Michel DARLONE Publié le 17 février 2020 Publié le 17 février 2020 (modifié) Tu peux le faire en close up si tu veux c'est expliqué et cela fonctionne. Il y a deux trois choses a surveiller mais c'est possible mais pas le plus simple. Modifié 17 février 2020 par Michel (Darlone) Citer www.dedales-hypnose.fr
Yann CPN Publié le 17 février 2020 Publié le 17 février 2020 Le 16/02/2020 à 21:34, Alex' a dit : Alors, ça fait quoi de faire un tour à Mac King ? 1 Citer
Invité Publié le 17 février 2020 Publié le 17 février 2020 il y a 15 minutes, Yann (Menteur) a dit : Alors, ça fait quoi de faire un tour à Mac King ? C’est mieux quand c’est l’inverse Gros respect pour ce monstre de la magie, j’ai serré les fesses, pris mon meilleur accent français et c’était parti ! La vie est folle parfois Citer
Manuel MARCOZZI Publié le 18 février 2020 Publié le 18 février 2020 La 1ère édition du monopoly date de 1935 et c'est toujours un incontournable , j'ai plusieurs routines de mentalisme basée sur le Cluedo : jeu qui fête ses 35 ans cette année.... Rien de ringard dans tout cela, c'est à nous magiciens d'apporter de la modernité dans nos présentations sur des principes ou des jeux qui passeront l'âme bien après nos petites personnes ! Le scrabble date de fin du 19ème , et il s'en vend 1 boîte toute les minutes en France !!! 300 000 unités par an, je doute que seules les Ehpad en soient consommatrices 3 Citer Manu
Jeb HAMMER Publié le 18 février 2020 Publié le 18 février 2020 Vas y fait le tour avec mon scrabble, j'en ai un!!! ah oui c'est nul, ton truc est truqué. Vous aurez le même effet sans "materiel" pourquoi acheter pour acheter ? 1 2 Citer
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 18 février 2020 Publié le 18 février 2020 (modifié) il y a une heure, Jean RENARD a dit : pourquoi acheter pour acheter Personnellement, parce que je ne sais pas comment fonctionne le modus operandi et le truc, tout simplement. Par contre, je ne l’achèterai pas car pas pratique en close-up. Si cela est autorisé, je reste preneur de références bibliographiques (en mp ou CDS car forum public). Modifié 18 février 2020 par Jean-Baptiste DUGAST 1 Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon
Invité Publié le 18 février 2020 Publié le 18 février 2020 Débat intéressant je trouve Letters est sorti, petite vidéo en attendant le vrai trailer ! Disponible chez MD dès aujourd'hui Citer
Arnaud PORTERET Publié le 18 février 2020 Publié le 18 février 2020 Il y a 1 heure, Jean RENARD a dit : Vous aurez le même effet sans "matériel" pourquoi acheter pour acheter ? Je ne comprends pas cette déclaration, pour en avoir débattu un peu au ruskin à BlackPool, je reste convaincu que cet effet est inédit et compliqué à réaliser sans matériel... Après je trouve que c'est relativement cher, et difficile à mettre en place dans une situation de close up. Sans aucun doute cet effet sera un des bestsellers de l'année pour les worker en condition de scène/salon. @+ 1 Citer Darnau
Stéphane MANSIET Publié le 18 février 2020 Publié le 18 février 2020 Bah moi j’ai découvert "Letters" sur le stand de Magic Dream à BP. C’est tellement intelligent. Bravo.C’est assez organique, simple, et d’une vraie puissance.Bravo. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Alex DUCACCI Publié le 18 février 2020 Publié le 18 février 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Alex' a dit : Débat intéressant je trouve Letters est sorti, petite vidéo en attendant le vrai trailer ! Disponible chez MD dès aujourd'hui Merci. Bon en visionnant la vidéo et en étant magicien on comprend facilement le truc ça me fait pensé à xxx, mais pour le public ce sera invisible, certe une bonne idée pour forcer un Mot facilement et permettant de faire une routine relativement longue uniquement avec ce produit. Après le prix est relativement cher je trouve... ce qui est dommage c’est de ne pas pouvoir donner le support avant de commencer ou même apres... mais bon mis à part le prix assez élevé je trouve, c’est une bonne idée Modifié 18 février 2020 par Thomas Débinage 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.