Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 36 minutes, Aurélien B. (TanMai) a dit :

J'ai ouvert un document mais pas plus car en l'état je ne fais pas confiance à ce dépôt et je suis méfiant vis à vis de spywares/malwares/virus éventuels ou autres réjouissances...

As-tu vérifié si Montagnier signalait des séquences virales de type VIH ? 

Publié le (modifié)

Pour ma part, le sujet le plus pertinent (et qui ne vaut pas forcément vérité  😉  ) que j'ai pu lire sur ces séquences VIH , à dérouler:

Et pour les impatients qui veulent la conclusion tout de suite

Révélation

Bullshit

Edit: oui je sais, c'est twitter, mais par les temps qui courent, parfois... 😳

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
Publié le
Il y a 3 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit :

Pour ma part, le sujet le plus pertinent (et qui ne vaut pas forcément vérité  😉  ) que j'ai pu lire sur ces séquences VIH , à dérouler : [...] Bullshit

Ouf pas de virus dans les liens avec les documents WikiLeaks alors, te voilà rassuré !

Publié le
Le 21/04/2020 à 12:45, Eric (dub) a dit :

Le Danemark n'aidera pas les entreprises présentes dans les paradis fiscaux, ni celles versant des dividendes.

https://usbeketrica.com/article/danemark-aides-publiques-paradis-fiscaux-dividendes-crise?fbclid=IwAR05QaXtBv_r-24CzOZcTIcUMtx299M8-sIGUsVg-NgU8x9WIjeNBKbMG3o

Chez nous, elle seront aidées, mais elles auront un blâme.

Finalement, y'aura pas de blâme...

https://www.publicsenat.fr/article/politique/aides-de-l-etat-le-revirement-spectaculaire-du-gouvernement-sur-les-paradis?fbclid=IwAR2D7076S1OPk1elczJG0ihc4Oj0RKBkf90shpuo8zE5l2yueAwsosjoNlQ

Publié le

Ce virus est quand même assez particulier.

D'après les informations du 19:45, au sein d'un même foyer on a moins de 20% de contagion, or grâce au confinement on aurait évité près de 60 000 décès. Il semble très contagieux tout en ne l'étant pas.

Les symptômes semblent assez variables : de rien du tout à l'intégralité.

On peut s'en sortir comme d'une grippe ou en mourir.

Soit la nature se fout de nous, soit ce truc a échappé des mains d'un imbécile qui a reçu la boîte de l'apprenti chimiste à Noël.

Publié le (modifié)

Comme je n'ai pas trop passé de temps sur le net ces derniers jours et que je n'ai pas été très attentif - et que j'ai la flemme de tout relire, ou le vilain fainéant ! - je ne sais pas si Barbara Stiegler a déjà été citée.

Au cas où ce ne soit pas le cas, voici une intéressante interview - qui date déjà un peu - où elle explique clairement et simplement pourquoi pénurie et flux tendu - notamment - font partie des impératifs du néolibéralisme, et comment ça participe à créer la crise sanitaire actuelle :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/barbara-stiegler-crise-sanitaire-actuelle-est-pur-produit-du-neoliberalisme-1818004.html

Modifié par Olivier SSK (If....)
Edith corrige encore

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...