Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Pour la petite histoire, je ne peux résister à l'envie de partager le sérieux du decodex (quand on sait l'impact qu'a eu wikileaks il n'y a pas si longtemps...):

 

decodex.jpg

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
  • Haha 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 36 minutes, Aurélien B. (TanMai) a dit :

J'ai ouvert un document mais pas plus car en l'état je ne fais pas confiance à ce dépôt et je suis méfiant vis à vis de spywares/malwares/virus éventuels ou autres réjouissances...

As-tu vérifié si Montagnier signalait des séquences virales de type VIH ? 

Publié le (modifié)

Pour ma part, le sujet le plus pertinent (et qui ne vaut pas forcément vérité  😉  ) que j'ai pu lire sur ces séquences VIH , à dérouler:

Et pour les impatients qui veulent la conclusion tout de suite

Révélation

Bullshit

Edit: oui je sais, c'est twitter, mais par les temps qui courent, parfois... 😳

Modifié par Aurélien B. (TanMai)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le
Il y a 3 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit :

Pour ma part, le sujet le plus pertinent (et qui ne vaut pas forcément vérité  😉  ) que j'ai pu lire sur ces séquences VIH , à dérouler : [...] Bullshit

Ouf pas de virus dans les liens avec les documents WikiLeaks alors, te voilà rassuré !

Publié le
Le 21/04/2020 à 12:45, Eric (dub) a dit :

Le Danemark n'aidera pas les entreprises présentes dans les paradis fiscaux, ni celles versant des dividendes.

https://usbeketrica.com/article/danemark-aides-publiques-paradis-fiscaux-dividendes-crise?fbclid=IwAR05QaXtBv_r-24CzOZcTIcUMtx299M8-sIGUsVg-NgU8x9WIjeNBKbMG3o

Chez nous, elle seront aidées, mais elles auront un blâme.

Finalement, y'aura pas de blâme...

https://www.publicsenat.fr/article/politique/aides-de-l-etat-le-revirement-spectaculaire-du-gouvernement-sur-les-paradis?fbclid=IwAR2D7076S1OPk1elczJG0ihc4Oj0RKBkf90shpuo8zE5l2yueAwsosjoNlQ

Circulez !

Publié le

Ce virus est quand même assez particulier.

 

D'après les informations du 19:45, au sein d'un même foyer on a moins de 20% de contagion, or grâce au confinement on aurait évité près de 60 000 décès. Il semble très contagieux tout en ne l'étant pas.

Les symptômes semblent assez variables : de rien du tout à l'intégralité.

On peut s'en sortir comme d'une grippe ou en mourir.

 

Soit la nature se fout de nous, soit ce truc a échappé des mains d'un imbécile qui a reçu la boîte de l'apprenti chimiste à Noël.

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le (modifié)

Comme je n'ai pas trop passé de temps sur le net ces derniers jours et que je n'ai pas été très attentif - et que j'ai la flemme de tout relire, ou le vilain fainéant ! - je ne sais pas si Barbara Stiegler a déjà été citée.

Au cas où ce ne soit pas le cas, voici une intéressante interview - qui date déjà un peu - où elle explique clairement et simplement pourquoi pénurie et flux tendu - notamment - font partie des impératifs du néolibéralisme, et comment ça participe à créer la crise sanitaire actuelle :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/barbara-stiegler-crise-sanitaire-actuelle-est-pur-produit-du-neoliberalisme-1818004.html

Modifié par Olivier SSK (If....)
Edith corrige encore

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Christian GIRARD En ce qui concerne les philosophies évoquées...  Il convient de dire d'abord que ce sont des positions philosophiques qui ne sont ni confirmées, ni infirmées par la physique moderne mais dont certains aspects peuvent résonner avec la science... Pour Kant et l'idéalisme transcendantal, une certaine réalité existe (le noumène). Mais notre esprit structure tant notre perception que nous ne pouvons pas le voir de façon brut, telle qu'il "est" tangiblement. Les lois naturelles feraient donc aussi partie des structures imposées par notre esprit et non des "propriétés" inhérentes aux choses. Par exemple: nous percevons tous les événements comme se déroulant dans l’espace et le temps, non pas parce que l’espace et le temps sont “dans” les choses, mais parce que notre esprit ne peut penser la réalité que de cette façon. Il me semble que cela fait écho à ce que nous disions sur la relativité où l’espace et le temps sont coordonnés via la vitesse de la lumière mais leur découpage en “passé”, “présent” et “futur” dépend de la structure d’observation (=cadres et outils qui déterminent comment un observateur perçoit, mesure et interprète un phénomène). Pour le phénoménalisme on ne peut parler QUE de "phénomènes" que nous observons, pas d'une réalité. Ce que nous appelons “réalité” serait uniquement constitué de ce que nous pouvons percevoir par nos sens. Exister => être perçu. ...Donc selon eux, sans perception, pas d'existence! D'où la pertinence contradictoire de la phrase de E. Klein citée par @Patrick FROMENT -page 279- "Si le temps a besoin de la conscience pour advenir, comment a-t-il pu advenir si le sujet qui a la conscience est, lui-même, le produit d’un processus temporel ?". ...
    • J'en suis content! Restons comme ça! 🙂 J'ai effectivement mal compris!  Au risque d'enfoncer des portes ouvertes... est-on d'accord que si un observateur se trouve à, disons, 50 années-lumière de la Terre, la lumière qui lui parvient aujourd’hui a été émise il y a 50 ans? Résultat : depuis Mu Arae, on ne voit pas (à cet l'instant "t") notre petit Christian (je ne connais pas ton âge mais en admettant que tu n'aies pas dépassé le demi-siècle), juste ses parents qui lui donneront vie, plus tard. Il me semble évident que cela ne veut pas dire que tu n’existes pas dans notre temps et que tu ne serais "pas réel", simplement que, dans un présent observé depuis Mu Arae, tu n’es pas encore apparu.  Jusque là, est-ce que ça te parait erroné ? 🙄 Oui, je vais peut-être prendre le temps de relire un jour (puisqu'il est relatif 😅), mais il m'est en effet apparu que parfois, Patrick avait des sources similaires aux miennes. J'ai vu aussi qu'elle ne trouvaient pas l'écho qu'il espérait. Alors je ne sais vraiment pas si il faut insister... 🤣
    • Damn j'étais passé à côté de ta mention @Olivier REVOLLAT!! Toutes mes excuses !! Alors... le problème du papier (que ce soit pour un CT ou autre) c'est que... y'a pas de "c'est CE papier qui est l'ulltime" en fait... 😕 il faut tester... Pour le T-rex, les cartes bristols fonctionnent bien pour moi (bon faut les recouper pour être à la taille quoi 😄 ) mais... yeah, j'ai ma préférence mais ce sont des cartes chiantes à avoir (dans le sens : ca vient des usa, et c'est cher quand ca vient des usa... 😕 ) ce sont les Debra Dale que je recommande toujours pour le travail des petits papiers (perso ce sont mes fétiches pour le T-Rex, pour les switch, etc. mais je sais que certains amis préfèrent d'autres choses !) Finition mat, je déconseillerai néanmoins (en fait je déconseillerai n'importe quelle finition... juste une texture papier c'est TRES bien ! Mais il faudra aussi faire des tests pour voir que le feutre ne passe pas à travers...! Et si tu aimes le papier mais que ton sharpie traverse, faudra... changer de feutre/crayon 😄 ouais je sais : c'est CHI-ANT 😄 ) L'avantage c'est que... yep, tu peux aller facilement chez un imprimeur et... tu expliques ta situation : t'es magicien, t'as besoin d'un certain type de papier pour un certain type de tour, tu lui demandes des échantillons et... tu testes et tu trouves le type de papier que tu aimes...! 😉 J'suis pas sur sur sur de répondre proprement à ta question, mais j'espère au moins que ca te donnera des pistes !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...