Aurélien B. (TanMai) Publié le 1 avril 2020 Partager ce message Publié le 1 avril 2020 il y a 52 minutes, Antony RBR a dit : Ceci dit, ne sommes-nous pas aussi des vendeurs de métaux rares en pratiquant la magie... ? Non, car un accord tacite est passé avec le spectateur qui sait et accepte d'être dupé. Un magicien est un tricheur honnête. (avec en prime mon effet préféré en cartomagie ) Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 2 avril 2020 Partager ce message Publié le 2 avril 2020 Le 31/03/2020 à 11:54, Jean-Luc P. a dit : Non, 200 euros c'est seulement si tu retournes chercher un second stylo friction (200=amende pour récidive). Donc si tu en as besoin de 2, prends les d'un coup, ça ne te coûtera que 135 euros ! stylo à encre indélébile requis pour éviter une troisième prune : 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleximilio Publié le 2 avril 2020 Partager ce message Publié le 2 avril 2020 Le stylo aussi il est à usage unique...un peu comme la présidence actuelle. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 2 avril 2020 Partager ce message Publié le 2 avril 2020 il y a 56 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit : stylo à encre indélébile requis pour éviter une troisième prune : Je doute très sérieusement qu'un policier, ou n'importe quel autre individu, soit capable de différencier l'encre d'un Frixion d'un autre stylo. Ceci dit, depuis dimanche je n'ai vu absolument aucun contrôle. Peut-être que je ne vais pas assez loin aussi. 1 Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleximilio Publié le 2 avril 2020 Partager ce message Publié le 2 avril 2020 Après la seule chose à faire, c'est de respecter la consigne et de ne pas sortir. Par respect pour tout le monde Sauf si c'est vraiment urgent. Enfin ça va, il y a un forum vachement sympa, ça occupe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 2 avril 2020 Partager ce message Publié le 2 avril 2020 Le 01/04/2020 à 17:59, Christian GIRARD a dit : À ce propos, il était une voix... : Je ne fais que du riz farci perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 2 avril 2020 Partager ce message Publié le 2 avril 2020 il y a 16 minutes, Frédéric HÔ a dit : Je ne fais que du riz farci perso. Farcir des grains de riz... Au moins tu t'occupes pendant ce confinement. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleximilio Publié le 2 avril 2020 Partager ce message Publié le 2 avril 2020 Le riz, ton meilleur ami... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 2 avril 2020 Partager ce message Publié le 2 avril 2020 En tout cas il y a des pays où ça rigole pas le confinement : Coronavirus aux Philippines : "Tuez-les", dit le président à propos des contrevenants Citation Rodrigo Duterte a autorisé la police philippine à tuer les personnes qui ne respecteraient pas le confinement. "Au lieu de causer des problèmes, je vais vous envoyer dans la tombe", a déclaré le Président philippin lors de son discours mercredi 1er avril. 1 Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 2 avril 2020 Partager ce message Publié le 2 avril 2020 Sibeth N demanderait aux professeurs après leur cueillette de fraises d'aller enterrer eux même les suicidés de deux balles dans le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.