Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 19 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Et selon toi ce n'est pas grave???😉

Le pléonasme ? Un peu que c'est grave ! Mais bon, je suis un peu pénible...

Pour le reste, je trouve qu'un flash dans une vidéo live, c'est acceptable, a fortiori quand cette vidéo est destinée à un public de magiciens. C'est le reflet de la démo que te ferait un vendeur si tu allais dans une boutique et que tu demandais à voir la démo de telle ou telle nouveauté, qu'ils n'a pas encore eu le temps de bosser.

Maintenant, sérieusement, est-ce qu'on peut revenir à l'ITR dont il était question jusqu'à la page 3 ?...

Merci à tous 😊

  • J'aime 3

L'important, c'est que ça valide !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Moque-toi... Mon beau-frère, lutin-luthier bénévole à Besançon, utilise du fil de pêche passé au beurre de cacahuètes et cela fonctionne très bien. Il est d'ailleurs connu pour réaliser la meilleure lévitation de pelote basque de la région et a même été approché par Klek Entos - le vrai - pour son numéro de PK touch en finale de LFAUIT (mais cela ne s'est pas fait, DS et JB ayant finalement opté pour du Nutella, un chouïa moins calorique et meilleur en goût soi-disant).

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
Publié le
Il y a 3 heures, Woody (Philippe) a dit :

(mais cela ne s'est pas fait, DS et JB ayant finalement opté pour du Nutella, un chouïa moins calorique et meilleur en goût soi-disant).

Les amateurs ne cesseront jamais de me surprendre...

  • Haha 1

Circulez !

  • 1 month plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

J'ai déballé mon covert reel, aujourd'hui, histoire de profiter de ce dimanche pluvieux pour travailler cette discipline qui ne m'est pas familière. Honnêtement, j'ai passé plus de temps à réparer, aspirer, bricoler qu'à léviter!

 J'ai donc passé le plus clair de mon temps à chercher ma ligne de pêche, ce qui est logique un jour de pluie.

Mais je me suis bien amusé et quand je réussi, je m'applaudis moi-même!

En revanche, j'ai une question aux autres possesseurs de cet outil: Contrairement à la vidéo explicative d'origine et à sa version française, je n'ai pas sur mon matériel l'emplacement adéquat pour y glisser les épingles à nourrice (et je découvre sur le teaser ci-dessus qu'ils n'y sont pas également).

Est-ce normal? Est-ce la différence entre easy reel et covert reel?

Merci

Modifié par Didier AGYRD
ajout

Didier (artifice31)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • « La loi de Zipf est une observation empirique concernant la fréquence des mots dans un texte. » Mais pas seulement ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Zipf   https://vm.tiktok.com/ZNRf62Gng/
    • 🔥 59 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 75 € - EN RUPTURE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) Livre comportant une dédicace de Sylvain et Maxime 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 The Secret est probablement un des effets de « dans quelle main » les plus purs jamais créés, mais c’est aussi bien plus que ça… The Secret c’est tout d’abord une méthode pour deviner dans quelle main un spectateur cache une pièce. Ici, pas d’électronique, aucune question à poser, aucune procédure complexe, juste un incroyable secret. ➡ The Secret, c’est  une routine complète.  Vous emmènerez vos spectateurs sur les chemins du destin, du hasard et des mystères. Ils découvriront l’étrange connexion qui existe entre vous et la Pièce du Destin.  Au-delà de l’effet classique du  » dans quelle main « , vos spectateurs réaliseront que cette pièce peut vous guider jusqu’à leurs pensées les plus profondes. ➡ Vous recevrez tout ce qu’il faut pour réaliser cette routine : la Pièce du Destin ainsi qu’un élégant livre en français avec couverture rigide qui vous guidera sur les traces du Secret.  À travers la centaine de pages, vous découvrirez l’histoire du Secret, les méthodes pour réaliser la routine ainsi que des astuces de présentation.  Vous trouverez également des exercices d’entraînement, des idées et routines supplémentaires et peut-être même des secrets cachés. ➡ Êtes-vous prêt à devenir le gardien du Secret ? ➡ La pièce du destin originale ayant été égarée, je l’ai avantageusement remplacée par une autre du même style, qui est mieux adaptée à l’effet décrit dans le livre.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...