Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 30 minutes, Georges PERON a dit :

Je vais regarder si j'en trouve. Je ne crois pas qu'il soit dans l'ouvrage "Psychological Playing Card Forces" cité par Loïc plus haut, mais dans ce livre on trouve effectivement plein d'effets très similaires.

Oui j'ai fait quelques recherches chez les marchands de trucs et je ne trouve rien. Si au moins quelqu'un connaît le nom de l'effet en anglais ça serait cool.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Concernant le forcage verbal d'une carte ( ici , dans l'exemple, une dame ), j'utilise des mesures plus restrictives que Peter Turner ( dvd de Russ Andrew: ''Destination'')

Cette technique est très plébiscitée par Peter Turner...

 

Modifié par Jean-Luc PRIEUX
  • J'aime 1
  • Merci 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Publié le (modifié)

L'effet de la dame de coeur que l'on me voit faire dans la vidéo est effectivement tiré du travail de Russ Andrews, Destinations. Turner participe d'ailleurs à la vidéo explicative si mes souvenirs sont bons. L'effet est très adaptable est permet également de se ménager des portes de sortie car un forçage psy n'est jamais sûr à 100%.

Modifié par Loic LEBEL
  • J'aime 2
  • Merci 1
Publié le

Hello, 

Aprés avoir parlé de Russ andrews à l'époque du magigazine, je me souviens que Peter retourne Russ... Il lui fait son effet et Russ ne comprends plus rien.

Le forçage de Russ est similaire au Oforce de Ross taylor. Un forçage que j'ai pas mal utilisé en prestation pro. C'est top. Il est utile dans pleins de domaines. 

  • J'aime 2

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

  • 2 weeks plus tard...
Publié le
Le 05/12/2020 à 12:41, Georges PERON a dit :

Oui j'ai vu qu'il avait été expédié ! Dilemne : je le mets sous le sapin ou je le lis tout de suite 🙄

Reçu aujourd'hui ! Pour moi, la question est vite répondue 😉

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le
il y a 42 minutes, Calix a dit :

Reçu aujourd'hui ! Pour moi, la question est vite répondue 😉

Reçu ce matin moi aussi avec sa jolie carte postale et j'ai décidé d'attendre le 24 car il est super beau et ça me fera un beau cadeau (comme j'ai été plutôt sage je trouve). Mais si je vois trop de commentaires dithyrambiques au sujet de l'ouvrage sur le forum je risque de craquer...  🙂

Publié le

Dans ce style d'excellents livres comme ''Iceberg'', je vous conseile aussi, pour le père Noël, quelque chose que j'avais beaucoup aimé lire : ''Certified mentalism, special edition'' de Paul Brook..

Pour ma part , je recherche les trois ouvrages de Adam Hudson, mentaliste...

 

  • J'aime 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

  • 1 month plus tard...
Publié le
Le 08/08/2019 à 01:06, Greg (Kokochic) a dit :

C’est quoi des ****** ??? 

+1.....comment comprendre les messages si il n'y a que des *****.
A ce propos, y'a-t'il un message regroupant tous les sigles ?

ACAAN par exemple....ça veut dire quoi ?

  • Haha 1

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour cette chouette critique ! C'était un plaisir de te croiser ! A bientôt, Mael
    • Je vends le Venom Project pour 79 euros FDPI. Il est comme neuf. Il faut juste remettre du fii dans un des 2 ITR. Descriptif :  Découvrez l’un des outils les plus puissants sortit depuis ces cinq dernières années. Il a fallu plus de 2 ans de travail et de recherches, plus d’une dizaine de prototypes, pour mettre au point un outil simple d’utilisation et pratique, assurant aux amateurs de F.I, un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation. Nous sommes fiers de vous présenter un barillet 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation ; Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Je vends T-1000 Plus à 25 euros fdpi. Gimmick neuf il manque juste 1 bracelet sur les 3 de rechange. Descriptif :  UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES ANNEAUX LIÉS Inspiré des grands classiques comme les anneaux chinois et les élastiques magiques, le T-1000 Plus modernise ces effets intemporels avec un style contemporain. Ce gimmick incroyablement visuel permet de réaliser des pénétrations impossibles, sans manipulations compliquées ni angles problématiques. UN OUTIL MAGIQUE TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN Discret et portable, le T-1000 Plus est idéal pour les performances en direct ou sur les réseaux sociaux. Polyvalent, il fonctionne avec des élastiques, des anneaux et d'autres objets similaires, rendant chaque effet aussi fluide qu’époustouflant. Livré avec une boîte d'échange incluse, cet accessoire devient votre arme secrète pour impressionner votre public. DES PERFORMANCES ÉPOUSTOUFLANTES POUR TOUS LES CONTEXTES Que vous soyez en spectacle ou en improvisation, le T-1000 Plus offre une magie hyper-visuelle avec une facilité d’exécution remarquable. Avec des vidéos d’apprentissage en haute définition (anglais, chinois et sous-titres multilingues), apprenez à maîtriser cet outil révolutionnaire en un rien de temps.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...