Teddy REX Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 Ne pensez-vous pas qu'il y a PLUS IMPORTANT que la petite livraison tant attendue ????? !!! Aider les soignants est 1.000.000 de fois plus important 4 Citer Teddy Sites : http://eleaneteddy59.wordpress.com http://liondeflandre59.wordpress.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent DARON Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 il y a 15 minutes, Teddy REX a dit : Ne pensez-vous pas qu'il y a PLUS IMPORTANT que la petite livraison tant attendue ????? !!! Aider les soignants est 1.000.000 de fois plus important c'est clair ! 1 1 1 Citer Créateur de sourires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 18 mars 2020 Auteur Partager ce message Publié le 18 mars 2020 il y a 36 minutes, Teddy REX a dit : Ne pensez-vous pas qu'il y a PLUS IMPORTANT que la petite livraison tant attendue ????? !!! Aider les soignants est 1.000.000 de fois plus important Bien sûr, mais on a quand même le droit de discuter de certains sujets non? ou même ça il faut une autorisation ??? Me concernant j'ai vendu 3 articles sur le forum et ne peux pas assurer l expédition, cest juste une information aux acheteurs du site. Par contre si tu as des idées ou solutions pour aider les soignants, on est preneur!!! Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric FAURY Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 il y a 23 minutes, Teddy REX a dit : Ne pensez-vous pas qu'il y a PLUS IMPORTANT que la petite livraison tant attendue ????? !!! Aider les soignants est 1.000.000 de fois plus important L'un n’empêche pas l'autre. 1 Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy REX Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 il y a 49 minutes, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit : Bien sûr, mais on a quand même le droit de discuter de certains sujets non? ou même ça il faut une autorisation ??? Me concernant j'ai vendu 3 articles sur le forum et ne peux pas assurer l expédition, cest juste une information aux acheteurs du site. Par contre si tu as des idées ou solutions pour aider les soignants, on est preneur!!! Rester chez soi et eviter aux facteurs de devoir livrer des colis qui ne sont pas indispensables à notre quotidien dans l'immediat !!!! J'ai de la famille dans les personnels soignants et chez les pompiers je peux vous dire que ce n'est pas un "colis" qui les importe mais LA SOLIDARITE NATIONALE pour freiner au MAXIMUM Quant à communiquer sur le depart ou l'arrivée d'un colis un mail ou un tel DIRECT à votre vendeur/acheteur est toujours possible 1 Citer Teddy Sites : http://eleaneteddy59.wordpress.com http://liondeflandre59.wordpress.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 il y a une heure, Teddy REX a dit : Aider les soignants est 1.000.000 de fois plus important Tu fais quoi pour aider les soignants ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 18 mars 2020 Auteur Partager ce message Publié le 18 mars 2020 il y a 6 minutes, Teddy REX a dit : Rester chez soi et eviter aux facteurs de devoir livrer des colis qui ne sont pas indispensables à notre quotidien dans l'immediat !!!! J'ai de la famille dans les personnels soignants et chez les pompiers je peux vous dire que ce n'est pas un "colis" qui les importe mais LA SOLIDARITE NATIONALE pour freiner au MAXIMUM Quant à communiquer sur le depart ou l'arrivée d'un colis un mail ou un tel DIRECT à votre vendeur/acheteur est toujours possible si le sujet ne t'intéresse pas tu n'es pas obligé d'intervenir. Moi ce n'est pas seulement de la famille ou des connaisances qui travaillent. En ce moment je suis sur le terrain pour assurer votre sécurité et cela m'empêche pas de discuter sur le forum. donc a priori je m'implique plutôt pas mal dans cette solidarité !! Et toi? 1 Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 Il y a 10 heures, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit : envoi impossible de mon coté en tant que particulier !! tu peux poster des lettres et lettres suivies si tu passes devant une BAL pendant tes déplacement limités au strict nécéssaire. Tu peux imprimer tout ça sur le site de la Poste ( timbre et vignette suivi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy REX Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 il y a 10 minutes, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit : si le sujet ne t'intéresse pas tu n'es pas obligé d'intervenir. Moi ce n'est pas seulement de la famille ou des connaisances qui travaillent. En ce moment je suis sur le terrain pour assurer votre sécurité et cela m'empêche pas de discuter sur le forum. donc a priori je m'implique plutôt pas mal dans cette solidarité !! Et toi? Minable et navrant ! Salut 1 1 Citer Teddy Sites : http://eleaneteddy59.wordpress.com http://liondeflandre59.wordpress.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 Moi ce que je crains surtout si le service est diminué ou arrêté ce sont les vols... J'en suis déjà à 2 + 1 tentative (enveloppe ouverte au ciseau mais marchandise réapparue le lendemain) en quelques mois. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.