Aller au contenu

Forçage Mental | références


Recommended Posts

il y a 10 minutes, Yohan MORA a dit :

+1.....comment comprendre les messages si il n'y a que des *****.

certains mots sont cachés, car on en sur un forum en libre accès : le magicien aguerri recompose vite les mots, les débutants ont un peu de mal.
Mais tu peux avoir accès à des parties sans filtres du forum en devenant membre VM ou en demandant simplement l'accès à @Thomas ( qui me corrigera si je me trompe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Bruno RBLS a dit :

certains mots sont cachés, car on en sur un forum en libre accès : le magicien aguerri recompose vite les mots, les débutants ont un peu de mal.
Mais tu peux avoir accès à des parties sans filtres du forum en devenant membre VM ou en demandant simplement l'accès à @Thomas ( qui me corrigera si je me trompe )

ok merci, mais c'est dur de comprendre un langage que l'on ne connait pas encore....ça viendra 😉 

il faut apprendre à connaitre le nom des tours, le nom des magiciens, le nom des gimmicks, le nom des magasins les plus connus...etc....

Pour l'accès, je préfère attendre d'avoir une participation assez active pour le demander...c'est la règle !!

 

  • J'aime 1

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yohan MORA a dit :

Pour l'accès, je préfère attendre d'avoir une participation assez active pour le demander...c'est la règle !!

Pour accéder à la CdS, Thomas demande en général une trentaine de messages pertinents (c'est-à-dire dans lesquels tu démontres un vrai désir d'aider les autres de manière constructive).

Tu n'en es plus très loin 😉

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...