Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fool Us de Penn & Teller


Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Topas vient de me faire parvenir son passage. 

 

  • J'aime 5
  • Merci 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sébastien GOYAUD a dit :

Excellent cette revisite de la camisole 😂 Très humoristique cet homme là !

Et il a d'autres talents : 

 

  • J'aime 4
  • Haha 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 15:28, Thomas a dit :

Topas vient de me faire parvenir son passage. 

Topas n'a pas bluffé Penn & Teller car ces derniers ont compris la combine : un coup de bol sur le choix de l'orange et un peu "d'ingénierie germanique" derrière...

Cela me laisse quand même un peu perplexe. Tenter "Fool Us" en jouant sur un coup de bol, c'est déjà gonflé (en d'autres termes, si la spectatrice avait choisi une autre orange, c'était foutu. D'ailleurs c'est peut-être ce qu'elle a fait lors des trois prises précédentes 😝. Oh c'est bon, j'rigole 😜 !). Enfin, Teller qui suppose qu'il y a truc ("ingénierie germanique") et bim ! Topas est acculé et il est obligé d'avouer : il a eu du bol et oui y a un truc. Bon.

Alors premièrement, je pense que Topas aurait du davantage lire "Les jours sombres" de Arturo de Ascanio (qui était par ailleurs avocat de profession) et il aurait ainsi nié en bloc : non, la spectatrice aurait pu choisir n'importe quelle orange et ensuite donner un peu de grain à moudre aux procureurs pour mieux prendre l'avantage et mettre les rieurs de son côté : heu oui il y a un truc mais comment dire ça sans faire de la Penn à Teller : la vraie magie, ça existe pas, y a toujours un truc. Alors si le dossier de l'accusation repose uniquement sur le fait que l'accusé a eu de la chance  et qu'il y a certainement un truc, je demande la relaxe pure et simple de mon client, votre honneur. Et un beau trophée pour le préjudice subit.

Sinon à ce blot là, y seront jamais bluffés, les gars :  

- Alexandra Duvivier : c'est facile, y a truc ! Allez hop hop hop dehors, dehors, dehors ! Reprenez vos affaires et dehors !

- David Stone :  on pense à de la french engineering.

              - What ?

              - Y a un truc, quoi !

               - Ah et that's it ? No Trophy, no music and cheerleaders ?

               - Security ! Securityyyyyy !!!!

- David Roth : That's easy : coin manipulation and american engineering

            - Yes it's true but with unpublished moves  and a revolutionary gimmick you never see bef...

            - Ok, ok. thank. Get out now.

- Dai Vernon : ... 

Ah ben quand même 😉🙂 !

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Vu hier soir le spectacle intitulé « À VUE Magie performative ». Au delà du nom qui pourrait paraître un peu « hype », j’ai été totalement emballé par ce spectacle. Et je n’ai pas été le seul : alors que la lumière étaient revenue en salle après plusieurs saluts, les spectateurs ont recommencé à applaudir alors que les artistes revenaient sur scène pour commencer à ranger leur matériel. Si les techniques magiques sont « classiques », leur mise en œuvre et la présentation est résolument moderne. Sur la majorité des effets, j’ai senti la salle totalement bluffée (« ho ! » de surprise, applaudissements spontanés et nourris ...) Ce spectacle est proposé par la Compagnie 32 novembre née de la rencontre entre deux artistes visuels, Maxime Delforges et Jérôme Helfenstein. Tous deux sont formés aux techniques de l’illusionnisme, aux arts visuels (jonglerie, danse, théâtre gestuel, ombromanie) et passionnés par le spectacle vivant et l’art contemporain en général. L’intégralité du spectacle est joué sans paroles avec un accompagnement sonore qui mêle musique et bruits spécialement composé par Marc Arrigoni. La mise en scène joue la transparence : tout est visible sur scène et ce sont les artistes qui agencent eux-même les différents tableaux (ça m’a rappelé les mises en scène d’ Alexis Michalik). Même la régie son (et lumière ?) est sur scène et le technicien participe au spectacle. Pour jouer sur les mots, je dirais que ce n’est pas un spectacle de magie mais de la magie mise au service d’un spectacle. Vous trouverez ici un document qui explique la démarche de la compagnie et une bio des artistes. Ne loupez pas ce spectacle s’il passe près de chez vous . Et vous pouvez même y convier vos amis, même s’ils n’apprécient pas spécialement la magie. Bob
    • Merci pour cette précision. Donc, c'est juste un cas d'hallucination de ChatGPT combiné à un biais de confirmation de l'utilisateur. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8187
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Luc BOUCHER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      678k

×
×
  • Créer...