Aller au contenu

Letters de Jérôme SAULOUP


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Alex DUCACCI a dit :

ce qui est dommage c’est de ne pas pouvoir donner le support avant de commencer

Pour le coup le support est tellement inutile/commun au scrabble que jamais un spectateur s'en occupera.

Par contre le fait que le spectateur ne doit pas regarder les lettres me gène un peu plus. Mais avec une bonne présentation ça doit passer crème!

  • J'aime 1

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Stéphane (El Mago) a dit :

bon le mouvement propice est quand même censé faire voler tous les jetons en l'air.

Effectivement c'est pas mal mais 149,90 ca pique un peu, même si le matos a l'air de qualité ça reste un peu cher

Effectivement ! Un tel mouvement (assez violent lol) pourrait faire penser que les lettres soient fixées sur le support... 😕

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vos inquiétudes, maintenant, ce sont vraiment des remarques de magiciens 😉 

  

il y a 13 minutes, Alex DUCACCI a dit :

Effectivement ! Un tel mouvement (assez violent lol) pourrait faire penser que les lettres soient fixées sur le support... 😕

Jérôme fait ce tour depuis 4 ans, nous l'avons fait non stop pendant 3 jours à Blackpool, il n'y a aucune inquiétude à avoir, c'est un mouvement "naturel" dans une action que le spectateur attend : montrer les lettres.

il y a 30 minutes, Darnau a dit :

Pour le coup le support est tellement inutile/commun au scrabble que jamais un spectateur s'en occupera.

Par contre le fait que le spectateur ne doit pas regarder les lettres me gène un peu plus. Mais avec une bonne présentation ça doit passer crème!

Pour le fait de ne pas regarder les lettres, nous justifions cela en utilisant la vraie règle du Scrabble qui est de ne pas regarder les lettres que l'on pioche pour ne pas tricher. 

il y a 18 minutes, Bruno R. a dit :

mon petit doigt me dit qu' il en reste beaucoup plus que prévu après Blackpool ( un peu plus de 40 en stock chez MD vraisemblablement ) : je pense que le prix n'aide pas

 

Le 12/02/2020 à 14:27, Alex' a dit :

On vous a écouté et Max avait raison, nous gardons un stock de Letters pour le mettre en ligne après Blackpool et aussi un stock pour le Rendez-Vous 😉 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok en fait, le spectateur ne met même pas les lettres lui même...

mais c'est complètement incohérent, niveau justification : PNL, mentalisme, influence, etc....

cela dit, je trouve le prix justifié par rapport au coût de production : packaging, aimants, marge revendeurs,etc...

amusez-vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un jeu de scrabble, dommage de faire la démo à Blackpool avec une faute d'orthographe 😉

D'ailleurs le deuxième spectateur ne sait pas trop quoi penser et ça fait un peu anti-climax je trouve. Après je suis un peu comme tout le monde, je trouve ça un peu chérot, surtout que le faux téléphone en bloc de métal n'est pas donné non plus  😃

Modifié par Fredzik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais en visionnant la vidéo, j’ai compris le truc. Par contre, cela reste un forum public... Au-delà du prix, ce n’est pas respectueux, il me semble, de débiner sur le tour de Jérôme Sauloup.

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • J'aime 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais en visionnant la vidéo, j’ai compris le truc. Par contre, cela reste un forum public... Au-delà du prix, ce n’est pas respectueux, il me semble, de débiner sur le tour de Jérôme Sauloup.

En même temps, c'est surtout le commentaire incrusté de Mc King qui débine avant toute chose. Je savais à quoi m'attendre avant la démo ...

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fredzik a dit :

Pour un jeu de scrabble, dommage de faire la démo à Blackpool avec une faute d'orthographe 😉

C'est volontaire 🙂 L'idée est de faire penser au spectateur qu'on s'est planté. Et on le voit pas sur le papier mais le mot "Shopping" est bien écrit avec 2 "p" donc un qui est barré. 

Il y a beaucoup d'idées de présentation dans la vidéo, Jérôme en a une très sympa avec le nom de son chien, pour faire un peu comme Collard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...