Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Florent DARON

Cercle VM **
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

32 Superbe

À propos de Florent DARON

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 14/11/1973

Informations Personnelles

  • Localisation
    Varennes Vauzelles (58) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    magicien - bulles de savon

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    cercle magique nivernais
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    informatique

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Il ya 3 semaines avec les match de foot et les manifestations ! pour l'instant pas de grande hausse de contamination . c'est sur tout pour la fin d'année que c'est inquiétant . on verra !
  2. pas mal de demande pour les centre de loisirs cette été , mais pas de gros budgets . Puis on a le droit bosser, c'est les organisateurs qui sont frileux surtout !
  3. Il ya aussi le BIAM de ffap , pour enseigner aux enfants les méthodes . Cultiver le secret , leurs expliquer que le secret n'est rien si derrière l'histoire n'est pas la !
  4. quoi qu'on en dise ! il nous avais fais découvrir des artistes internationaux , il a donner envie au gens d'aller voir leur spectacle.
  5. ET oui le diplôme du BIAM était baser beaucoup la dessus .
  6. justement , il ya un créneau a prendre dans les maisons de retraites , il faut juste proposer un programme adapté . Plus facile que les enfants , pas sur ! ta très peu d'applaudissement, très peu de retour . Continuer a casser le marché et bientôt vous allez pleurer quel n' y pas plus de Taff. deja que les budgets ont beaucoup baisser .Enfin après faite ce que vous voulez , vous verrez . Pour bosser en magie, fais des concours ! ou lance toi en ce semi pros . mais arrêter de faire du bénévolat .
  7. arrêter de faire du bénévolat pour les maison de retraite ! penser au pros qui essaye d'en vivre . vous casser le marché . ils peut être pas beaucoup de moyen, mais ils en ont . Pour l'hôpital engager vous dans les associations caritatives , il y en a beaucoup en France . Pour les maisons de retraites , il faut du visuel ! avec des animaux ils adorent nos papys , mamies .
  8. Pour compléter mes connaissances avez vous des références en livre ou DVD sur les découpages de papier en magie ?
  9. c'est vrai que le statut d'auto entreprise a casser aussi le marche . beaucoup casse le marche , mais souvent cela ne dure pas !
  10. je le connaissais de réputation , mais j'ai fais le plateau avec lui sur un festival . c'est un grand professionnel , d'une grande gentillesse , très carrer , et très modeste . bravo !
  11. bien sur le bouche a oreille est la meilleur com, vous êtes surement aussi dans une meilleur zone de chalandise que moi . je travaille qu'a 10 % chez moi (Nièvre), alors que je travaille dans tous les départements voisins . Et en plus je suis le seul professionnel de mon coin .
×
×
  • Créer...