U Box d'Edouard BOULANGER et jérémie JOSI
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
J'ai le plaisir de vous annoncer que le travail de @Markobi avec la MDL Project est désormais sur VM. Merci à @Philippe MOLINA pour sa confiance. Comme à notre habitude, vous avez droit à des cadeaux en plus et ici même à une belle remise en reprenant en plus leur conférence en duo (disponible ici). Acheter MDL Project chez nos partenaires :39,90 € Découvrir l'offre
-
Par Xavier HOUITTE · Publié le
Je vends le Phantom wallet 80 euros fdpi. Neuf dans sa boite jamais utilisé. J'offre avec celui ci un deuxième en bonus qui a déjà servi mais toujours en bon état. descriptif : Portefeuille en cuir + Vidéo (9 routines exclusives) Le Phantom Wallet est un élégant portefeuille, spécialement conçu pour les mentalistes et utilisable aussi bien en conditions professionnelles qu’au quotidien. Chaque élément du portefeuille a été minutieusement pensé afin d’offrir une fonctionnalité optimale dans la réalisation de vos effets et routines de mentalisme. Vous retrouverez toutes les fonctions suivantes : Peek internes Peek externes Sorties multiples Charge & Décharge Change Écriture secrète -
Par Xavier HOUITTE · Publié le
Je vends le Horwitz Wallet 35 euros fdpi. Il est neuf jamais utilisé. descriptif : c'est un himber wallet qui peux être ouvert par le spectateur.
-
-