette ! Bravo 2 1 Citer Choose your battles wisely.
Yann HARDY Publié le 7 octobre 2021 Publié le 7 octobre 2021 Le 03/10/2021 à 16:47, Franck MALFANT a dit : C'était vraiment un super moment. Depuis l'accueil de Thomas et sa chérie, le public qui a vraiment participé à l'ambiance, les copains que Thomas a cité. Je laisserai les participants parler du contenu parce que je suis mal placé pour ça... Merci à tous d'être venus, je pose là une question :"vous avez été nombreux à me demander d'entendre plus de choses sur mon grand père médium, est ce que vous seriez intéressés par une conférence entière sur ce sujet ? Genre 1h30 sur les séances de médiumnité ? Sans "trucs de mentalistes", du médium pur et dur ? Je dis OUIIIIIII!!!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.