Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 19 heures, Loic JSSN a dit :

J'ai juste l'impression de voir un projet de fin d'étude d'un groupe d'étudiant en école de commerce qui ne sait pas dans quoi se lancer... Les grosses ficelles, marketing lourd, un peu de packaging, un logo styyylé, "un concept"... Bref. On verra... Peut-être que dans un VM live en 2054, un futur grand magicien racontera son parcours "moi j'ai commencé la magie avec les boites stunbox vers 11 ans"... Qui sait?! 😁

édit ah oui... après une recherche rapide sur la Box Empire LLC sur Google, on retrouve Yoann et Gabriel qui proposent leurs formations pour du e-commerce. 

Le fric c'est chic!

stunbox.png

C'est ce que j'avais indiqué sur le "fameux" message FB.
A noté que leur societé française a été mise en liquidation judiciaire en 05/2020, mais qu'ils récidivent avec une societé au Nouveau Mexique, pseudo paradis fiscal.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

En plus ce n'est pas nouveau.

il y a déjà plusieurs box existantes, je crois par exemple Olivier Stan en propose une.

Mais déjà quel beau tours de magie , le s de tours incroyable a glisser sur boxs.

Marketing ok, grammaire à revoir. 

Et en plus quand on regarde la politique de confidentialité on lit Mise à jour : 1 Octobre 2018

Pa neuf tout çà

Modifié par Jean-Philippe KRAUSENER
  • Thomas changed the title to Stunbox: La Box de Magie n°1
Publié le

J'avais vu la page sponsorisée sur Facebook et je viens d'avoir une publicité Youtube de ça.

Ils sont partout !

• Thomas changed the title to Stunbox : la Box de Magie n°1
Publié le
Il y a 2 heures, Bruno RBLS a dit :

YT et Fb, c'est loin d'être partout !

Pardon, c'est vrai qu'à l'écrit ça ne se voit pas trop, mais je le disais de façon un peu extrême, évidemment que ce n'est pas partout, ce qui peut être souligné, c'est que je puisse voir leur pub sur différents supports en quelques jours.

Publié le
il y a une heure, Alexandre OSMONT a dit :

Pardon, c'est vrai qu'à l'écrit ça ne se voit pas trop, mais je le disais de façon un peu extrême, évidemment que ce n'est pas partout, ce qui peut être souligné, c'est que je puisse voir leur pub sur différents supports en quelques jours.

C’est une stratégie à court terme. On fait un max de pub pour toucher le max de monde en peut de temps pour faire un one shoot et par la suite disparaître en ayant fait de l’argent... un beau tour de magie qui dupera les novices malheureusement... 

Publié le
il y a 30 minutes, Alex DUCACCI a dit :

C’est une stratégie à court terme. On fait un max de pub pour toucher le max de monde en peut de temps pour faire un one shoot et par la suite disparaître en ayant fait de l’argent... un beau tour de magie qui dupera les novices malheureusement... 

je pense vraiment pas que c'est une arnaque et qu'ils veulent disparaitre de la circulation "en ayant fait un max d'argent". Que cette box soit "une arnaque " ( entre guillements hein ) pour nous magiciens, car on connait le domaine, et qu'on nous fasse miroiter des trucs pro qui ( avec de grandes chances ) seront du Ali ou similaire, avec une valeur très faible à l'achat est fort probable, mais ce n'est pas une arnaque au sens juridique du terme ( escroquerie ). Je ne leur prête pas ces intentions

Publié le (modifié)
Le 17/11/2020 à 22:02, Bruno RBLS a dit :

Je pense que l'on va retrouver qques chinoiseries bas de gamme du poto Ali Express ou OID.
On t'appâte avec une grosse valeur du contenu de la box pour 1/2 ou 1/3 du prix, et tu retrouve avec des trucs ... Enfin, tu vois quoi... Nous on est habitués aux créateurs de tours cramoisis 🙂 pas les débutants.

Pareil ! Je ne prends pas le risque de l'abonnement ,de peur de recevoir des chinoiseries à une poignée d'euros grand max. Mais cela peut passer sans problème pour les moldus qui croiront longtemps à la bonne affaire. .. jusqu'à s'apercevoir un jour que le prix de revient est négligeable. 😫   

C'est un peu comme ça que fonctionne la vente d'articles de magie sur les marchés de Noel : le moldus repart avec un FP payé 20 euros :" C'est de la haute technologie ma p'tite dame ! Moulé dans un pouce, de la petite série pour le milieu très fermé des pros de la magie !🤣

Modifié par Jérôme ABEILLE
  • J'aime 1
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Moi, c’est Mathieu Mariani, né le 7 janvier 1992 à Rognac, et je pratique la magie depuis 2005/2006. À l’époque, je ne savais absolument pas dans quoi je mettais les pieds… enfin, les mains surtout. 😄 Mon aventure magique a commencé avec « Le billet qui se plie tout seul dans la main du magicien », accompagné d’un superbe jeu de Bicycle orange. Premier achat, premières illusions… et probablement la naïveté de croire qu’avec le bon gimmick, on allait devenir magicien en trois jours. Évidemment, ça ne s’est pas tout à fait passé comme ça. 😂 Mon deuxième colis, lui, contenait les fameux Dynamic Coins en 50 centimes d’euro : les téléportations de pile de pièces en laiton. Et là, petite anecdote qui me fait encore sourire aujourd’hui : en 2026, la fameuse pile qui était supposée être en laiton a tout simplement grisé. Après plus de vingt ans, je regarde mes Dynamic Coins et je me dis qu’elles ont visiblement décidé de changer de métal sans me consulter. 😂 Du laiton… devenu gris. Voilà un gimmick qui aura finalement réalisé un effet que personne n’avait prévu dans la notice : la transformation du matériau avec le temps. Depuis, plus de vingt ans ont passé. Je me considère aujourd’hui comme magicien amateur confirmé, avec pas mal d'heures de pratique, quelques milliers de tentatives, un certain nombre de réussites… et probablement beaucoup trop de matériel accumulé. J’aime particulièrement les cartes, les pièces, les gimmicks et la technique, mais surtout tout ce qui permet de créer ce petit moment où le spectateur se demande sincèrement : « Mais… c’est pas possible ? » C’est finalement ça qui me plaît dans la magie : derrière quelques secondes de miracle, il peut y avoir des heures de travail, de répétition et parfois une quantité absolument déraisonnable de matériel acheté avec la phrase : « Celui-là, c’est sûr, je vais vraiment m’en servir. » 😏 Bref, Mathieu Mariani, magicien amateur depuis 2005/2006, toujours passionné, toujours curieux, toujours en train d’apprendre… Et propriétaire depuis bientôt vingt ans d’une magnifique fausse pile de pièces en laiton devenue grise, qui constitue probablement aujourd’hui mon premier véritable témoignage archéologique de mes débuts dans la magie. 😂🎩
    • Je reviens sur ces deux éléments : Fred Chichin, le guitariste du duo français les Rita Mitsouko, est décédé en 2007 des suites d'une hépatite C ayant évolué en un cancer du foie « foudroyant ».  Catherine Ringer, célèbre voix des Rita Mitsouko, est décédée en 2026, emportée par un cancer foudroyant. On connais la chanson Marcia Baïla qui les a rendu célèbre. Mais saviez-vous ceci ? (Source : Wiki) ... : « En 1976, pour une pièce montée au Café de la Gare, Catherine Ringer rencontre Marcia Moretto, danseuse argentine qui donne des cours au Centre de danse du Marais et joue dans différents spectacles ou en crée. À la fin des années 1970, Catherine Ringer rencontre Fred Chichin ; le groupe des Rita Mitsouko est formé, donne des concerts, et Marcia Moretto les accompagne. L'idée de la chanson vient de Catherine Ringer en 1983, après la composition de la musique de la Biennale de la danse de Lyon. Catherine Ringer avait côtoyé de nouveau Marcia Moretto en 1980 pour une pièce d'Armando Llamas et Catherine Dasté. Marcia Moretto meurt peu de temps après, le 21 mai 1983, à 36 ans, des suites d'un cancer du sein foudroyant. Très touchée par cette mort, Catherine Ringer utilise une musique créée avec Fred Chichin et écrit des paroles évoquant Marcia Moretto, dans une chanson appelée Marcia Baïla. Ce titre est chanté avec un accent espagnol forcé, Catherine Ringer ne parlant pas l'espagnol. C'est un hommage à Marcia Moretto, à sa beauté, à ses jambes, à son rire, à sa gestuelle, « Marcia, elle danse... ». La chanson mentionne également sa mort : « Tu t'es consumée Marcia / C'est le cancer / Que tu as pris sous ton bras », sur une musique entraînante. Quand Catherine Ringer la chante plus tard seule, son compagnon de vie et de création étant également mort d'un cancer, la chanson prend un relief nouveau, et de même au décès de Catherine Ringer, en septembre 2026, emportée par la même maladie. » Ça devient presque du storytelling, des destins comme marqués par une malédiction...  
    • https://theconversation.com/comment-est-fabrique-un-billet-de-banque-dans-les-coulisses-de-la-banque-de-france-depuis-napoleon-bonaparte-285174  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8534
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Julien VAQUER

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

• Créer...