Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ce que je retiens de cette demi-heure de discours : l'incapacité de gérer une pandémie alors que le risque était connu et qu'on savait pour la Chine. Pire même, il paraît que les USA savaient depuis novembre !

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le
Il y a 10 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit :

Laisser cet argent pour qu'il s'oriente librement et spontanément vers la meilleure allocation de ressources, visiblement... 

Tu veux dire en priver les actionnaires pour rémunérer le travail ? Ou irait on ?

Et puis on a beau dire du mal des assistés, c'est quand même bien d'être solidaire ; comment ils mangeraient, les pauvres ?

Sinon 697 millions ça fait quelques lits d'hôpital... pas mal de masques aussi.

  • J'aime 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le (modifié)
Il y a 10 heures, Olivier SSK (If....) a dit :

Ah, mai...  Y a pas de mai !

Mieux vaut faire une croix sur le dicton de mai... 

Il y a 10 heures, Olivier SSK (If....) a dit :

Sinon 697 millions ça fait quelques lits d'hôpital... pas mal de masques aussi.

Oui oui bien sûr... Mais ça représente également une formidable opportunité!

D'ailleurs, notre secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances ne s'y était pas trompée le 10 mars dernier, alors que le CAC40 commençait à montrer quelques fléchissements :

Bref, Tout. Va. Bien.

(D'ailleurs il manquait peut-être des guillemets dans mon message précédent pour traduire le second degrés teinté d'un certain cynisme 😉 )

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
  • Haha 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Imaginez que vous matérialisez dans votre main une carte pensée par le spectateur, avant même de connaître son identité ! "Constructo" est une nouvelle approche de l'intrigue de la carte pensée qui combine la magie visuelle avec un mentalisme étonnant. Créé par l'équipe de Thinking Paradox, connue pour des best-sellers tels que "Clear Choice" et "Unliftable".   CARACTERISTIQUES : La carte n'est pas forcée. Les spectateurs font des choix libres et peuvent même changer d'avis à tout moment. Il n'est pas nécessaire de connaître la carte à l'avance. La carte apparaît dans votre main vide avant même que le spectateur ne la nomme ! Pas de change. Oubliez la mémorisation compliquée. Aucune restriction vestimentaire. Aucune manche ni aucun accessoire vestimentaire n'est utilisé. Très facile à réaliser. L'apparence est très nette, visuelle et facile à réaliser. Techniquement, c'est presque aussi facile que d'ouvrir et de fermer la main. Pas d'angles. Il convient parfaitement au close-up ou à la scène. Vous pouvez l'exécuter pour un petit groupe complètement entouré ou devant des centaines de spectateurs. Prêt à l'emploi. Des gimmicks déjà monté de haute qualité sont inclus. Ils sont fabriqués avec des matériaux très résistants. Ils dureront très longtemps ! Aucune préparation n'est nécessaire. Il se réinitialise automatiquement à la fin. Mettez-le dans votre poche et vous serez prêt à l'exécuter à tout moment. Tout se passe en temps réel, sans assistant ni présentation préalable.   Chaque unité a été fabriquée à la main en Espagne avec le plus grand soin et supervisée une à une. Important: le gimmick est prévu pour un jeu Bicycle à dos bleu. 145 FDPI
    • Nice !! J'utilise encore et toujours le mien (qui fait parti du tout premier batch, forcément ! 😄 il vieillit superbement !) Le C Purse, je joue également avec et c'est vraiment un chouette outil, une fois qu'on a chopé le move pour passer d'un compartiment à l'autre !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Damien JATHIERES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...