Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Florent DARON

Cercle VIP **
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

14 Bonne

À propos de Florent DARON

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 14/11/1973

Informations Personnelles

  • Localisation
    Varennes Vauzelles (58) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    magicien

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ce n'est pas la même chose, le BIAM est mis en place et commence en janvier !
  2. il suffit juste de leur demander le programme, et comment cela se passe . J'ai une amie magicienne débutante qui fait se stage, elle apprend plein de choses intéressante .
  3. a ma connaissance il n'existe pas de statut de professeur de magie . Le BIAM sera un diplôme d'état , comme le BIAC (cirque ) ou encore le BAFA ( animateur ). Ceux qui passe le BIAM on déjà une connaissance des ateliers magies . Le programme est très vaste , d'apprendre des tours. en passant par la pédagogie . la législation etc ... C'est très bien que la federation est crée ce diplôme .
  4. ça sera dans les locaux de FFap , pour le prix il faut leur envoyer un mail . mais la session de janvier est complète je crois
  5. les intervenant seront Alban William, hugues protat, gerald rougevin, christine lesage , guilhem julia, teddy,
  6. oui énormément de travail , pas de mal de chose sont importante (hydrométrie, qualité du produit , matériel ) il ya d'excellent matériel chez mondotroll en Italie .
  7. c'est moi , ou il ya quand même plus de marchand de truc q'un Congrès FFAP en France ?
  8. ah la magie ! toujours des grincheux ! la jalousie ! les aigris ! et ben allez s'y ! faite des concours , montrer nous votre talent ! vous devez être génial ! j'aimerais bien voir certain spectacle de certain ! j'ai passer un bon moment , même si ça pas été le show le plus top . pas contre maxime , très mauvais animateur !
  9. le problème c'est que beaucoup de magicien traditionnel qui bosse toute l'année croit que pour les enfants il peuvent faire la même chose qu'avec les adultes . Magicien pour les enfants est un métier , et pas que pour noel !!! chacun son job !
  10. c'était surement pas la meilleur emission , mais ca fait avancer la magie. hier en prestation , plein de gens m'on parler de cette emission.
  11. Bonjour, je reçois plus non plus , je vous dis envoyer un message cordialement
  12. moi aussi pas mal de difficulté a separer les jetons , si vous avez des astuces pour avoir les doigts plus adhérents
×
×
  • Créer...