Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Florent DARON

Cercle VM **
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Florent DARON

  • Date de naissance 14/11/1973

Informations Personnelles

  • Localisation
    Varennes Vauzelles (58) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    magicien - bulles de savon

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    cercle magique nivernais
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    informatique

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Florent DARON's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Reacting Well Rare
  • Dedicated
  • Week One Done

Recent Badges

41

Réputation sur la communauté

  1. pour les petits montages celle la est top https://www.dji.com/fr/osmo-action
  2. bien triste nouvelle, je l'avais connu dans le monde du ballon
  3. ca veut pas dire que la maison de la magie a termes fermera ces portes ? ca serait un patrimoine magique qui partirait .
  4. les decisions dans les mairies sont souvent politiques, ils oublient le travail réalisé par certain pour leur ville. c'est bien triste !
  5. de plus en plus de magicien le font ! Apres les enfants c'est comme tous les enfants . ca les amuses une journée puis oublie comment ca marche . ou alors il devienne accros a la magie . On a tous commencer ou presque avec une boite de magie de garcimore ou majax . je rebondis sur ce sujet . comment peut on vendre du materiel quand on est intermittent du spectacle ?
  6. je travaille régulièrement pour l'association "magie a l'hôpital " et l'association magev .je fais aussi énormement d'atelier pour les enfants . la magie pour les enfants handicapée n'est pas une chose facile . leur réaction n'est pas la meme que les autres enfants . Cela n'est pas facile aussi physiologiquement aussi . tu doit ètre blinder , leur réaction peuvent étre déstabilisant IL faut leur faire de la magie généraliste , si tu fais juste des tours de cartes . tu vas a la casse ! mélange, du mime, clown, ballon .
  7. merci thomas , pour ce vm live , j'ai découvert une magicienne merveilleuse et très sympa !
  8. Tous a fait , je fais parti des magiciens et qui a le BIAM . l'intervention de Thibault et Francois était très intéressante . La culture magique est très important à faire découvrir aux jeunes magicien, Il n'y pas que les cartes dans la magie.
  9. je le connais seulement de nom, un magicien sans chichi , franc ! pas la langue dans sa poche . un trés bon vm live !
  10. qui a deja commander chez prodog ? comment ce passe les taxes ? merci
  11. le point noir de la boutique c'est quand même la mise a jour du stock sur le site. Avec l'informatique maintenant on peut avoir la mise jour en direct du site. quand un produit est vendu en boutique , cela réduit le stock en informatique. cela devrait mettre une rupture direct sur le site. comme fait arteco , ou big magie . on voit s'il reste du stock ou pas. Car quand tu viens de loin pour acheter, et que finalement il y a plus rien une stock c'est embêtant .
  12. Pour avancer ! il faut rencontrer des magiciens, aller sur des forums professionnels, allez aux conférences, écouter, regarder des conférences sur vm, allez voir des galas, en faire aussi .enfin bref rencontrer du monde! On apprend beaucoup dans les conférences. sur vm pendant le confinement, beaucoup on découvert des artistes, des techniques ! mais on apprend aussi dans les coulisses des galas. on echange, on se donne des plans, etc ... j'ai beaucoup appris de la scène, en faisant de la régie de plateau avec d'autre magicien . les livres et dvds c'est bien, mais le live, la scène est le mieux. les lives zoom c'est bien, mais le réel est plus magique !
×
×
  • Créer...