Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Le plus intéressant commercialement c'est "Vu à la télé" ça marche bien parce que c'est forcément bien si cela passe à la télé 😉, à part nous qui connait la FISM?

 

Modifié par Michel (darlone)
  • J'aime 4
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 7 heures, Michel (darlone) a dit :

Le plus intéressant commercialement c'est "Vu à la télé" ça marche bien parce que c'est forcément bien si cela passe à la télé 😉, à part nous qui connait la FISM?

 

personne ne connait la FISM ! et puis les gens n'ont rien à faire des titres usurpés ou non...ce qui compte, c'est tout simplement le relationnel et l'efficacité dans le boulot et le montant auquel tu peux te vendre...

  • J'aime 6
  • Merci 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Ce qui compte c'est le bouche à oreille ,  c'est très facile de monter sur une scène  ! le plus difficile est d'y rester 🙂

ce qui est très formateur ce sont les galères , quant tu as travaillé dans certains endroits improbables et devant un public tout aussi improbable , tu peux travailler partout !

 

  • J'aime 5
Publié le

"On devrait avoir un cours de magie dans les écoles", je suis absolument d'accord quand je vois le travail demandé en motricité.

 

Même pour le travail de l'oral c'est un bon outil, plutôt que les traditionnelles poésies...

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le (modifié)
il y a 33 minutes, Danilsen a dit :

Ben oui, je l'ai postée ici même il y a qques jours, nous l'avons concoctée avec mes camarades de France Télévisions 😉 ! 
Ici même ;) !

Modifié par Jean-Yves LOES
  • Merci 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)
Le 12/09/2019 à 23:06, Jean-Yves LOES a dit :

Ben oui, je l'ai postée ici même il y a qques jours, nous l'avons concoctée avec mes camarades de France Télévisions 😉 ! 
Ici même ;) !

Et bien je l'ai zappé 🙂

en revanche  je ne suis pas d'accord quand dans une des vidéos il dit que dans les année 60/70 c'était ringard d'être magicien !

c’est l’inverse dans les années 60/70/80   quand on disait que l’on était magicien ce n’était pas du tout ringard et les gens avaient un intérêt et une curiosité ! contrairement à maintenant ou c’est devenu banal !    car tout le monde fait  de la magie , bien ou mal mais ils en font , youtube  pullule  de vidéos ! avant rien ! donc ça suscitait un intérêt et une curiosité .

 

Modifié par Danilsen
  • J'aime 2
  • Merci 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Fondamentalement, c'est ce qu'a proposé Eric Jones dans America's Got Talent en 2017, fait à table:  Visible ici C'est enseigné sur sa vidéo Metal 4.   
    • Chose intrigante, je faisais des recherches (indépendantes de ce sujet) sur le « parler en langues » et son pendant psychiatrique la glossolalie (voire la xénoglossie) quand je suis tombé sur le cas d’Hélène Smith (Clic) qui fut « rendue célèbre en son temps par le psychologue Théodore Flournoy ». https://fr.wikipedia.org/wiki/Théodore_Flournoy Même avec la plus grande des ouvertures d’esprit on ne manquera pas de sourire par les séances spirites lors desquelles Hélène Smith « parle » et « écrit » en martien 😏. Quant à l’approche « empathique et non disqualifiante » de Flournoy, évoquée plus haut par Patrick, elle n’empêchera pas la prétendue médium — aux dires de Wikipédia — de se sentir incomprise et de s'éloigner du psychologue.  Citation :  « Théodore Flournoy publie ses recherches en 1900, dans Des Indes à la planète Mars. Il reprend à F. W. H. Myers l'idée de conscience subliminale pour expliquer les états créatifs d'Hélène Smith. Il demande également à Ferdinand de Saussure d'examiner les langues qu'elle écrit spontanément. Il montre que les alphabets qu'elle utilise sont fantaisistes et calquent le français, et que ses rêveries reprennent des connaissances auxquelles elle avait eu accès. Cependant, son scepticisme ne le fait pas tomber dans un positivisme étroit : il déclare ne pas pouvoir éclairer tous les phénomènes, et laisse en suspens la question des pouvoirs parapsychiques. » Deux liens dignes d’intérêt :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychographie https://fr.wikipedia.org/wiki/Xénoglossie
    • " La parapsychologie n’est pas (et ne sera jamais) une discipline scientifique ; elle ne dispense pas un savoir, elle nous confronte à notre ignorance et notre manque à être ; elle nous dit l’extrême labilité de toutes choses et du fait, qui n’est qu’un « montage ». Mais, concurremment, elle énonce à quel point sont incontournables, irréductibles, les productions de notre imaginaire. " René Louis - L’ère des médiums, Enquête sur une croyance : le paranormal 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...