Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Yves DOUMERGUE

Membre
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

16 Bonne

2 abonnés

À propos de Yves DOUMERGUE

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 24/03/1974

Informations Personnelles

  • Localisation
    Lyon / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Illusionniste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous, Et voilà c'est fait ! Nous venons d'ouvrir un groupe FB pour les heureux propriétaires du close-up bock test. https://www.facebook.com/groups/2869921083071950/ Y
  2. Woody, pour répondre à ta question : Imagine que ton métier est de construire de belles et solides maisons. Strong magic est un livre qui parle de décoration (la présentation du tour). Concevoir des miracles (designing miracles) est un livre te donne des méthodes pour concevoir les plans de la maison pour qu'elle soit solide. (conception du tour lui même) . Les 2 ouvrages n'abordent pas du tout les mêmes sujets, en revanche sont très complémentaires. Y.
  3. Effectivement, il a fait une crise cardiaque. Je l'ai eu au téléphone hier et skype ce matin. Il se repose actuellement. Y
  4. Bonjour, Le site "ledico.org" est 100% opérationnel depuis maintenant 3 ans. Cdt Y
  5. Bonjour, Je suis à la recherche d'un "pad" type labco Mindbuster pocket Mindbuster mini Mind pad (Hugo Shelley) Merci de me contacter par mail [email protected] Y.
  6. -1) la largeur du faux billet est trop grande. On doit couper ? Oui/NON ? - Oui, tous les billets ne faisant pas exactement la même taille, j'ai décidé de faire tous les billets 1mm plus grand. -2) la longueur du "thread" est de 20cm ... mais lors de la préparation , la longueur finale peut facilement varier (Pas évident d'expliquer sans en dire trop ) Dès lors j'ai du a plusieurs reprises m'arranger pour en diminuer la taille (après la préparation) avant la fixation. - je ne comprend pas ta question. -3) Malgré le fait de réaliser les mêmes mouvements, j'ai régulièrement le billet qui se plie dans le mauvais sens ... Est ce du au fait que le faux est légèrement gondolé du a la colle ? (Malgré le fait de l'avoir laissé sous un gros livre pour le garder bien plat) ? Du coup faut il que l'ensemble reste bien "rigide" excepté la pliure centrale ? Si oui ca va être difficile de garder ce gimmick fonctionnel très longtemps. - Il me semble impossible, que le billet se replie dans le mauvais sens. Peut-être que tu n'as pas très bien regardé la vidéo. -4) Les angles de mon billet de 30 ont l'air plus fin sur 1cm², dès lors on y voit des taches noires correspondant au vrai billet de l'autre coté. (Quand je dis on voit, ce n'est pas par transparence mais simplement en posant le billet sur une feuille blanche, coté 30 euro visible) - Ton billet est peut-être défectueux. dans ce cas je te propose de te diriger soit vers ton revendeur, soit vers le producteur : jean-luc Bertrand. Y.
  7. Bien sûr que c'est possible. Mon conseil en 3 lettres UHU stick. Y.
  8. Voilà, ça y est c'est réparé...la vidéo est en ligne ! Maroine : je pense qu'il s'agit d'une intox (ou d'un poisson d'avril). Pas de conférence pour moi cette année. Peut-être l'année prochaine... Y.
  9. Pour ceux qui ont profité de l'offre spéciale VM, Vous avez actuellement en lien la vidéo de Close-up book test, ce qui vous permet de le découvrir (ce n'étais pas ce qui étais prévu ! ). Je corrige ça très rapidement ! Vous aurez d'ici à ce soir j'espère "Double profit", ma présentation de Split, ainsi qu'une petite technique supplémentaire, bien pratique et qui laisse encore plus de liberté dans le handling de Split. Mais...Petite erreur de ma part...ou intuition??? Il se trouve que Thomas est parvenu à me convaincre de faire une offre spéciale aux VMistes pour Close-up Book test. Ça arrive très bientôt. Y.
  10. Comme tous les produits qu'ils sortent, connexion est une nouvelle arme à ajouter dans votre répertoire de mentalisme. Ce qui est intéressant dans le travail de ces 2 OVNIS (Maxime et Sylvain), c'est que ce qu'ils proposent est toujours ouvert : Il est assez facile de l'utiliser en le sortant de la boîte, oui. Et le public en aura plein les mirettes. Mais le concept qu'ils proposent est aussi fait pour vous permettre de cuisiner à votre sauce personnelle. Et là aussi vous pourrez vous faire plaisir ! Encore une fois 4 étoiles pour ce duo de chefs. Y.
  11. Vidéos bien reçues, Ahhhhhh, Joe Patrick...Quelle époque...! Un grand MERCI à vous tous pour votre aide. Y.
  12. Bonjour à tous, Je suis à la recherche de vidéo du mage joe Patrick.
  13. Amagie, la spectatrice n'a besoin ni d'aptitude particulière de contorsionniste ni même de savoir comment l'illusion fonctionne. N'importe quelle spectatrice qui n'as pas le vertige...et dans une certaine limite de poids qui reste "raisonnable". A une époque, j'ai fréquemment présenté cette illusion avec une spectatrice du public. C'est très faisable, et la réaction du public toujours très forte. Il faut aller un peu au delà de la notice de base, mais ça vaut largement la peine.
×
×
  • Créer...