Aller au contenu

Letters de Jérôme SAULOUP


Recommended Posts

Citation

le fournisseur de lettres n’est pas constant sur ses sachets, il y a au moins une lettre de chaque mais pour celles qui en ont plusieurs exemplaires, ce ne sont jamais forcément les mêmes

Il n'y a pas d'autres fournisseurs de ces dernières ? D'un exemplaire à un autre, c'est différent.
Faudrait voir les lettres dispos dans la version d'un Scrabble anglophone et francophone, et les dupliquer ⁉️

Pour le prix demandé, c'est un minimum je pense d'avoir des versions différentes. Vu que le packaging est différent pour les marchés français et à l'international. C'est faisable, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournée dans l'Escape Game parisien, Epsilon, créé par l'ami @Guillaume NATAS.

J'avais d'ailleurs pu le faire en compagnie d'un VIP invité, @Olivier ZARAGOSA.

Un très bon souvenir... même nous n'avons pas réussi à nous échapper de la salle. 😋
D'ailleurs merci à @Jérôme SAULOUP de nous avoir libéré.

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette 112e édition des VM Live, @Michel (Darlone) a gentiment accepté de nous montrer en détail les tours suivants :

  • Close-Up Book Test 2 et sa fameuse routine Crystal de @Yves DOUMERGUE
  • Dé Mental de Marc Antoine
  • Letters  de @Jérôme SAULOUP
  • The real Ghost de Taylor Imagineering Product

RDV ce lundi 2 mars à 20h30 ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76281-vm-live-112-close-up-book-test-2-dé-mental-letters -the-real-ghost/

VM Live 112.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je vais mettre un pavé dans la mare et ceux qui me lisent ici savent que ce n'est pas dans mes habitudes. D'ailleurs, je suis souvent la 1ère à défendre le coût d'un tour pour l'aspect immatériel (idée, créativité...) --> voir un de mes messages sur sujet dans ce fil d'échanges.

Mais là, j'ai letters depuis Blackpool et mon sentiment d'un tarif réellement abusif ne passe pas.

Oui les lettres sont des lettres de scrabble, oui le chevalet est plus joli que celui de wordsmith, oui on voit les lettres légèrement dépassées (enfin sur scène, il faut avoir une bonne vue et c'est quasi inutilisable en conditions de clos-up). Mais cela justifie-t-il 100 € d'écart : absolument pas. 

A ce tarif élevé pour un tour sans technologie particulière, nous étions en droit d'avoir un choix de lettres plus équilibrées (voir les messages précédents), à un étui (et non un conseil sur recycler vos rouleaux de sopalin), à un système plus discret et a------, etc.

Pour le coup, 70 € est un tarif vraiment plus adapté. J'ose le dire car nous sommes plusieurs magiciens à l'avoir acheté, à partager ce point de vue mais à ne rien dire par respect pour MD et le créateur. 

Je pense que le tour en soi doit avoir un magnifique impact sur scène (je le teste bientôt), le prix s'oubliera peut-être mais ce sentiment d'un prix vraiment trop élevé ne me quitte pas pour l'instant. C'est suffisamment rare pour le souligner.

 

 

 

VM Live 112.jpg

Modifié par Patricia
  • J'aime 9

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian DELAMORINIERE a dit :

Un jeu de scrabble vaut 20 balles sur Amazon que certains vont devoir acheter par manque de lettre.
Il serait plus simple de fournir le tour qu'avec le chevalet en facilitant ainsi sa diffusion internationale.
 

Excellente suggestion 

 

Modifié par Patricia

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...