Aller au contenu

Yves DOUMERGUE

Cercle VM o
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Yves DOUMERGUE last won the day on 11 avril

Yves DOUMERGUE had the most liked content!

3 abonnés

À propos de Yves DOUMERGUE

  • Date de naissance 03/24/1974

Informations Personnelles

  • Localisation
    Lyon / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Illusionniste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Yves DOUMERGUE's Achievements

Débutant

Débutant (2/14)

  • Dedicated
  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

34

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous En lisant le fil de conversation je suis tombé sur le problème (rarissime) rencontré par Maroine, En fait lors de tous nos tests, toutes les personnes qui ont AKRONYM et qui l'utilisent depuis plus d'un an ce problème semble ne pas être survenu. En fait, nous avons eu énormément de difficultés à le reproduire. Toute l'équipe de ConjuringLab a travaillé et après une nuit blanche et quelques dizaines de cafés nous avons trouvé une solution qui résout définitivement le problème évoqué. Deuxième bonne nouvelle la solution que nous avons mis en place va encore plus loin. Nous sommes parvenu à même éviter que le pop up apparaisse même qu'une seule fois, quel que soit le navigateur utilisé. (les utilisateurs comprendront) L'équipe de ConjuringLab est très impliquée dans la réalisation de produits de qualité. Nous considérons tous les retours soient-ils positifs ou négatifs. Et si il sont négatifs nous prenons ça pour une opportunité : celle de faire encore mieux. Donc Merci ! Y. PS : @Maroine (Magic Liwi) En cas de problème le plus simple est de nous contacter directement. Si je n'avais pas lu le fil de conversation en détail, et au vu de sa rareté nous n'en aurions pas été informés.
  2. Bonjour à tous Merci à tout ceux qui soutiennent mon travail vous encouragements me touchent. Me voilà lancé dans une nouvelle aventure : ConjuringLab avec une solide équipe. AKRONYM est notre première sortie. Et nous en sommes très fiers. AKRONYM a fait du bruit à Blackpool et sa sortie officielle il y a quelques semaines a eu un très gros succès. Les retours ont pour la plupart une particularité : la plupart des magiciens et Mentalistes sont surpris de la puissance de l’impact sur les spectateurs. Et je dois avouer que moi aussi je l’ai été lors de mes premiers tests. Je ne m’attendais pas à de telles réactions. C’est effectivement une routine qui a du sens, est profondément magique et développe un impact émotionnel fort lorsque le prénom du spectateur est revelé. C’est aussi une routine qui est plausible. D’ailleurs l’impact est aussi puissant lorsque l’on demande au spectateur de faire ses choix en pensant à une personne qui lui est proche. La révélation finale est choquante ! Vous pouvez commencer la routine sans avoir besoin de connaître le prénom du spectateur. Ce qui veut dire qu’il n’y a pas besoin de préparation secrète préalable. Et que tout se réalise de manière clean sous ses yeux sans qu’il ne s’en rende compte. Ce qui veut dire aussi que voir pouvez révéler un mot dont vous venez à peine de de prendre secrètement connaissance . Et ce toujours sans rien avoir à cacher. (Je vous recommande la présentation « the pink elephant » qui est dingue) C’est un outil destiné autant à la performance informelle (rien besoin d’avoir sur soi) qu’au show de scène corporate ou révéler le nom de la société/du produit/du client à aussi un impact puissant. Vous pouvez retrouver quelques présentations fortes dans les explication. Bref je suis heureux d’échanger ici avec vous Y.
  3. J'ai effectivement conçu cette séquence et les accessoires
  4. Bonjour à tous, Et voilà c'est fait ! Nous venons d'ouvrir un groupe FB pour les heureux propriétaires du close-up bock test. https://www.facebook.com/groups/2869921083071950/ Y
  5. Woody, pour répondre à ta question : Imagine que ton métier est de construire de belles et solides maisons. Strong magic est un livre qui parle de décoration (la présentation du tour). Concevoir des miracles (designing miracles) est un livre te donne des méthodes pour concevoir les plans de la maison pour qu'elle soit solide. (conception du tour lui même) . Les 2 ouvrages n'abordent pas du tout les mêmes sujets, en revanche sont très complémentaires. Y.
  6. Effectivement, il a fait une crise cardiaque. Je l'ai eu au téléphone hier et skype ce matin. Il se repose actuellement. Y
  7. Bonjour, Le site "ledico.org" est 100% opérationnel depuis maintenant 3 ans. Cdt Y
  8. Bonjour, Je suis à la recherche d'un "pad" type labco Mindbuster pocket Mindbuster mini Mind pad (Hugo Shelley) Merci de me contacter par mail [email protected] Y.
  9. -1) la largeur du faux billet est trop grande. On doit couper ? Oui/NON ? - Oui, tous les billets ne faisant pas exactement la même taille, j'ai décidé de faire tous les billets 1mm plus grand. -2) la longueur du "thread" est de 20cm ... mais lors de la préparation , la longueur finale peut facilement varier (Pas évident d'expliquer sans en dire trop ) Dès lors j'ai du a plusieurs reprises m'arranger pour en diminuer la taille (après la préparation) avant la fixation. - je ne comprend pas ta question. -3) Malgré le fait de réaliser les mêmes mouvements, j'ai régulièrement le billet qui se plie dans le mauvais sens ... Est ce du au fait que le faux est légèrement gondolé du a la colle ? (Malgré le fait de l'avoir laissé sous un gros livre pour le garder bien plat) ? Du coup faut il que l'ensemble reste bien "rigide" excepté la pliure centrale ? Si oui ca va être difficile de garder ce gimmick fonctionnel très longtemps. - Il me semble impossible, que le billet se replie dans le mauvais sens. Peut-être que tu n'as pas très bien regardé la vidéo. -4) Les angles de mon billet de 30 ont l'air plus fin sur 1cm², dès lors on y voit des taches noires correspondant au vrai billet de l'autre coté. (Quand je dis on voit, ce n'est pas par transparence mais simplement en posant le billet sur une feuille blanche, coté 30 euro visible) - Ton billet est peut-être défectueux. dans ce cas je te propose de te diriger soit vers ton revendeur, soit vers le producteur : jean-luc Bertrand. Y.
  10. Bien sûr que c'est possible. Mon conseil en 3 lettres UHU stick. Y.
  11. Voilà, ça y est c'est réparé...la vidéo est en ligne ! Maroine : je pense qu'il s'agit d'une intox (ou d'un poisson d'avril). Pas de conférence pour moi cette année. Peut-être l'année prochaine... Y.
  12. Pour ceux qui ont profité de l'offre spéciale VM, Vous avez actuellement en lien la vidéo de Close-up book test, ce qui vous permet de le découvrir (ce n'étais pas ce qui étais prévu ! ). Je corrige ça très rapidement ! Vous aurez d'ici à ce soir j'espère "Double profit", ma présentation de Split, ainsi qu'une petite technique supplémentaire, bien pratique et qui laisse encore plus de liberté dans le handling de Split. Mais...Petite erreur de ma part...ou intuition??? Il se trouve que Thomas est parvenu à me convaincre de faire une offre spéciale aux VMistes pour Close-up Book test. Ça arrive très bientôt. Y.
  13. Comme tous les produits qu'ils sortent, connexion est une nouvelle arme à ajouter dans votre répertoire de mentalisme. Ce qui est intéressant dans le travail de ces 2 OVNIS (Maxime et Sylvain), c'est que ce qu'ils proposent est toujours ouvert : Il est assez facile de l'utiliser en le sortant de la boîte, oui. Et le public en aura plein les mirettes. Mais le concept qu'ils proposent est aussi fait pour vous permettre de cuisiner à votre sauce personnelle. Et là aussi vous pourrez vous faire plaisir ! Encore une fois 4 étoiles pour ce duo de chefs. Y.
×
×
  • Créer...