La petite histoire de Théo TAKIS et son examen d'entrée à La FFAP du temps du Dr. DHÔTEL
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Didier LEDDA · Publié le
💰 Prix : 110 € (ou faire une offre raisonnable) (+ frais de port) Description : Je mets en vente un ensemble de 12 livres de magie, voir vidéo, parfait pour enrichir sa culture magique, découvrir de nouvelles routines ou se constituer une belle bibliothèque d'illusionnisme ! 📖🧠 Points forts & Caractéristiques : 📚 Lot complet : 12 ouvrages variés pour travailler différentes disciplines de l'art magique. 💡 Inspiration garantie : Idéal aussi bien pour les passionnés, les collectionneurs que les magiciens en quête de nouveaux effets. 🤝 Prix négociable : Vendu au lot pour 110 € ou ouvert aux propositions d'achat/offres adaptées. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. -
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Dès que je retrouve le compte instagram, je le mettrais ici, il réalise des tours dans la nature, je ne sais plus son pseudo. -
Par Didier LEDDA · Publié le
💰 Prix : 50 € (valeur d'origine : 116,50 €) (+ frais de port) Description : Je mets en vente un superbe lot de jeux de cartes de magie et de mentalisme, idéal pour enrichir votre répertoire à petit prix ! L'ensemble est en parfait état (la majorité sous blister). 🃏🔥 Contenu du lot : 📦 1x Beyond Reform de Matthew WRIGHT (valeur : 34 €) — Sous blister 🔮 3x Jeux ESP (valeur : 3 × 18 €) — Ouverts mais neufs 🎴 4x Jeux Bicycle Reverse (Bleu et Noir) (valeur : 4 × 9,50 €) — 3 sous blister, 1 ouvert mais neuf 🎁 BONUS INCLUS : 🪄 Un petit paquet signé William ESTON offert dans le lot ! Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.