Aller au contenu

U Box d'Edouard BOULANGER et jérémie JOSI


danily

Recommended Posts

Il nous en a fait la démo a la conf a Liège hier, c'est un superbe outil.

C'est clean de chez clean

De superbe qualité et robuste.

Très facile d'emploi

Le reset, ca dépend de ce que vous voulez faire mais c'est hyper rapide.

Un nombre d'effet incroyable et déjà cités plus haut.

A la conf je pense qu'il n'avait que des exemplaires en rouge. Mais ca doit exister en bleu , ca ne pose aucun soucis de conception.

Sincèrement le prix freine un peu au début mais quand on voit les possibilités offertes ...

Regardez un peu le nombre de paquets ou de boites truquées qui ne vous sont utile que pour 1 ou 2 routines et qui du coup restent dans le tiroir. Regardez le prix que vous les avez payés.

Maintenant réfléchissez, 55€ pour un outil fonctionnel utile, multi-usage, qui est super clean et peut donc être utilisé tous les jours tout en passant complètement inaperçu.

Ca les vaut !!! Très sincèrement !

Je suis en train de regarder les vidéos fournies avec . Mais rien que sa démo d'hier faisait rêver quant aux possibilités offertes !

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'essaye à fond et j'en ferai un compte-rendu détaillé dans VM.

Déjà, un premier miracle : commandé le 20 à 16h et reçu le 23 à 11h...

L'étui que j'ai reçu est rouge (Bicycle ancienne génération "RIDER BACK"). Je n'y ai pas prêté attention, car c'est exactement ce que je recherche.

En tout cas depuis ce matin je l'ai toujours sous la main et je compte même le mettre sous l'oreiller. :)

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour.. Ouch' ! Je redeviens un gamin devant toutes les possibilités de la bête..

La vidéo, quand on pense que c'est fini, y'en a encore !

De plus, c'est un objet vivant, qui va évoluer au fil des idées des utilisateurs, c'est encore plus intéressant !

Félicitations aux créateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'étais toujours dit qu'on ne ferait jamais mieux que "Tool" de David Stone niveau possibilités/praticité/durabilité/versatilité... je dois bien admettre que la U box vient de me donner tort ;)

Déjà parce qu'on peut s'en servir, entre autres, pour "Tooler" (même si c'est d'une manière différente) mais qu'en plus la U-Box est pourvue d'autres fonctions qui, auparavant, n'étaient présentes que sur différents étuis truqués (et si on voulait tout faire, on avait intérêt à être très organisé dans ses poches pour ses prestations... mdr )

Bref, ici c'est un véritable arsenal dans la main, c'est très addictif. Les routines proposées sont excellente pour la plupart néanmoins on sent déjà qu'on peut aller beaucoup plus loin.

Ceci étant dit, j'ai quelques réserves, pour le moment, quant à la durée de vie de l'étui (ben oui, ça reste du carton malgré tout). Je n'ai aucun doute sur le fait qu'une utilisation intensive aura raison, tôt ou tard, de l'étui (tout comme ceux de "Tool" néanmoins ils sont presque 2 fois moins cher à l'achat...). Peut être Edward Boulanger proposera t'il des étuis/recharges à prix réduit pour ceux qui l'ont déjà???... Parce que à refaire soi-même, c'est quand même pas évident hein! mdr

Autrement, très bon achat pour moi. C'est un coût et quand on voit de quoi cela retourne on se dit "WTF, juste ça??" mais au final, et comme toujours, il fallait y penser. De plus l'horizon d'idées présentes et à venir suffisent amplement pour qu'on en ai, largement, pour son argent.

PS: Pour "Tool" une super chaine Youtube avait été créé pour poster les idées (plus d'une trentaine de vidéos, à ce jour, sur des utilisations toutes différentes), cela pourrait être pas mal de faire pareil avec la U-box car je suis sûr qu'on va pouvoir être aussi créatif avec cet outil!

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadoww,

les finitions sont très bonnes et l'étui est fabriqué avec soin.

Comparable ?

C'est différent dans le sens où cette boite permet un nombre d'effets bien plus important.

Et tu peux mettre un jeu entier (avec les Jokers et les cartes de pub) sans aucune difficulté (pour ceux qui se poseraient la question).

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse !

Est-ce examinable ? si oui, c'est examinable avant ou après l'effet ? (ou les 2?)

Est-ce que tout est livré prêt à l'emploi, rien de compliqué à assembler, ou alors rien à acheter pour compléter le gimmick ?

C'est "facile" à prendre en main?

Si tu a un chalumeau chez toi et quelques petites plaquettes en plastiques très fines tu sauras assembler la bête rapidement. Autrement vas vite chez ton marchand de bricolage. Une paire de ciseau, 4 ou 5 élastiques en + et tu es ready! Faudra être minutieux et patient car c'est très fragile... mdr mdr

Plus sérieusement, l'étui est livré prêt à l'emploi, et avec un jeu complet à l'intérieur (oui msieur!!! le luxe!! ;) ). Rien à ajouter ou à retirer, tu n'as plus qu'à lancer la vidéo online.

Examinable, avant ou après? Cela va dépendre de l'effet. Oui c'est examinable, cela ressemble à 98% à un étui normal donc rien à observer de louche (encore moins pour un profane).

Néanmoins je pense que la question est de savoir si tu es prêt à mettre entre les mains de ton public un étui à 55 euros avec les risques que cela comprend si ils sont un peu trop...excité... mdr Et surtout, pourquoi insister sur l'étui?

Si tu achètes le produit tu verras que les routines proposés ne mettent jamais l'étui en avant. C'est juste un support pour le jeu de carte, une boite à prédiction, une boite mystère,... il n'y a rien à vouloir examiner si tu gères bien ta présentation. On pensera plutôt au jeu truqué et encore! Tout comme une M-case ou Tool. C'est le jeu de carte qui est le "véhiculeur" de magie, pas l'étui. Il faut donc penser sa présentation sur base de ce principe.

Autrement, si tu y tiens vraiment: oui c'est examinable avant ou après l'effet, en fonction de ce que tu fais. Il n'y a rien à voir ;)

Facile à prendre en main? bahhh j'aime pas cette manière de vouloir voir les choses. C'est pas du clé en main en tout cas, tu sauras pas avoir la maîtrise de l'outil juste après le visionnage des instructions. Faudra que tu te donnes le temps, que tu "joues" avec, que tu regardes encore et encore les vidéos pour chopper tout le naturel qu'il faut... C'est un peu technique MAIS, encore et toujours, rien d'insurmontable pour les bosseurs, débutant ou confirmé ;)

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
    • Tu as raison de le préciser. Le principe reste le même mais le ‘modus operandis‘ plus d'actualité.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...