Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je viens de terminer le replay de Dimanche. Le brainstorming a dĂ©jĂ  commencĂ© durant le live 🧠👏

1 effet de carte et une autre de pénétration magique (titre) qui découlent sur plusieurs idées. 

Et mĂȘme Ă  distance une bonne ambiance communicative 😀

OSEApprendre Objectif, SystĂšme, ExpĂ©rimente 🧠🎈🌈

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 6 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Je viens de terminer le replay de Dimanche. Le brainstorming a dĂ©jĂ  commencĂ© durant le live 🧠👏

1 effet de carte et une autre de pénétration magique (titre) qui découlent sur plusieurs idées. 

Et mĂȘme Ă  distance une bonne ambiance communicative 😀

TrĂšs bonne ambiance, je confirme. J'ai pris l'abonnement trimestriel en sachant qu'il y aurait parfois des tours qui ne me correspondraient pas ou que je n'aimerais pas. Mais abonnement pour :

- l'ambiance

- le soutien Ă  @Julien LOSA

- la découverte

- le plaisir d'ĂȘtre entre passionnĂ©s

- et la qualité des brainstorming 

Les deux tours de dimanche dernier n'étaient pas à mon goût (c'est le jeu ma pauvre Lucette) et pourtant j'en ai tiré plein d'idées qui vont me servir dans ma magie  et le tout dans une ambiance qui m'a fait passer un excellent moment. La vie est belle !

• J'aime 3

La bĂȘtise est nettement supĂ©rieure Ă  l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bĂȘtise universelle, tandis qu'un peu de bĂȘtise suffit amplement Ă  ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le

Hello ! 😊

Merci pour le retour et le soutien !  😊

Et yep, c'est comme un magazine normal : des fois on y trouve des trucs intĂ©ressants et des fois... nope ! Par contre ce que n'offre pas un magazine c'est effectivement un brainstorming entre abonnĂ©s ! 😊 (et je suis ravi que mĂȘme si les derniers tours ne te correspondaient pas, tu en as tirĂ© des idĂ©es qd mĂȘme ! đŸ€—)

Et du coup... à dimanche prochain ! 😉

amitiés,
Julien

Choose your battles wisely.

Publié le
Le 27/03/2021 à 19:54, Julien LOSA a dit :

(et je suis ravi que mĂȘme si les derniers tours ne te correspondaient pas, tu en as tirĂ© des idĂ©es qd mĂȘme ! đŸ€—)

Et du coup... à dimanche prochain ! 😉

amitiés,
Julien

Oui cela m'a apporté et fait rebondir sur d'autres idées, envies, c'est parfait.

A dimanche

• Merci 1

La bĂȘtise est nettement supĂ©rieure Ă  l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bĂȘtise universelle, tandis qu'un peu de bĂȘtise suffit amplement Ă  ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Publié le

Malheur, je n'ai pas pu me rendre dispo dimanche ! Alors c'était comment ?

Philippe Geluck

Publié le
Le 05/04/2021 à 12:27, Patricia a dit :

Malheur, je n'ai pas pu me rendre dispo dimanche ! Alors c'était comment ?

PlutĂŽt sympa ! 2 trucs avec enveloppes/cartes de visite, un truc d'Ă©criture spirite et un truc de voyage de carte de visite signĂ©e d'une enveloppe Ă  une autre (Ă©conomie de mouvement, pas d'enveloppe truquĂ©e, top ! ... Ă  mon goĂ»t. 😄 ), chouette brainstorming ! (dommage que tu n'Ă©tais pas lĂ  ! mais le replay est dispo via le lien dans ton pdf ! 😉 )

amitiés,
Julien

Choose your battles wisely.

• Thomas featured this sujet
Publié le

Ce soir en direct @Julien LOSA vient nous faire un coucou durant l'Apéro Magique #70 pour nous parler de ce projet.

• J'aime 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• 7 months plus tard...
Publié le

Hello, je viens d’acquĂ©rir ce petit bijou et franchement, c'est un super investissement ! Merci Ă  Julien Losa et les participants pour ces "confĂ©rences" trĂšs riches et toujours dans la bonne humeur. Les explications sont claires et top. Pleins de belles choses Ă  dĂ©couvrir (ou re-dĂ©couvrir) dans ces Ă©pisodes !

• J'aime 1
  • Merci 2

Gilles

• 5 months plus tard...
Publié le

...sinon j'ai pris énormément de plaisir à découvrir ces anciennes routines! 
Merci pour le travail! J'espĂšre ardemment une saison 3... qui sait...Â đŸ€ž

Je voulais ajouter ma subtilité de plus au brainstorming (déjà fourni) autour de Pendle Jacks.

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas approprié d'en parler en dehors de la chambre des secrets. Keskevouzendites?

Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimĂ© devenir magicien. C'Ă©tait la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il Ă©tait convenu d'appeler la rĂ©alitĂ©, qui me semblait ĂȘtre le produit d'une stupide convention Ă©tablie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • đŸ”„14 € PORT COMPRIS - ÉTAT COMME NEUF - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‌PRIX NEUF sans port : 20€   🚹 La routine "Strategic Wild" de cartes folles de Philippe Molina ➡ Vous devez fournir les cartes spĂ©ciales ( Cartes folles ) + le Wow      
    • Une application avec cette expĂ©rience de physique amusante impliquant deux ballons, un rouge et un vert, et un laser :  https://www.instagram.com/reel/C6TyM1Ru2Ag/?igsh=Y3hzZ2owazU5azcw
    • Sur le thĂšme des pierres, mais pas de couleurs diffĂ©rentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), Ă  moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problĂšme technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette Ă  travers un galet => "bĂąton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissĂ© une bonne impression, en mĂȘme temps lorsque c'est prĂ©sentĂ© par GW, c'est toujours top ^^