Aller au contenu

Épidémie COVID 19


Recommended Posts

Pour la petite histoire, je ne peux résister à l'envie de partager le sérieux du decodex (quand on sait l'impact qu'a eu wikileaks il n'y a pas si longtemps...):

 

decodex.jpg

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
  • Haha 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Aurélien B. (TanMai) a dit :

J'ai ouvert un document mais pas plus car en l'état je ne fais pas confiance à ce dépôt et je suis méfiant vis à vis de spywares/malwares/virus éventuels ou autres réjouissances...

As-tu vérifié si Montagnier signalait des séquences virales de type VIH ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le sujet le plus pertinent (et qui ne vaut pas forcément vérité  😉  ) que j'ai pu lire sur ces séquences VIH , à dérouler:

Et pour les impatients qui veulent la conclusion tout de suite

Révélation

Bullshit

Edit: oui je sais, c'est twitter, mais par les temps qui courent, parfois... 😳

Modifié par Aurélien B. (TanMai)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit :

Pour ma part, le sujet le plus pertinent (et qui ne vaut pas forcément vérité  😉  ) que j'ai pu lire sur ces séquences VIH , à dérouler : [...] Bullshit

Ouf pas de virus dans les liens avec les documents WikiLeaks alors, te voilà rassuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2020 à 12:45, Eric (dub) a dit :

Le Danemark n'aidera pas les entreprises présentes dans les paradis fiscaux, ni celles versant des dividendes.

https://usbeketrica.com/article/danemark-aides-publiques-paradis-fiscaux-dividendes-crise?fbclid=IwAR05QaXtBv_r-24CzOZcTIcUMtx299M8-sIGUsVg-NgU8x9WIjeNBKbMG3o

Chez nous, elle seront aidées, mais elles auront un blâme.

Finalement, y'aura pas de blâme...

https://www.publicsenat.fr/article/politique/aides-de-l-etat-le-revirement-spectaculaire-du-gouvernement-sur-les-paradis?fbclid=IwAR2D7076S1OPk1elczJG0ihc4Oj0RKBkf90shpuo8zE5l2yueAwsosjoNlQ

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce virus est quand même assez particulier.

 

D'après les informations du 19:45, au sein d'un même foyer on a moins de 20% de contagion, or grâce au confinement on aurait évité près de 60 000 décès. Il semble très contagieux tout en ne l'étant pas.

Les symptômes semblent assez variables : de rien du tout à l'intégralité.

On peut s'en sortir comme d'une grippe ou en mourir.

 

Soit la nature se fout de nous, soit ce truc a échappé des mains d'un imbécile qui a reçu la boîte de l'apprenti chimiste à Noël.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas trop passé de temps sur le net ces derniers jours et que je n'ai pas été très attentif - et que j'ai la flemme de tout relire, ou le vilain fainéant ! - je ne sais pas si Barbara Stiegler a déjà été citée.

Au cas où ce ne soit pas le cas, voici une intéressante interview - qui date déjà un peu - où elle explique clairement et simplement pourquoi pénurie et flux tendu - notamment - font partie des impératifs du néolibéralisme, et comment ça participe à créer la crise sanitaire actuelle :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/barbara-stiegler-crise-sanitaire-actuelle-est-pur-produit-du-neoliberalisme-1818004.html

Modifié par Olivier SSK (If....)
Edith corrige encore

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...