Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Florent DARON

Cercle VIP **
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

20 Superbe

À propos de Florent DARON

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 14/11/1973

Informations Personnelles

  • Localisation
    Varennes Vauzelles (58) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    magicien

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. justement , il ya un créneau a prendre dans les maisons de retraites , il faut juste proposer un programme adapté . Plus facile que les enfants , pas sur ! ta très peu d'applaudissement, très peu de retour . Continuer a casser le marché et bientôt vous allez pleurer quel n' y pas plus de Taff. deja que les budgets ont beaucoup baisser .Enfin après faite ce que vous voulez , vous verrez . Pour bosser en magie, fais des concours ! ou lance toi en ce semi pros . mais arrêter de faire du bénévolat .
  2. arrêter de faire du bénévolat pour les maison de retraite ! penser au pros qui essaye d'en vivre . vous casser le marché . ils peut être pas beaucoup de moyen, mais ils en ont . Pour l'hôpital engager vous dans les associations caritatives , il y en a beaucoup en France . Pour les maisons de retraites , il faut du visuel ! avec des animaux ils adorent nos papys , mamies .
  3. Pour compléter mes connaissances avez vous des références en livre ou DVD sur les découpages de papier en magie ?
  4. c'est vrai que le statut d'auto entreprise a casser aussi le marche . beaucoup casse le marche , mais souvent cela ne dure pas !
  5. je le connaissais de réputation , mais j'ai fais le plateau avec lui sur un festival . c'est un grand professionnel , d'une grande gentillesse , très carrer , et très modeste . bravo !
  6. bien sur le bouche a oreille est la meilleur com, vous êtes surement aussi dans une meilleur zone de chalandise que moi . je travaille qu'a 10 % chez moi (Nièvre), alors que je travaille dans tous les départements voisins . Et en plus je suis le seul professionnel de mon coin .
  7. Salut, comment travailler vous votre communication et démarchage . Bien sur le bouche a oreille , la réputation . faite vous du mailing ? du publipostage , du phoning ?
  8. oui c'est de la magie pour le spectateur ! pour certain magicien non ! n'oublier pas , on fait de la magie pour le grand public , pas pour les magiciens !
  9. ce n'est pas la même chose, le BIAM est mis en place et commence en janvier !
  10. il suffit juste de leur demander le programme, et comment cela se passe . J'ai une amie magicienne débutante qui fait se stage, elle apprend plein de choses intéressante .
  11. a ma connaissance il n'existe pas de statut de professeur de magie . Le BIAM sera un diplôme d'état , comme le BIAC (cirque ) ou encore le BAFA ( animateur ). Ceux qui passe le BIAM on déjà une connaissance des ateliers magies . Le programme est très vaste , d'apprendre des tours. en passant par la pédagogie . la législation etc ... C'est très bien que la federation est crée ce diplôme .
  12. ça sera dans les locaux de FFap , pour le prix il faut leur envoyer un mail . mais la session de janvier est complète je crois
  13. les intervenant seront Alban William, hugues protat, gerald rougevin, christine lesage , guilhem julia, teddy,
  14. oui énormément de travail , pas de mal de chose sont importante (hydrométrie, qualité du produit , matériel ) il ya d'excellent matériel chez mondotroll en Italie .
×
×
  • Créer...